« La Provence » retirée de la vente dans plusieurs Monoprix à Marseille ce mercredi

Rebondissement Monoprix exerce la censure ! « La Provence » retirée de la vente dans plusieurs Monoprix à Marseille ce mercredi Il faut demander des comptes si quelqu’un peut se rendre sur place et nous donner des informations concernant la direction qui se prennent pour des dieux

1539187156_unemle

Vous avez été nombreux à nous signaler aujourd’hui l’absence de votre quotidien La Provence (édition Marseille) dans plusieurs magasins Monoprix de la ville. Après vérifications, votre journal a en effet été retiré de la vente dans plusieurs magasins de l’enseigne à Marseille.

Contactée par nos journalistes, la direction de Monoprix n’a pour l’heure pas répondu à nos sollicitations pour expliquer si ce retrait des rayons était lié à notre titre de ce mercredi « Scandale au supermarché », relatant l’expulsion d’un malvoyant de 25 ans et de son chien-guide de l’établissement du boulevard de la Blancarde (4e).

DISCRIMINATION : Un malvoyant et son chien-guide encore viré d’un supermarché

L’article 88 de la loi 87-588 donne libre accès aux chiens-guides d’aveugle ou d’assistance dans tous les lieux ouverts au public et transports.

Source : La Provence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *