Le Dr Cadegiani a fait l’objet de menaces suite à ses recherches sur les traitements précoces

Auteur(s) France-Soir Publié le 10 mars 2023 – 10:55

Dr Cadegiani a fait l’objet de menaces suite à ses recherches sur les traitements précoces
F. Froger / Z9, pour FranceSoir

ENTRETIEN ESSENTIEL – Flavio Cadegiani est un endocrinologue brésilien. Auteur de nombreuses recherches à propos des performances de l’ivermectine, il a par ailleurs analysé le traitement médiatique de ce médicament.

VOIR la Vidéo ICI

Dans un précédent Débriefing, le 24 janvier 2022, il avait déclaré : « Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 ». Le Dr Cadegiani évoque l’étude Ivermectin Prophylaxis Used for COVID-19: A Citywide, Prospective, Observational Study of 223,128 Subjects Using Propensity Score Matching, dont il été l’un des auteurs.

Il revenait dans un autre Débriefing sur l’exceptionnelle performance de la molécule, qui présente une réduction de 94,6% de la mortalité Covid selon ses résultats. Depuis, ces derniers ont été confirmés et le Dr Cadegiani a fait l’objet de nombreuses attaques de la part de ses détracteurs.

De passage à Paris, il détaille pour France-Soir, dans cet dans Entretien Essentiel, les menaces et incroyables tentatives d’intimidation dont il a été victime. Le docteur évoque une nouvelle fois les traitements précoces et présente ses diverses actions en cours. 

Tous les pays n’ont pas tenu la même politique sanitaire. Certains chercheurs et professeurs ont eu le courage de poursuivre des travaux scientifiques de façon indépendante à propos de molécules immédiatement mobilisables dans le traitement de la Covid-19, peu chères et en libre de tout brevets.

Lire aussi :

« Je n’y croyais pas, mais les résultats de l’Ivermectine m’ont surpris » Dr Flavio Cadegiani
Dr Cadegiani: l’ivermectine présente une performance exceptionnelle (94,6% de réduction de la mortalité Covid)

Source : France Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *