« La Provence » retirée de la vente dans plusieurs Monoprix à Marseille ce mercredi
Rebondissement Monoprix exerce la censure ! « La Provence » retirée de la vente dans plusieurs Monoprix à Marseille ce mercredi Il faut demander des comptes si quelqu’un peut se rendre sur place et nous donner des informations concernant la direction qui se prennent pour des dieux
Vous avez été nombreux à nous signaler aujourd’hui l’absence de votre quotidien La Provence (édition Marseille) dans plusieurs magasins Monoprix de la ville. Après vérifications, votre journal a en effet été retiré de la vente dans plusieurs magasins de l’enseigne à Marseille.
Contactée par nos journalistes, la direction de Monoprix n’a pour l’heure pas répondu à nos sollicitations pour expliquer si ce retrait des rayons était lié à notre titre de ce mercredi « Scandale au supermarché », relatant l’expulsion d’un malvoyant de 25 ans et de son chien-guide de l’établissement du boulevard de la Blancarde (4e).
DISCRIMINATION : Un malvoyant et son chien-guide encore viré d’un supermarché
L’article 88 de la loi 87-588 donne libre accès aux chiens-guides d’aveugle ou d’assistance dans tous les lieux ouverts au public et transports.
Source : La Provence
Laisser un commentaire