Le déshumanisme pour info pour ceux qui le souhaiteraient autour de vous
Bonjour,
la semaine dernière, j’ai parlé avec la patronne d’une crêperie qui ignorait tout du totalitarisme mondialiste transhumaniste qui nous est imposé de force surtout depuis 2020.
Je lui ai adressé un courriel explicatif et documenté.
La plupart d’entre vous sont déjà bien informés mais, si vous avez. dans votre entourage, des gens ouverts, qui se posent des questions, n’hésitez pas à leur communiquer tout ou partie de mon courriel.
Plus nombreux nous serons à savoir et à clamer ouvertement ce qu’ils ourdissent dans leurs ténébreuses coulisses, plus ils seront sur la défensive et affaiblis.
Joyeux Noël à tous.
Bonsoir Madame.
Dans les années 20 actuelles, connaître ce dont nous parlions vendredi est aussi salutaire que cela l’était de savoir ce qu’était le nazisme dans les années 20 du siècle précédent. D’ailleurs, il y a beaucoup de points communs.
Le projet de nouvelle société mondiale en question est désigné par des expressions qui sont à peu près équivalentes.
On parle de nouvel ordre mondial (new world order), de grande réinitialisation (great reset), de quatrième révolution industrielle ou encore de transhumanisme.
Les gens, je dirais plus volontiers les canailles ou la pègre, qui poussent ce nouvel ordre mondial sont avant tout les giga-fortunes, c’est à dire le trio des Rockefeller, des Soros et de Bill Gates. Mais, ils sont aussi soutenus par beaucoup de méga-fortunes, les Rothschild, les Windsor, les nouveaux riches de Google, Facebook et beaucoup d’autres.
Leur domination sur le monde, qui est très réelle, s’opère derrière le rideau de grands fonds financiers qui occultent leur fortune. Vanguard et BlackRock sont les plus connus.
Ils ont un porte-parole. C’est le Forum économique mondial (World economic forum) qui a son siège en Suisse, qui tient des réunions à Davos où se rassemble tout le « gratin » pourri de cette planète (les frais d’inscription pour quelques jours sont de plusieurs dizaines de milliers d’euros. C’est le critère de leur entre-soi). La figure la plus connue de cet organe est Klaus Schwab mais il a un « conseiller » en la personne de Noah Harari qui est du même topo.
Leur idéologie est que l’intelligence artificielle, qui n’est qu’une forme extrêmement rapide de pensée automatique, c’est à dire dépourvue de toute finesse et que j’appelle pour cette raison de la « bêtise artificielle », va rendre la plupart des êtres humains inutiles. Ils vont très, très loin. Ils ne pensent pas seulement remplacer des ouvriers par des robots. Non, même des médecins, des chirurgiens et des avocats, ce que le juriste que j’ai été trouve hallucinant car je sais combien il faut de créativité pour élaborer des stratégies de défense juridique. Or, s’il y a bien quelque chose d’inaccessible à un raisonnement mécanique, c’est bien la créativité.
Leur préoccupation est donc de savoir quoi faire d’une masse de gens inutiles. Très ouvertement, Harari recommande pour eux (donc pour nous), un mélange de drogues et de jeux vidéo.
Les juristes gardent les preuves. J’ai évidemment gardé précieusement toutes les déclarations en ce sens de ces canailles.
Mais je dois ajouter qu’un autre élément de leur nouvel ordre est d’« améliorer » l’humanité. C’est de là que vient leur « transhumanisme ». De même qu’il y a différentes versions d’un certain programme informatique comme Ubuntu.24, ils veulent passer (nous faire passer) à « human 2.0 ». Il s’agit surtout de connecter les cerveaux des gens à internet via le cloud. Les esprits chagrins se sont empressés de faire remarquer que, s’ils prévoient de connecter les cerveaux, ils ne semblent pas du tout prévoir de déconnexion. Ils rendent la perspective attractive en expliquant que, par exemple, quelqu’un qui veut aller en vacances en Turquie pourra se télécharger la langue turque en tête sans avoir besoin de l’apprendre. C’est de toute façon un mensonge. Leur intention est clairement de retirer aux gens leur liberté de mouvement. Par contre, ils pourront télécharger ce qu’ils voudront dans les cerveaux connectés. Voilà le véritable but de l’opération, évidemment.
Voici un premier document où les canailles Schwab et Harari annoncent ouvertement tout cela :
https://www.brighteon.com/eb8a9657-7adf-476b-9371-5fd69b74dbce
Le véritable objectif est en quelque sorte une expropriation de l’humanité par une petite poignée de giga-riches et de méga-riches. Cela implique beaucoup de choses et notamment que le gros de l’humanité doit devenir complètement dépendant pour être d’une docilité parfaite.
Il est donc extrêmement facile de comprendre que, dans ce tableau, il n’y a aucune place pour des indépendants. Les indépendants qui ont des hôtels doivent disparaître au profit de chaînes multinationales comme Best Western. Idem pour les restaurants. Les indépendants doivent disparaître et ne plus entrer en concurrence avec les chaînes que possèdent les giga-riches, genre McDonald et Pizza Hut. Et cela vaut pour toutes les autres catégories de commerce. Ils veulent TOUT !
Donc, comprenez bien que les faillites consécutives aux confinements, à l’explosion des prix de l’énergie (sans aucune corrélation logique avec le coût de l’énergie. Je le vois si bien en Suède qui est un pays qui a de très grandes ressources en électricité) ne sont pas des dommages collatéraux. Cela fait partie de leurs objectifs : plus de classe moyenne, plus d’indépendants. Seulement une masse de gens complètement dépendants, complètement à leur merci.
La formule de Schwab est maintenant connue dans le monde entier : « vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux » (you’ll own nothing and you’ll be happy)
Cette vidéo très connue de propagande du Forum économique mondiale est très révélatrice. Derrière le nouvel ordre mondial, il y a les plus grandes fortunes du monde. En sapant les Etats depuis des décennies, elles ont réussi à prendre possession des media (dans mon enfance, toutes les chaînes de télévision étaient des services publics de l’État et la presse était indépendante des grandes fortunes mondiales. Ce n’est plus le cas). Mais elles ont aussi infiltré les appareils d’État en les truffant des fameux « Young global leaders » formés et formatés à Davos. Macron, Rutte, von der Leyen, Merkel, Trudeau pour n’en citer que quelques uns, sont tous des Young global leaders de Schwab !
Cela explique très bien pourquoi les organisations mondiales sont complètement aux ordres de ces méga-riches.
Voici, par exemple, l’agenda 2030 de l’ONU et ses 17 objectifs. C’est la mise en œuvre du nouvel ordre mondial !
https://www.brighteon.com/16e8ff7d-fdbb-4826-b055-428334cbe1da
Comment s’y prennent-ils concrètement pour nous dépouiller de tous nos droits ?
Tout d’abord, en déployant d’énormes mensonges qui servent de prétexte à retirer certains de nos droits.
L’un d’eux est l’imposture du réchauffement climatique anthropique. Même avec un très petit télescope, on peut voir la planète Mars et que ses calottes polaires ont presque disparu alors que la température y monte constamment depuis cinquante ans… sur une planète où il n’y a ni avions, ni voitures diesel, ni vaches à flatulence. Le réchauffement perceptible sur différentes planètes n’est évidemment pas anthropique. Il est avant tout et probablement exclusivement solaire.
https://www.brighteon.com/3c8e504b-2805-4cf8-b29a-26f0b5d9d509
https://www.brighteon.com/aa95d764-07c0-4065-be4b-592cea7f1cee
https://www.brighteon.com/02e9f001-12df-4824-b45d-ba54cfd422b1
https://www.brighteon.com/b468c89f-11ea-47f9-b49e-1de74c220921
Leur but avec cette imposture est de convaincre les gens que leur liberté d’aller où ils veulent et de vivre où ils veulent est un danger pour la vie sur la planète. Donc, pour « sauver » la planète, ils vont imposer aux gens d’être beaucoup moins mobiles. D’où l’escroquerie des voitures électriques, à l’autonomie très limitée et, en réalité, désastreuses pour l’environnement, compte tenu des caractéristiques de leurs batteries et des conditions de fabrication. Ce qu’ils se gardent bien de dire, c’est qu’une voiture électrique, cela se télécommande. Quand ils le voudront, ils pourront programmer ces voitures pour qu’elles ne puissent pas aller au-delà d’une certaine zone.
https://www.brighteon.com/ea2bbfe2-4f44-46ea-a2e5-0f09935ab646
Mais, ils veulent aussi regrouper la population dans des « smart cities » ou « villes de 15 minutes » appelées ainsi parce que les gens y trouveraient tout ce dont ils ont besoin dans un rayon de 15 minutes autour de chez eux. Donc, ils n’auraient aucune raison de quitter la ville de 15 minutes ! Ce n’est en fait qu’une version modernisée des ghettos des nazis !
https://collectivitesviables.org/articles/ville-des-15-minutes.aspx
https://www.paris.fr/dossiers/paris-ville-du-quart-d-heure-ou-le-pari-de-la-proximite-37
Un autre outil de leur nouvel ordre mondial, ce sont les pandémies, en réalité des plandémies car elles sont méticuleusement préparées. Les agents pathogènes sont mis au point par des « gains de fonction », lâchés dans la population alors qu’on lui a déjà préparé dès le début des « remèdes » encore pires que le mal.
C’est pourquoi, dès 2019, des lanceurs d’alerte nous annoncaient la plandémie:
https://www.brighteon.com/b307f0fb-e04b-41d0-b608-f61e0d0eb2bd
Dès le 18 octobre 2019, Bill Gates et Schwab organisaient un event 201 à New York qui dévoilait tout ce qu’ils nous avaient préparé pour les années qui suivaient:
https://www.brighteon.com/ea5b5fe6-969b-4289-852d-adce0227288c
Les PDG de firmes pharmaceutiques se sont coupés:
– comment Bourla savait-il qu’il aurait des milliards de vaccins à fabriquer un an plus tard ?
https://www.brighteon.com/7db72645-d70f-4f19-b29d-ce2f6034bb3c
(ab minute 6)
– et le PDG de Moderna ne nie pas que sa firme avait des brevets sur une partie du génome du covid-19 quelques années avant 2019 !!!:
https://www.brighteon.com/d739af2e-14a5-4875-bc93-4b6cf7858678
(ab minute 8)
Leurs plandémies ont plusieurs objectifs.
Le premier, c’est de réduire la population en tuant des gens, tout simplement. Depuis 2021, tous les pays qui ont « vacciné » ont observé une « inexpliquée » augmentation de leur taux de mortalité.
Il est « logique » qu’il veuille réduire la population puisque, selon leurs critères pervers, le gros de l’humanité va devenir inutile.
Evidemment, ils sont pervers mais pas idiots. Si tous leurs vaccins étaient tous nocifs, ce serait d’abord potentiellement dangereux pour eux-mêmes et leur entourage. Surtout, leur culpabilité ne présenterait plus aucun doute possible et la population hors d’elle leur ferait sûrement subir le lynchage qu’ils méritent. Donc, bien plus subtilement, ils fabriquent des lots de vaccins ayant des propriétés différentes. Seul un certain pourcentage élimine des « mangeurs inutiles », selon leur expression.
Nous en avons eu la douloureuse démonstration avec la flambée de morts subites, y compris en direct à la télévision, dans des stades :
https://www.brighteon.com/b05af458-8029-48bb-938d-7b0235c69c2e
https://www.brighteon.com/640eb2a5-2415-480e-915f-8f17dc7a2e14
Ensuite, il y a la flambée des turbo cancers, des cancers très agressifs, qui se déclarent déjà au stade 4, ont souvent plusieurs tumeurs-mères dans différents organes, résistants à tout traitement et qui emportent les malheureuses victimes en quelques mois.
https://www.brighteon.com/9fed8e6d-3b3c-4727-b059-f610a5c8cf41
Et puis, les maladies auto-immunes. Toutes sont constatées: la sclérose en plaques, l’ALS/SLA/Charcot (par exemple, Thérèse Hengy, l’ex-belle-mère d’une de mes soeurs), Guillain-Barré (le célèbre cas de Mauricette Doyer). Des vaccinés ont même constaté qu’ils étaient devenus diabétiques:
https://www.brighteon.com/a47b8bb4-7289-4fe5-ac29-1d592d64c613
https://www.brighteon.com/2f11c49e-a98f-4cc4-8985-dd0e7ad96f25
Il y a aussi la sape de l’immunité naturelle qui aboutit à de l’immuno-déficience acquise.
https://www.brighteon.com/7843641c-60da-4f4f-a7b7-721fffb7273f
Le second objectif est de rendre stérile. En effet, des gens stériles ne peuvent évidemment plus se reproduire. C’est donc un moyen efficace de dépopulation.
Le troisième est d’injecter des structures très petites pouvant s’assembler dans les organismes pour permettre la fameuse connexion des cerveaux à internet.
Voici pourquoi tant de vaccinés émettent des codes Mac qui sont visibles par la fonction blue tooth de certains téléphones digitaux (pas les Apple puisque cette firme fait partie de la cabale).
https://www.brighteon.com/00739069-6827-49cf-8b3b-2e251f4ef63c
Il y a d’autres chapitres dans la dystopie, notamment la suppression de l’argent matériel qui serait remplacé par une devise digitale. Une telle devise digitale est programmable, c’est à dire que les canailles pourront nous empêcher d’acheter plus d’une certaine quantité d’essence par mois, plus d’une certaine quantité de viande par semaine, etc…. Christine Lagarde, une autre figure de la pègre de Schwab l’a avoué.
Nous ne savons probablement pas tout ce qu’ils nous préparent. Ce dont on peut être sûr, c’est que cela ne sera en tout cas bien ni pour nos droits, ni pour nos libertés, ni pour nos vies.
En effet, le nouvel ordre mondial est un totalitarisme mondial. Comme tous les totalitarismes, il broiera l’humanité en masse.
https://www.brighteon.com/8930a46c-e042-42c8-9433-0c0e54d4da20
Je vous ai envoyé beaucoup de documents – et j’en ai bien plus, hélas – plein de pièces à conviction. Bien sûr, il vous faudra du temps pour prendre connaissance de la documentation. Ne vous découragez pas.
Mais, surtout, retenez les sages propos d’Annie Duperey. Il ne faut pas réagir comme les autruches.
https://www.brighteon.com/fbdcdc1b-885f-4fea-80f6-2e3c8e55b847
Comme du temps du nazisme, nous ne passerons à travers toutes ces horreurs qu’en y résistant, en y résistant fermement.
Vous pouvez sans problème faire suivre mon courriel.
Prévenez d’autres indépendants. Vous êtes particulièrement dans leur ligne de mire. Mais l’union fait la force. C’est toujours ce conseil que je donne aux hôteliers, aux restaurateurs, aux commercants indépendants. Ne croyez pas leurs mensonges ! Leurs confinements, leurs factures d’électricité, c’est pour vous ruiner et rien d’autre !
Mais eux, ils ont leurs noisettes à l’abri. Soyez sans crainte:
Le fisc francais sait et est complice !
Laisser un commentaire