L’ancien scientifique des vaccins de Bill Gates prédit un fort déclin de la population : « jusqu’à 30 à 40 % dans les pays hautement vaccinés »
Par Ethan Huff // 04 janvier 2024
Le carnage sanitaire observé jusqu’à présent grâce à la campagne de « vaccin » contre le coronavirus (COVID-19) de Wuhan n’est que le premier cycle d’une série d’horreurs qui sont encore à venir .
L’ancien scientifique de la Fondation Bill & Melinda Gates et expert en vaccins, le Dr Geert Vanden Bossche, s’est entretenu cette semaine avec l’enquêteur Steve Kirsch de tout cela, y compris de ce à quoi le monde peut s’attendre dans un avenir proche alors que le COVID continue de se transformer et de déjouer les injections.
« Les mutations ne se limitent plus à la protéine Spike, ce qui indique une activité accrue des CTL (cellules T cytotoxiques) pour diminuer la contagiosité virale », a expliqué Bossche à Kirsch à propos des mutations les plus récentes détectées.
« Et cette activité des CTL est responsable du déclin des lymphocytes T qui stimulent en fait les anticorps neutralisants qui empêchent la virulence. »
Vous vous souviendrez peut-être qu’avant que les vaccins ne soient lancés dans le cadre de l’opération Warp Speed, Bossche avertissait que lancer un soi-disant « vaccin » en plein milieu d’une « pandémie » était une très mauvaise idée, pour cette raison spécifiquement.
« En fin de compte, cette évolution conduirait inévitablement à l’émergence d’un variant très virulent qui provoquerait des vagues d’hospitalisations et des maladies graves dans les pays hautement vaccinés – bien sûr, toujours les mêmes, uniquement dans les pays hautement vaccinés », a souligné Bossche à propos de la façon dont ce phénomène se produit. Cela ne semble se produire que dans les pays développés et fortement piégés.
« À mon humble avis, ce que nous verrons est quelque chose de complètement, complètement sans précédent en termes d’ampleur de la vague de morbidité et malheureusement de mortalité que nous verrons. »
(Connexe : Fin 2022, Bossche a averti qu’une situation de fin du monde se préparait dans laquelle des millions de personnes « entièrement vaccinées » finiraient par mourir, créant un événement d’extinction massive.)
2032 verra un « fort déclin de la population »
Lorsque Kirsch lui a demandé des détails sur ce qu’impliquerait ce phénomène futur « totalement sans précédent », il a émis l’hypothèse qu’entre un tiers et près de la moitié de la population mourrait à cause de l’effet des injections de COVID sur l’immunité et la santé publique.
« Dans certaines populations hautement vaccinées… je ne serais pas surpris que nous soyons confrontés à une grave décimation de la population, dans certaines populations, peut-être jusqu’à 30 ou 40 pour cent », a commenté Bossche.
Martin Armstrong, d’ Armstrong Economics , affirme que son propre modèle informatique prévoit un « fort déclin de la population » en 2032 et au-delà. Peut-être que cette prévision est basée sur le programme de l’eugéniste milliardaire Bill Gates, qui veut réduire massivement la population mondiale en suivant les plans de dépopulation de son défunt père.
« Son père l’a fait en créant Planned Parenthood, en convainquant les femmes que c’était leur droit de tuer leurs bébés et en les plaçant dans des quartiers minoritaires que certains considéraient comme un programme raciste », écrit Armstrong.
« Même le juge Ginsberg a déclaré que Roe contre Wade concernait uniquement la réduction de la population – et non les droits des femmes. »
Dans les commentaires, quelqu’un a écrit que le réchauffement climatique et le changement climatique sont peut-être une couverture pour l’augmentation des décès dus au COVID et ce qu’ils signifient pour la population mondiale.
« Cela sera imputé au changement climatique, aux Russes ou aux Chinois, à la suprématie blanche, etc. et les ‘élites’ repartiront en héros (à leurs propres yeux) », a écrit cette personne.
Un autre a écrit qu’avec tant de guerres en cours, la vérité sur tout ce dont Bossche parle « sera enterrée ».
« La guerre et la censure qui en découle serviront à cacher les corps », estime un autre. « Ils diront que des gens sont morts à cause du ‘Covid’ ou de la ‘guerre’. »
Pour rester au courant des dernières nouvelles sur les efforts de dépopulation de Bill Gates, visitez Genocide.news .
Les sources de cet article incluent :
Source : News Target
Laisser un commentaire