Le boucher de Téhéran est mort, champagne pour les familles de ses victimes !
D’aucuns murmurent que son “accident” pourrait être la réponse d’Israël aux tirs de drones et missiles de l’Iran contre Israël à la mi-avril. Je crois Israël bien capable de cette vengeance, à juste titre. La question est, les USA étaient-ils au courant et complices ? Sans doute, ils n’ont pas intérêt à laisser les chiites faire la loi dans le coin, ne serait-ce que pour conserver de bons rapports avec les sunnites d’Arabie saoudite…
Qui, hors les mollahs au pouvoir, pourrait déplorer la mort du boucher de Téhéran et pleurer sa disparition ?
Aucun laïque dans une théocratie, évidemment ! Raïssi était et religieux chiite et Président de ce pays liberticide. Ses opposants l’accusaient d’avoir fait assassiner des milliers d’opposants et le rendaient responsable de la mort de Mahsa Amini, arrêtée pour non port du voile et martyrisée -et elles ont été nombreuses à subir le même sort !- et de tous ceux qui, ensuite, ont essayé de faire la révolution et ont été tués… et l’assassinat de masse continue. On craint notamment pour la vie du rappeur Toomaj Salehi.
Alors j’imagine que, dans nombre de familles iraniennes, on rend hommage au “destin” qui a débarrassé l’Iran et même la planète d’une telle ordure et que, une fois n’est pas coutume, on fait la fête. Cet ancien procureur, “élu” (“démocratie” chez les mollahs est un gros mot) en 2021 était évidemment très proche du guide suprême Khameini. Il avait succédé au relativement modéré Hassan Rohani qui avait fait 2 mandats et ne pouvait se représenter. L’abstention avait été record… mais il avait été élu. (J’en profite ici pour dire à ceux qui prônent l’abstention aux élections et notamment aux prochaines européennes que l’exemple des dictatures prouve que l’abstention est une façon de collaborer avec les dictateurs et autres mondialistes). Et il était sorti vainqueur des dernières législatives de mars et de la mi-mai. Les conservateurs plus que jamais aux manettes dans un pays résigné à sauver ce qui peut l’être dans l’espace familial. Le but de toutes les dictatures.
C’est Raïssi qui est soupçonné d’avoir mis en oeuvre les exécutions massives de prisonniers politiques en 1988 et figurait, dit-on, sur la liste noire américaine des responsables iraniens complices de graves violations des droits humains. Ce qui conforte mon idée que Américains et Israéliens ont pu travailler main dans la main à son élimination… en Azerbaïdjan.
Depuis des mois il accumule des discours contre Israël. Sans vergogne, il a applaudi au 7 octobre, à l’attaque de drones du 13 avril, déclarant que tout cela avait fait vaciller “le régime sioniste”…
De quoi soupçonner Israël, une complicité des USA et, forcément, une complicité interne d’opposants iraniens. Forcément. Et on les félicite. Si c’est eux, ils ont débarrassé l’IRAN d’un monstre.
D’un monstre dangereux pour de multiples raisons mais aussi pour le risque du 12ème imam, lié à la bombe atomique.
Les chiites croient que, à un moment donné, “la fin des temps” il y aura le retour sur terre d’un imam qui viendra installer l’islam sur toute la terre. Et pour cela la destruction par la bombe atomique d’Israël et l’escalade qu’elle engendrerait permettrait la survenue du monde dont ils rêvent.
Muhammad al-Mahdî (arabe : أبو القاسم محمد بن الحسن المهدي Abû al-Qāsim Muḥammad ben al-Hasan al-Mahdīy, en arabe : مَهْدِيّ Mahdīy signifie (homme) guidé par Dieu) aussi connu comme l’Imam Zaman (Arabe : إمام الزمان), est pour les chiites duodécimains le dernier Imâm de la lignée des Douze dont 11 massacrés sauf le 12 ème qui est le sauveur ultime de l’humanité dans l’eschatologie chiite, qui émergera à la fin des temps accompagné de ʿĪsā (Jésus, en arabe) avec pour ordre de rétablir la paix et la justice sur Terre quand elle aura été remplie d’injustice2,3.
Dans la tradition chiite jafarite, l’Imam serait né le 15 Sha’aban de l’année 255 du calendrier de l’Hégire et en l’an 869 du l’ère commune, à Samarra dans l’actuel Irak.
La tradition chiite imamite rapporte que l’Imam al-Mahdî fera partie des Ahl al-bayt, il sera un descendant du prophète de l’islam, Ali ibn Abi Talib, Fatima Zahra, Ali Zayn al-Abidin et Hasan al-Askari. Il sera le Douzième Imam des Imams de Ahl-al-bayt, sa vie sera prolongée, son occultation sera prolongée et sous son apparence l’islam gouvernera le monde.
Lire la suite sur wikipedia.
Cette tradition du 12 ème imam qui libèrera le monde et permettra à l’islam d’y régner en maître est à prendre au sérieux et c’est pour cela que le nucléaire aux mains des mollahs est très dangereux.
Ces gens qui détestent le monde attendent avec impatience tout ce qui permettra de détruire ce monde afin d’y voir le retour du 12 ème imam et sont prêts à tout pour susciter ce retour… Israéliens comme Américains le savent…
Source : Résistance Républicaine
Laisser un commentaire