LA VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE BATTAGLIA RÉMY ET SUR ALEXANDRE JUVING-BRUNET
Par Rémy Battaglia
* **** *
**
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Mentionnons que nous avons déjà publié de nombreux articles concernant les agissements d’Alexandre Juving Brunet dit « Le Capitaine » qui prétend ne pas répondre aux Trolls et aux anonymes. (Voir l’extrait de vidéo suivant : https://www.youtube.com/watch?v=QeFBMA9TR5E )
Rappelons qu’ici nous lui avons accordé et lui accordons à nouveau un droit de réponse qu’il n’a pas utilisé et qu’il n’utilisera probablement pas.
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos publications ci-dessous :
- « Il ne faut pas mordre la main qui vous nourrit »
- LE VÉRITABLE VISAGE D’ALEXANDRE JUVING-BRUNET. CHAP 1 ET CHAP 2 / PLAGIAT ! MENSONGE ! ET DIVISION !
le Pourquoi de nos publications suivantes :
- le 22 octobre 2024 – Communiqués au nom du droit de réponse de Mr Henri van den Molengraft et du Général André Coustou. Cette publication est motivée par un droit de réponse de Mr Henri van den Molengraft et du Général André Coustou à la suite d’un tweet diffamatoire de AJB
- le 23 octobre 2024 – Dossier Valeton : la vérité sur un faux agriculteur qui spécule des terres agricoles pour de l’argent Dans cette publication Rémy Battaglia résume 8 ans de procédure contre Jean-Louis Valeton et relate la manière dont AJB a pris parti pour Mr Valeton en ignorant les pièces de procédure du dossier. Mr Battaglia publie toutes ces pièces prouvant ainsi sa bonne foi et les manières cavalières d’agir de AJB
- le 24 octobre 2024 – « Flam-Boyant » : l’honneur d’un capitaine ? Cette publication d’un de nos lecteurs (Caramba) nous rapporte les commentaires de quelqu’un qui semble avoir été très proche de AJB et qui aujourd’hui révèle quelques traits de son caractère et de sa manière de faire.
- le 25 octobre 2024 – « Du blé, du blé et encore du blé » Cette publication pose de nombreuses questions sur la destination d’une cagnotte mise en place par AJB lui ayant rapporté plus de 127.000 euros.
La minute de Ricardo – Émission profession gendarme à lire à partir de 1h02
Vidéo de Mr Garofalo – ALI BABA DE LA HAUTE FINANCE
Ancien Officier de Gendarmerie, Alexandre Juving Brunet ne pouvait ignorer les avertissements ni les pièces de procédures produites par Rémy Battaglia. Qu’il ait pu se laisser aller à de telles manigances et salir ainsi notre uniforme et la réputation de la Gendarmerie Nationale démontre une volonté de nuire et d’en tirer profits.
Nous sommes convaincus que la Justice des hommes saura sanctionner ces comportements et que la justice Divine, auquel l’intéressé se réfère régulièrement, saura trier l’ivraie du bon grain.
Laisser un commentaire