« L’assurance de ma considération distinguée »; Les mots du ministre aux membres des Forces de l’Ordre et leurs familles…
Une amie, Policière, nous fait part de son écœurement que nous ne pouvons malheureusement que partager avec vous :
Avec accord des FFOC ( asso des femmes de forces de l’ordre en colère) voici un post de leur part . Voilà donc toute l’attention portée aux épouses des FO . ?
Voilà, voilà…
A l’heure où nous commençons à craindre de plus en plus pour les vies de nos époux…
A quelques jours d’une journée les plus stressante et épuisante pour eux…et pour nous par la même occasion…
Le lendemain de leur commission où ils venaient tout juste de découvrir que certains veulent tout simplement « crever » du flic…Mea Culpa!!!!!!!!!
Ça fait juste 2 ans que nous le crions nous!!!Le jour où ils balancent publiquement qu’ils veulent donner une prime à nos hommes qui étaient sur le terrain samedi dernier, les jetant encore plus en pâture aux anti-flics!!
Ils auraient voulu appeler au meurtre ils n’auraient pas mieux fait…Et dire que des responsables de communication sont payés des milliers d’euros pour dire des conneries pareilles!!!
Je reçois ce jour une lettre du Ministre de l’intérieur (que je nommerai même pas tellement je le méprise là tout de suite…) qui nous prouve encore une fois de plus…
Le peu d’intérêt qu’ils ont pour nous, épouses et familles…
Le peu d’intérêt pour les vies privées qui se doivent d’être sereine afin que ces hommes et femmes puissent faire leur travail l’esprit le plus léger possible…
Bizarrement cette même vie privée qu’ils osent « utiliser » en excuse pour justifier les suicides quasi quotidiens pour ne pas avoir honte en se regardant dans le miroir…
Le peu d’intérêt pour nos enfants qui pour certains, sont harcelés à l’école car « enfants de flics », humiliés, tabassés…
Le peu d’intérêt pour les agressions de plus en plus courantes dans la vie privée…
Le peu d’intérêt pour les insultes que nous pouvons recevoir nous « les putes à flics »…
Ces mêmes « putes » qui leur laisse leurs maris le 3/4 de leurs vies…Merci Monsieur le Ministre…
Aurélie Laroussie
Présidente FFOCVoici la réponse à notre 5 ème lettre où nous demandions audience…Juste écœurée…
Laisser un commentaire