La victoire Russe est inéluctable, mais ponctuelle
Par WD
Si nous en croyons tous les spécialistes et militaires sérieux et objectifs, la victoire Russe est assurée. Avec elle, l’émergence du monde multipolaire est irrésistible. Par la théorie du mouvement des plaques, l’effondrement du camp occidental est naturel donc fatal. L’hégémonie anglo-américaine sera donc endiguée pour le plus grand bien de l’humanité. Il est très clair que ses vassaux européens sont déjà ruinés, rayés de la carte géopolitique.
Le projet de la soumise Europe est d’intégrer l’Ukraine dans ses rangs. Ainsi nous financerons son redressement aux profits des grands fonds américains déjà propriétaires de la dynamique économique de ce pays. C’est un plan paupérisateur de plus pour nous. Avec ou sans l’Ukraine, il se peut même que nous sommes déjà dans le grand livre de l’histoire, vus comme une simple parenthèse pathétique, une civilisation disparue, un furoncle sociétal percé.
Actuellement, deux thèses s’affrontent. La première est celle où l’Amérique ne franchira pas la ligne rouge. Elle n’investira pas davantage ses troupes dans ce bourbier Ukrainien qu’elle a initié. Le petit jeu des troupes de l’OTAN cachées derrière le mercenariat, qui ne dupe personne, n’a qu’un temps limité. Uncle Sam rétropédalera pour mieux se préparer pour la prochaine fois. La reculade sera surtout pour ne pas trop perdre de son obédience à travers le monde, ce qui semble être la projection actuelle vu les positions et déclarations officielles de par le globe. La volonté d’ingérence de l’Amérique perdra la face, pas la main. Sa capacité de nuisance restera entière. L’OTAN restera aux portes Ouest et Nord-Ouest de la Russie. Cette organisation belliqueuse forcira ses moyens militaires dans ces régions en attendant le prochain clash.
La seconde est celle où la folie destructrice des canoniques dirigeants américains n’accepteront pas ce 4ème échec (depuis le financement de Lénine-Strosky-Molotov jusqu’à 1989). Ils veulent dominer le monde maintenant, pas dans 50 ou 100 ans. Ils veulent jouir de leur suprématie avant la grande purge naturelle, qu’est la mort, ne les fauche. Ainsi, la 3ème guerre mondiale est inéluctable.
Dans l’état actuel des choses, si Poutine et ses potes ne se bougent les fesses pour flanquer une déculottée magistrale aux forces de l’OTAN, les choses vont s’envenimer davantage. Avec le jeu des alliances, le monde va s’embraser. Personne ne veut la paix, mis à part les manifestants européens qui savent qu’ils vont en prendre plein la tronche. Toutes les armées du monde se préparent, organisent des exercices communs, montrent leurs muscles, scrutent l’horizon belliqueux. L’échiquier est visible et la partie est déjà bien entamée. Les batailles économiques font des ravages dans le monde occidental, ce qui prouve que nous n’avons que des gamelins dans tous les secteurs. Certains parlent de traîtres, mais il n’est pas l’heure d’en discuter. Les effets de leurs gabegies sont bien palpables et nous n’avons pas les moyens de leur opposer quoi que ce soit. Mis à part gueuler dans la rue, que pouvons-nous faire ? Ils ont verrouillé tous les contre-pouvoirs.
Nous constatons que les effets secondaires liés aux sanctions affament et/ou privent l’autonomie alimentaire des pays faibles notamment en Afrique via la rétention des céréales, des engrais et des plants.
Humainement parlant, les Ukrainiens sont déjà dans le grand musée des ethnies disparues. Qui seront les prochains ? Les Baltes, les Polonais, les Européens de l’Ouest ? Quel sera l’impact sur le reste du monde qui compose 7/8 de la population planétaire ? Y aura-t-il vitrification de la planète ? La bombe à neutron était plus sympathique finalement.
Dans l’hypothèse où les Mathusalem américains reculent, préférant garder certains acquis économico-stratégiques, il faudra tout de même que la Russie continue le combat multisectoriel. Il faudra qu’elle poursuive juridiquement les faiseurs de guerre occidentaux qui depuis 1917 s’acharnent à la détruire. Si elle ne le fait pas, la fourberie américaine reviendra à la faveur d’une conjoncture favorable à ses desseins. Elle reprendra sa lutte pour spolier et détruire ce pays-continent. L’élite américaine du moment reprendra le plan initial (corollaire Roosevelt-1904).
Si la Russie veut être le phare et le garant de la spiritualité multiconfessionnelle, le protecteur des valeurs morales et la volonté pratique du bien-être des populations, elle devra anéantir les forces sataniques de part le monde. Si elle veut se développer et vivre en paix tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de son espace, elle doit, dès ce jour, annihiler tout segment pathogène qui veut le contraire. Elle devra anéantir les puissances occultes, aux USA en premier lieu, car ces dernières sont la source de toute la dégénérescence globale actuelle. D’une simple guerre impériale américaine, on passe à une guerre civilisationnelle aux contours métaphysiques.
Nous pensons que la deuxième thèse évoquée plus haut sera celle retenue. Les deux partis ne peuvent se permettre de temporiser. Ils ne peuvent qu’aller jusqu’au bout, sinon ils diffèrent le problème qui sera encore plus incommensurable à terme. Réclamer dans la rue la Paix est contre-productif. Il est l’heure de crever l’abcès. Refuser l’affrontement maintenant, c’est déléguer aux prochains citoyens européens les affres de la guerre. A eux de subir les conséquences multiples de ce genre de situation ? En temps et en heure, des gens mourront et souffriront. Pourquoi reporter le choc inévitable tissé par les Nornes ? Nous avons à cette heure le privilège de savoir le pourquoi du comment de ce conflit majeur, conflit centenaire. Il n’est pas sûr que la propagande et la censure permettront à d’autres générations futures d’être conscientes de l’enjeu et du rôle que l’élite occidentale leur fera tenir. Pour nous, le « après moi le déluge » ou « à eux de gérer la crise » n’est ni juste ni moral. Il nous faut appréhender notre destin et se battre enfin pour imposer la justice immanente. Le changement du paradigme sociétal doit être effectif dès cette heure. Il faut en finir avec ce concept néolibéral fac-similé de la volonté Weishauptienne. Il faut en finir avec ces paupérisateurs, ces esclavagistes, ces destructeurs de vies et de cultures. Il faut en finir avec cette ploutocratie anglo-américaine. Il n’y a que la Russie actuellement qui nous offre cette opportunité. Alors, saisissons la. Que sa victoire imminente ne soit pas que ponctuelle, mais bien systémique. Le bien commun global est le pactole à gagner. Rien de moins.
Source : WD
Laisser un commentaire