Laval: une troisième course-poursuite dans les rues du centre ville
Après les policiers jeudi 15 et vendredi 16 février, c’était au tour des gendarmes dimanche 18 d’interpeller un conducteur au terme d’une course-poursuite. | Ouest-France.
Un conducteur a été interpellé, dimanche 18 février vers 9 h 20, au terme d’une course-poursuite dans les rues de Laval. Il s’agit de la troisième en quelques jours.
Dimanche 18 février vers 9 h 20, une patrouille de la gendarmerie de Laval a interpellé un conducteur après une course-poursuite dans les rues de Laval.
Constatant qu’il ne respectait pas un feu rouge, la patrouille de gendarmerie a poursuivi le conducteur qui a commis plusieurs infractions graves du code de la route: il franchit un deuxième feu rouge, circule à contresens sur la 2×2 voies de la route de Tours, le tout a une vitesse excessive, il éclate un pneumatique en franchissant un terre plein central et finit par s’immobiliser.
Par chance, cette course-poursuite n’a fait aucun blessé. Interpellé par les gendarmes, le conducteur devient insultant à l’encontre d’une militaire. Le dépistage alcool s’est révélé positif. Placé en garde à vue, le conducteur a été remis en liberté. Il est covoqué prochainement devant le tribunal.
A signaler, il s’agit de la troisième course-poursuite dans les rues de Laval après celles de jeudi 15 et vendredi 16 février.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire