Le dégoût absolu…

« Ce qui se passe en France avec les viols d’enfants serait-il de la seule faute des politiciens professionnels ? »

Est-ce admissible ?

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
Le très select club des non-injectés
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES
La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète

Un sentiment de dégoût !

   • 439 enfants victimes de violences sexuelles, par jour, en France (160 000 par an) !

   • Toutes les 3 minutes, un enfant serait victime de violence sexuelle dans ce pays !

   • Des pédophiles font jusqu’à 150 victimes. En France ! Est-ce admissible ?

   • Seulement 3 % des pédocriminels sont déclarés coupables par les juges. En France ! Est-ce admissible ?

   La France surnommée « Pédoland » dans le monde entier

   Après l’énoncé de tels chiffres, comment s’étonner que la France soit surnommée « Pédoland » par les principaux services de police du monde entier (en particulier par des agents du FBI) ?

   Et ce surnom, elle ne le devrait pas au fait qu’il y aurait plus de pédophiles en France que dans d’autres pays occidentaux, non, elle le doit au fait qu’en France les pédophiles sont rarement condamnés par les juges…

   Et lorsqu’ils le sont, c’est généralement à des peines légères qu’ils purgeront dans des « prisons » qui ressemblent plus à des centres de vacances qu’à des prisons.

   « Tout le monde savait »

   « Vous observez, toujours, mais après, on dit : « Tout le monde savait » ! » explique le juge Édouard Durand, président de la Commission indépendante sur l’inceste et les violences (Ciivise) qui souhaite, et nous avec, que les « viols et agressions sexuelles commis contre les enfants » soient imprescriptibles.

   Et lorsqu’on ajoute aux 439 enfants victimes de viols par jour en France, entre 45 et 206 adultes victimes du même crime (selon les sources), des femmes principalement, il y a de quoi être dégoûté.

   Les politiciens professionnels ne seraient-ils pas responsables ?

   Quand on pense que l’avocat, qui lors du procès d’Outreau maltraita à la barre pendant plusieurs heures un enfant victime de viols, a été nommé ministre de la Justice par Emmanuel Macron, on peut se poser des questions.

   On peut se demander, par exemple, si cette nomination n’était pas une récompense offerte à celui qui réussit l’exploit de faire acquitter ceux que les victimes, reconnues comme telles, et les enquêtes de police désignaient comme coupables des viols ?

   Comment ne pas en être persuadé ?

   Ne doit-on pas aux politiciens professionnels le laxisme judiciaire, l’absence de dispositions administratives qui permettraient de lutter réellement contre le viol et l’inceste et, surtout, de protéger les enfants ?

   C’est Ségolène Royal qui aurait mis fin au privilège de ne pas avoir à payer leur avocat des enseignants pédophiles qui étaient poursuivis en justice…

   Quant aux enseignants pédophiles coupables, il paraîtrait qu’ils étaient simplement mutés dans les DOM TOM, avec l’appui des syndicats, naturellement.

   Quels sont les politiciens qui veulent réellement mettre fin au phénomène social du viol des enfants ? Pas avec de simples mots, mais en modifiant la loi, et en obligeant les administrations de prendre des mesures, évaluées et contrôlées, d’investigations et de protection) ?

   À ma connaissance, aucun.

Ils préfèrent nous imposer la propagande du faux réchauffement climatique, comme ils nous ont imposé celle de la fausse pandémie de « C19 ».

   Ils ne m’inspirent que du dégoût.

   Un dégoût absolu.

   Patrick Ledrappier

Source : LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *