L’ancien président de l’Association médicale australienne reproche aux autorités de réglementation de censurer les médecins et de les réduire au silence.
Un bon exemple qui montre que les médecins n’ont rien dans le cerveau jusqu’à ce qu’ils soient concernés personnellement !
L’ancienne présidente de l’Australian Medical Association (« AMA ») et ancienne membre du Parlement fédéral, le Dr Kerryn Phelps, vient de faire défection. Elle a rompu le silence au sujet d’une blessure « dévastatrice » causée par le vaccin Covid, et a critiqué les organismes de réglementation qui « censurent » le débat public en menaçant les médecins.
Un vaste article publié par The Chronicle a révélé qu’elle et sa femme ont subi des blessures dévastatrices à cause des vaccins Covid. Le Dr Phelps a soumis ses rapports de blessures, ainsi que les mauvais traitements et le silence imposés aux médecins australiens, au Parlement australien.
Le Dr Kerryn Phelps, ancienne députée fédérale, a révélé qu’elle et sa femme ont toutes deux subi des blessures graves et permanentes à cause des vaccins Covid, tout en suggérant que le taux réel d’événements indésirables est bien plus élevé que ce qui est reconnu, en raison de la sous-déclaration et des « menaces » des régulateurs médicaux.
Dans un document explosif soumis à la longue enquête parlementaire sur le Covid, l’ancienne présidente de l’Australian Medical Association (AMA) a brisé le silence sur cette expérience « dévastatrice », devenant ainsi la personnalité la plus éminente du pays en matière de santé publique à s’exprimer sur ce sujet tabou.
Le Dr Kerryn Phelps révèle la blessure « dévastatrice » causée par le vaccin Covid et affirme que les médecins ont été « censurés », The Chronicle, 20 décembre 2022.
Elle a prétendu avoir fait ses propres recherches avant de recevoir une injection de Covid :
Nous avons fait beaucoup de recherches avant de nous faire vacciner, notamment sur le choix du vaccin à l’époque. En posant des questions sur les effets secondaires indésirables, on nous a dit que « la pire chose qui puisse arriver serait l’anaphylaxie » et que les réactions graves telles que la myocardite et la péricardite étaient « rares. »
Le Dr Kerryn Phelps révèle une blessure » dévastatrice » liée au vaccin Covid, et affirme que les médecins ont été » censurés « , The Chronicle, 20 décembre 2022.
Peut-être que ses recherches n’étaient pas aussi approfondies que celles de ceux qui ont résisté à la coercition pour se faire vacciner. Et n’oublions pas que ceux qui ont refusé le vaccin parce qu’ »ils ont fait leurs propres recherches » ont été implacablement moqués et ridiculisés par les responsables gouvernementaux, les autorités sanitaires et la presse.
Le Dr Phelps a dénoncé la conspiration du silence parmi les médecins australiens, appliquée par l’Australian Health Practitioner Regulation Agency (« AHPRA »).
Elle a révélé qu’elle avait parlé avec d’autres médecins « qui ont eux-mêmes fait l’expérience d’un événement indésirable grave et persistant », mais que « les blessures liées aux vaccins sont un sujet dont peu de membres de la profession médicale ont voulu parler ».
Les régulateurs de la profession médicale ont censuré les discussions publiques sur les effets indésirables des vaccins, en menaçant les médecins de ne pas faire de déclarations publiques sur tout ce qui « pourrait nuire au déploiement des vaccins par le gouvernement », sous peine de suspension ou de perte de leur enregistrement », a-t-elle écrit.
Le Dr Kerryn Phelps révèle une blessure « dévastatrice » due au vaccin Covid et affirme que les médecins ont été « censurés », The Chronicle, 20 décembre 2022.
Comme l’a noté The Spectator, le Dr Phelps a également confirmé ce que les gens disent depuis près d’un an – que la Therapeutic Goods and Drugs Administration n’a pas assuré un suivi rigoureux des rapports d’effets indésirables.
« Il y a eu un retard dans la reconnaissance des dommages causés par les vaccins… » a-t-elle déclaré. On a dit que les réactions étaient « rares » sans disposer de données permettant de confirmer leur fréquence ou leur gravité. En médecine générale, je voyais des cas, ce qui signifiait que d’autres généralistes et spécialistes en voyaient aussi. »
En juillet de cette année, le groupe indépendant OzSAGE, dont le Dr Phelps est membre, a publié une prise de position appelant à l’amélioration des systèmes et de la gestion des effets indésirables des vaccins Covid et à la « reconnaissance de l’impact des lésions vaccinales ».
Le Dr Phelps, qui s’est fortement impliquée dans l’élaboration de la déclaration, a écrit dans son mémoire que le document OzSAGE « décrit la portée mais pas l’ampleur du problème parce que nous ne connaissons pas l’ampleur du problème ».
« Cela est dû en partie à une sous-déclaration et à une sous-reconnaissance », a-t-elle déclaré.
Le Dr Kerryn Phelps révèle une blessure « dévastatrice » due au vaccin Covid et affirme que les médecins ont été « censurés », The Chronicle, 20 décembre 2022.
Il convient de noter qu’il existe un OzSAGE indépendant. Réuni pour la première fois en août 2021, il affirme que « au milieu de nombreuses opinions d’experts concurrentes, OzSAGE offre des conseils d’experts indépendants bien documentés et solidement débattus ». Il semble s’agir d’une organisation similaire à celle du SAGE indépendant du Royaume-Uni (« indie-SAGE » ou « iSAGE ») – une opération dirigée par des journalistes et liée aux services de renseignement qui a faussé la politique britannique en matière de pandémie.
Lire la suite : iSage ou indie-SAGE est une organisation de lobbying louche qui a été présentée comme un conseiller officiel du gouvernement britannique.
Et, comme l’a souligné Igor Chudov, le moment de la présentation du rapport du Dr Phelps au parlement australien est remarquable. La blessure due au vaccin s’est produite il y a près de 18 mois :
Le Dr Phelps a révélé qu’elle avait également reçu un diagnostic de lésion vaccinale suite à sa deuxième dose de Pfizer en juillet 2021, « le diagnostic et la causalité ayant été confirmés par des collègues spécialistes ».
Le Dr Kerryn Phelps révèle une blessure « dévastatrice » due au vaccin Covid et affirme que les médecins ont été « censurés », The Chronicle, 20 décembre 2022.
Les tweets antérieurs au 10 octobre 2022 ont été supprimés du profil Twitter du Dr Phelps. Cependant, Chudov a obtenu quelques captures d’écran pertinentes de ses tweets plus anciens. L’une d’entre elles est présentée ci-dessous.
Six mois après le diagnostic de sa blessure, en janvier 2022, le Dr Phelps faisait pression pour que les vaccins Covid soient administrés aux enfants. Dans le tweet ci-dessous, le Dr Phelps faisait la promotion de CETTE pièce de propagande publiée par ABC.
Le Dr Paul Phelps est-elle sincèrement motivée par le désir de partager sa souffrance et d’avertir les autres ? Saute-t-elle dans le train des anti-vaccins en réalisant que le vent tourne ? Ou bien s’agit-il d’autre chose ?
Featured image: Dr Kerryn Phelps calls for compulsory masks in public, 4 August 2020 (left) and Dr Kerryn Phelps reveals ‘devastating’ Covid vaccine injury, says doctors have been ‘censored’, 20 December 2022 (right)
Source : Anna-Bellas
Laisser un commentaire