Larsonneur vient de sonner les Vêpres

FFDL

Avant que ce personnage ne fasse parler de lui dans la tonitruance médiatique de par sa position contre la loi sur l’immigration et sa démission du groupe Horizon, nous avions écouté son discours lors d’une réunion publique à Brest le Vendredi 15 décembre.

Nous avions donc eu une avant-première de sa déclaration tapageuse du 19 décembre qui exprime sa volonté ne pas voter cette loi, qui selon lui « valide le principe de préférence nationale ». C’est dire pour qui il roule. Ce propos est destiné pour ceux qui ne comprennent pas l’impact de son cursus formateur.

Pour mémoire, il s’était positionné contre la marche anti raciste de cette année organisée par les LFI. Il s’était félicité de la réponse européenne contre la Russie. Est-il satisfait que les sanctions euro-américaines sont d’une inefficacité si redoutable que le coût exorbitant nous en échoit ? Est-il complètement enthousiaste du sabotage américain des Nord Stream 1 et 2 qui sonne le glas à nos activités économiques ? Ses projections politiques ne sont pas pour l’intérêt national véritable. Il faut intégrer cette notion dans l’esprit de ses électeurs qui le voient déjà en futur maire de Brest en 2026.

Cette réunion du 15 nous apprenait qu’il est pour plus d’immigrés chez nous par humanisme. Jouant le bon samaritain en tirant sur la corde sensible des bons sentiments gauchistes de la salle, il a omis de dire que des groupes tel Savéol se réjouissent de l’installation de mineurs non accompagnés tant à Brest qu’à Loperhet pour les accueillir et les former aux frais de la Princesse. Les dates d’accueil et le temps de « formation » tomberont comme par magie juste lors de la haute saison de production légumière. Cette bonne et belle synchronisation n’est pas due au hasard évidemment.

Quant à sa démission auprès Edouard Philippe pour retrouver son « indépendance », c’est une vaste rigolade. Il évoque qu’il a, lui, une « colonne vertébrale invariable ». Depuis quand un phasme européiste en à une ? Il coche toutes les cases euro-mondialistes. De ce fait, il ne travaille aucunement pour les intérêts ni des finistériens ni des bretons ni des français. Il ne travaille que pour sa carrière et sa classe de marionnettistes. Il faut bien comprendre cette donnée.

Cet ancien membre d’EELV qui s’était investi à bloc dans le mouvement « En marche » en 2016 quitte à présent l’avatar Horizon. Quelle est donc sa feuille de route ? Nous sommes convaincus qu’elle n’est pas de bon aloi pour nous les gueux.

Vu l’âge de ce bellâtre, on va se coltiner longtemps ce gallinacé européiste aux vertus désastreuses à moins qu’un tumulte géopolitique ne survienne balayer les cohortes infernales de son acabit. Mais là, c’est une autre histoire de type politique-fiction.

Source : Morzhed-Hoch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *