Le CDC prévient que la dernière « variante » BA.2.86 du COVID-19 infecte les personnes ENTIÈREMENT VACCINÉES, admettant que les vaccins ne fonctionnent pas
Le gouvernement parle toujours du coronavirus de Wuhan (COVID-19), dont la dernière variante constitue une menace pour les personnes entièrement vaccinées, selon les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
BA.2.86, comme ils l’appellent, constitue une menace spécifique pour ceux qui ont déjà reçu une injection pour d’autres souches de la grippe Fauci, ou qui ont été testés « positifs » pour une autre forme passée du virus à l’aide de kits de « test » fabriqués en Chine. .
Le CDC insiste sur le fait que cette nouvelle souche pourrait être plus mortelle que les souches précédentes, en particulier chez les personnes qui ont été piquées et dont le système immunitaire est désormais détruit.
« Le grand nombre de mutations dans cette variante soulève des inquiétudes quant à une plus grande évasion de l’immunité existante due aux vaccins et aux infections antérieures par rapport à d’autres variantes récentes », a déclaré le CDC dans un communiqué, citant une évaluation interne.
« Par exemple, une analyse des mutations suggère que la différence pourrait être aussi grande, voire supérieure, à celle entre BA.2 et XBB.1.5, qui ont circulé à près d’un an d’intervalle. »
Étant donné que les échantillons de virus BA.2.86 « ne sont pas encore largement disponibles pour des tests de laboratoire plus fiables sur les anticorps », le CDC déclare « qu’il est trop tôt pour connaître les impacts réels sur l’immunité ».
(Connexe : Hollywood se prépare à la prochaine vague de tyrannie du COVID avec au moins une société de production, Lionsgate, obligeant tous ses employés en poste à porter des masques faciaux à restriction d’oxygène.)
« BA.2.86 » est-il la couverture de l’ADE et du SIDA chez les personnes entièrement vaccinées ?
Le moment de cette annonce du CDC correspond aux avertissements précédents que nous avions émis sur la façon dont les personnes entièrement vaccinées commenceraient à attraper tous les rhumes, grippes et autres maladies qui circulent à un moment donné en raison du SIDA induit par le vaccin, ce qui a rendu le corps de ces personnes vulnérables au virus . attraper tout .
Se pourrait-il que le BA.2.86 n’existe même pas, ou que ce soit simplement un autre virus du rhume saisonnier – les rhumes sont d’ailleurs causés par des coronavirus – qui circule et qui rendrait très malades les personnes entièrement vaccinées, car elles souffrez-vous désormais d’un rehaussement dépendant des anticorps (ADE) ?
Qu’il s’agisse du SIDA ou de l’ADE, les personnes entièrement vaccinées ont désormais un système immunitaire décimé qui n’est pas à la hauteur, même contre le virus du rhume coronavirus le plus bénin en circulation.
Étant donné que les vaccins ont mis quelques années maintenant à s’installer, nous nous attendons à voir beaucoup de maladies et de décès cet automne et cet hiver, car les gens sont beaucoup moins exposés au soleil naturel, épuisant ainsi leurs niveaux de vitamine D en plus de ceux induits par le vaccin. immunité brisée.
Le CDC ne dira même pas que BA.2.86 est responsable d’une récente augmentation des hospitalisations, qui sont plus que probablement liées au SIDA et à l’ADE causés par les vaccins COVID.
« Il est également important de noter que l’augmentation actuelle des hospitalisations aux États-Unis n’est probablement pas due au variant BA.2.86 », indique le CDC. « Cette évaluation pourrait changer à mesure que des données supplémentaires seront disponibles. »
Si BA.2.86 n’est pas responsable, alors qu’est-ce qui l’est ? Les personnes entièrement piquées succombent-elles à la dégradation continue de leur système immunitaire, qui les rend si défaillants qu’ils tombent malades et doivent être hospitalisés, même pour des infections mineures ?
Big Pharma est certainement enthousiasmé par cette nouvelle, annonçant son intention de lancer cet automne de nouveaux vaccins « de rappel », censés aider à conjurer la dernière variante du COVID.
« J’ai quelques membres de ma famille qui travaillent dans un hôpital et ils me disent que les caillots montent en flèche et se produisent chez des personnes qui n’en auraient normalement pas », a écrit un intervenant à propos d’un autre phénomène post-opération Warp Speed.
« Ce ne sont pas non plus des caillots normaux », a répondu un autre.
Les dernières nouvelles sur le COVID et l’obsession du gouvernement à ce sujet peuvent être trouvées sur Plague.info .
Les sources de cet article incluent :
Source : News Target
Laisser un commentaire