LA PREUVE que la pandémie a été planifiée dans un but précis…

À DIFFUSER MASSIVEMENT… PARTOUT ! C’EST IMPORTANT : Nous sommes , tous , concernés .

( les 3 articles peuvent se traduire en français )

Prenez le temps de lire ces articles , en famille … réfléchissez- y … ouvrez les yeux !

Le plan : les dix années de maladies infectieuses de l’OMS (2020 à 2030), menant à la tyrannie mondiale

Une surmortalité est signalée en Norvège – et partout dans le monde occidental ou dans le Nord global. Des excès jamais entendus auparavant. Dans des fourchettes comprises entre 15 et 25 %. Dans certains pays, même plus élevé. Inquiétant. Aucune cause claire ne peut être détectée.

Voyez ceci .

Il y a déjà plus d’un an, le Dr Michael Yeadon , ancien vice-président de Pfizer et chef du département scientifique chez Pfizer, a averti qu’un excès de décès apparaîtrait dans les 3 à 5 prochaines années, voire jusqu’à dix ans , à cause des vaccins faux et criminels à ARNm non testés. .

Il développe. Après tous les rappels – 3 à 4 injections – le système immunitaire a perdu jusqu’à 80 % de ses défenses. Ainsi, les gens sont plus vulnérables à contracter tout type de maladie. De plus, les myocardites et les morts subites sont en augmentation – même chez les jeunes, en particulier ceux qui pratiquent un sport ou sont des professionnels du sport.

De plus, l’injection d’oxyde de graphène et d’autres concoctions injectées provoquent toutes sortes de cancers, principalement dans le système reproducteur des hommes et des femmes, ainsi que plusieurs types de cancers du sang, des yeux provoquant la cécité… des maladies du foie et des reins… et bien plus.

De plus, ces injections, appelées vaccins, provoquent également une infertilité massive. Dans certains pays, le nombre de naissances viagères a diminué jusqu’à 40 % en 2022.

Le Dr Yeadon a prévenu qu’il sera très difficile de remonter aux maladies jusqu’aux vaccins, mais c’est de là que se trouve l’origine.

Un programme eugénique clair, un dépeuplement massif, sans précédent.

Génocide est un mot qui ne correspond pas à l’ampleur des atrocités qui se cachent derrière ce que nous vivons – ce que la cabale est en train de commettre.

L’ Agenda 2030 de l’ONU , alias la Grande Réinitialisation de Klaus Schwab (WEF) et la néfaste 4e révolution industrielle entièrement numérisée , comprend également un plan de dépossession d’actifs jamais vu et expérimenté auparavant dans l’histoire de l’humanité. Les actifs des faillites causées par les mandats covid sont aspirés vers les coffres des oligarques financiers et de la sombre cabale financière invisible – qui finance et orchestre le WEF et qui contrôle plus de 90 % des grands médias mondiaux. Voyez ceci .

L’Agenda 2030 (initialement appelé Agenda 21) a été préparé par une très longue main, remontant à 60 à 100 ans. Attention, la Dark Invisible Financial Cabal agit comme une secte. Pour réussir, il doit dire aux gens ce qu’il fait.

En effet, au cours des dernières décennies, nous avons reçu de nombreux avertissements sur ce à quoi nous attendre – à savoir une tyrannie de la santé, renforcée par un faux programme sur le réchauffement climatique et la biodiversité verte .

Le Nouveau Vert est une farce néolibérale fasciste et imaginaire de protection de l’environnement. En réalité – loin de la protection de l’environnement. Au contraire. Pourtant, les gens du monde entier se laissent prendre au piège. La propagande est mortelle. Nous devons l’arrêter.

L’exécution du plan a commencé en janvier 2020. D’abord avec une fausse maladie appelée Covid-19 – dont la mortalité est à peu près égale ou inférieure à celle de la grippe commune, entre 0,03 % et 0,07 %. Et, chose incroyable, la pandémie de Covid-19, ou plutôt la Plandémie , a frappé les 193 pays membres de l’ONU en même temps, le même jour. La grande majorité des gens y croyaient.

Cependant, une intense campagne de peur médiatique, avec des mandats strictement totalitaires de confinement et de masquage du visage, éloignant les gens les uns des autres, abaissant encore plus leur moral, c’est-à-dire leur estime de soi, leurs défenses, l’insécurité, les mesures dictatoriales, a conduit à la tyrannie mondiale.

Cela ressemble à un projet collaboré par l’  Institut Tavistock sur l’ingénierie sociale des masses. ( Voir aussi le livre du même titre de Daniel Estulin (Copyright 2015)). Tavistock en étroite collaboration avec DARPA, le groupe de réflexion secret du Pentagone, spécialisé dans le contrôle mental, le MK-Ultra et la manipulation sociétale à travers les médias et des événements sous fausse bannière souvent meurtriers.

L’Occident global a discrètement suspendu les Constitutions de la plupart des pays, soit par décret silencieux, soit par des votes parlementaires, où les parlementaires ont été cooptés pour participer au crime. Mais la grande majorité des populations n’en ont aucune idée. Ils font toujours référence à  la démocratie  – alors que nous n’avons jamais eu de « démocratie » au cours des 2000 dernières années et au-delà.

Et juste pour être sûr que nous comprenons tous ce que signifiait réellement le terme grec de « démocratie » – soi-disant né à Delphes, en Grèce, environ 800 ans avant JC et pratiqué pour la première fois dans l’Athènes antique 507 ans avant JC par le dirigeant athénien Clisthène. Cela signifiait qu’une personne, une voix –  mais uniquement pour les hommes instruits, qualifiés pour les décisions sociopolitiques .

Juste un mot sur notre terme de démocratie, sloganisé et largement surutilisé. Voici ce que Google a à dire :

La démocratie athénienne était un système de gouvernement dans lequel tous les citoyens masculins [libres] [âgés de 20 ans et plus] [esclaves exclus]  pouvaient assister et participer à l’assemblée qui gouvernait la cité-État. Il s’agissait d’une forme de gouvernement démocratique où le peuple ou « démos » disposait d’un véritable pouvoir politique. Athènes avait donc une démocratie directe.

Vous voudrez peut-être en prendre note avant d’utiliser à nouveau librement le terme trompeur de « démocratie ». Voyons d’abord ce que nous entendons par « démocratie » et comment nous avons appris à la manipuler au service des puissants.

Cette brève observation sur la démocratie peut être importante, si jamais nous revenons à la « démocratie » dans une nouvelle société. Assurons-nous que le terme soit clairement défini dans chaque Constitution de chaque pays souverain.

Retour à la surmortalité.

Que pouvons-nous faire ?

Pour la plupart des personnes vaccinées, il est trop tard. Ils peuvent simplement espérer que leur injection n’a pas été mortelle ou qu’il s’agissait peut-être d’un placebo. Dans chaque essai – ce qu’était et est toujours ce crime de vaxx – il y a des placebos.

Nous devrions informer autant de personnes que possible de ces circonstances horribles – de la surmortalité et des raisons – afin que les gens se réveillent et ne se laissent plus entraîner dans la vaccination, et qu’ils aident les autres à se réveiller.

Nous devrions lancer des procédures pénales contre tous les gouvernements qui ont sciemment participé à ce crime, en particulier les ministres de la Santé et la direction de l’OMS, du système des Nations Unies, du FEM – et les suspects de l’oligarque eugéniste que nous connaissons tous. Et en effet, allez au fond de la Cabale.

Un procès devant un grand jury a déjà déterminé les coupables – avec des déclarations de témoins provenant des principales organisations derrière ce crime magnum. Voir tous les sous-liens dans la vidéo « Stop World Control » ci-dessous.

Nous devons immédiatement arrêter et résister à toute activité liée au tristement célèbre Agenda 2030 des Nations Unies et à la Grande Réinitialisation du FEM ; faire dérailler par tous les moyens dont nous disposons le processus de numérisation de la 4e révolution industrielle, en commençant par annuler tous les progrès réalisés avec l’argent numérique, les puces implantées dans le corps – dont le but est d’asservir l’humanité – et, plus largement, de transhumaniser l’humanité. .

Nous devons arrêter ce crime monstrueux aux proportions bibliques MAINTENANT.

Bref, il faut se préparer à un Nuremberg 2.0 massif.

Sans plus tarder.

Regardez cette vidéo incontournable de 31 minutes sur THE PLAN avec plusieurs liens vers des vidéos connexes, dont celle du Grand Jury  et ses résultats – ainsi qu’un texte en gros caractères, facilement compréhensible et terre-à-terre, expliquant ce que nous vivons et comment on peut s’en sortir. Voyez ceci .

https://rumble.com/embed/v10y8h2/?pub=4

Voici quelques citations clés du texte Stop World Control :

« La tyrannie dépend à 100 % de l’ ignorance du public. La solution est donc d’informer les gens autour de nous.

« Une fois que les gens sauront ce qui se passe réellement, ils cesseront d’obéir et commenceront à résister. »

« Nous vous proposons un outil puissant pour ouvrir les yeux de vos amis, de votre famille et de votre communauté. »

« Des experts de haut niveau de l’OMS, des Nations Unies, de l’armée américaine et britannique, des services secrets britanniques, du CDC, de Pfizer et du gouvernement britannique révèlent la preuve que la pandémie est utilisée pour installer une dictature mondiale. »

« Ils ont présenté leurs preuves au monde lors des débats du Grand Jury composé de 11 avocats internationaux et d’un juge. »

« Les experts identifient les entités puissantes capables d’installer cette puissante dictature. Ils expliquent comment ils l’orchestrent et le mettent en œuvre, et quel est leur programme ultime pour l’humanité.

« Le niveau suprême de lavage de cerveau se produit lorsqu’une population entière qualifie l’histoire humaine de théorie du complot . »

« Toutes ces informations sont révélées dans les preuves du grand jury. Vous pouvez le télécharger ici : StopWorldControl.com/jury

« Ce document puissant peut réveiller le monde. S’il vous plaît, partagez-le largement.

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Peter Koenig  est analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans à travers le monde. Il enseigne dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour des revues en ligne et est l’auteur de  Implosion – Un thriller économique sur la guerre, la destruction de l’environnement et la cupidité des entreprises ; et  co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes :  From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » ( Clarity Press – 1er novembre 2020).

Peter est chercheur associé au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également chercheur principal non-résident de l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.


La crise mondiale du coronavirus, un coup d’État mondial contre l’humanité

par Michel Chossudovsky

Michel Chossudovsky revient en détail sur la façon dont ce projet insidieux « détruit la vie des gens ». Il fournit une analyse complète de tout ce que vous devez savoir sur la « pandémie » – des dimensions médicales aux répercussions économiques et sociales, en passant par les fondements politiques et les impacts mentaux et psychologiques.

« Mon objectif en tant qu’auteur est d’informer les gens du monde entier et de réfuter le discours officiel qui a été utilisé comme justification pour déstabiliser le tissu économique et social de pays entiers, suivi de l’imposition du « vaccin » « mortel » contre le COVID-19. Cette crise touche l’humanité dans son ensemble : près de 8 milliards de personnes. Nous sommes solidaires de nos semblables et de nos enfants du monde entier. La vérité est un instrument puissant.

Vidéo : Le vaccin COVID augmente le risque de mort : « Augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination à l’ARNm. »

ISBN :  978-0-9879389-3-0,   Année : 2022, PDF Ebook,   Pages : 164, 15 chapitres

Prix ​​: 11,50 $Obtenez le vôtre GRATUITEMENT !  Cliquez ici pour télécharger .

Nous vous encourageons à soutenir le projet de livre électronique en faisant un don via  la page de campagne DonorBox « Worldwide Corona Crisis » de Global Research .  La source originale de cet article est Global ResearchDroits d’auteur ©

Peter Koenig , Recherche mondiale, 2024

Source : Global Research

L’avenir – Comment ils nous contrôleront tous. « L’État profond » se prépare-t-il à une autre « plandémie » ?

Cet article de Peter Koenig a été publié pour la première fois par Global Research

L’avenir. Comment vont-ils nous contrôler tous !

cliquez

****

Tout ce qui concerne l’avenir n’est que spéculation.

Mais à ce stade, il convient de mentionner les rumeurs pour que le grand public ait une idée de ce que les analystes pensent que cela pourrait arriver. 

Il ne fait aucun doute que « l’État profond » [les services secrets au nom des grands établissements financiers, informatiques et énergétiques] agit par l’intermédiaire du Forum économique mondial (WEF), de l’ONU et de l’OMS, ainsi que du Conseil européen (CE) non élu. .

Aucune de ces entités n’a jamais été élue. Le WEF et l’organe politique de l’ONU dirigé par M. (marionnette) Guterres ont conclu un accord de coopération illégal en juin 2019 pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030.

L’ONU a depuis longtemps cessé d’être l’artisan de la paix et le médiateur de la paix pour lesquels elle avait été conçue .

Au lieu de cela, l’ État profond a mis à sa tête ses marionnettes qui se conforment pleinement à son « agenda » – et cet agenda n’est pas pour le bien du peuple, bien au contraire.

Il y a quelques jours, M. Tedros, directeur général de l’OMS – jamais élu librement, mais nommé grâce au pouvoir financier de la Fondation Bill Gates – a déclaré une urgence sanitaire mondiale.

Dans le jargon protocolaire de l’OMS, on l’appelle « Urgence de santé publique de portée internationale » (PHEIC) , en raison de la prétendue épidémie de Monkeypox, désormais appelée pour une étrange raison « non discriminatoire » « Mpox ».

Selon eux, l’épidémie s’est produite au Congo – un pays riche en terres rares, en or et bien d’autres minéraux précieux. Selon  le directeur général de l’OMS, Tedros (9 août 2024)

« Depuis le début de cette année, la République démocratique du Congo connaît une grave épidémie de Mpox, avec plus de 14 000 cas signalés et 511 décès. Au cours du mois dernier, environ 50 cas confirmés et d’autres cas suspects ont été signalés dans quatre pays voisins de la RDC. »

Certains experts médicaux, pas encore informés, affirment qu’il s’agit d’une forme plus bénigne que la variole du singe d’origine. C’est moins que rien, comparé à l’infection annuelle par la grippe ; entre 40 et 60 millions par an rien qu’aux États-Unis.

Il est à noter que ces soi-disant « cas confirmés » au Congo sont le résultat du test de réaction en chaîne par polymérase appliqué au mpox (test PCR) qui ne détecte pas le virus. 

Alors pourquoi la PHEIC ?

En premier lieu, pour effrayer les gens du monde entier ; 

Deuxièmement , voir jusqu’où l’OMS peut aller pour imposer sa tyrannie parce que le soi-disant Traité sur la pandémie qui lui donnerait des pouvoirs dictatoriaux universels n’a pas été approuvé lors de l’Assemblée mondiale de la santé (AMS) de mai 2024.

Ne vous inquiétez pas, ils n’abandonneront pas. De nombreuses activités allant dans le sens de la tyrannie de l’OMS sont prévues pour la prochaine Assemblée générale des Nations Unies (AG) ;

La « tyrannie des épidémies » prévue pour l’automne 2022

et troisièmement , avec la PHEIC en place, ils peuvent exiger des confinements, le port de masques, des mandats de vaccination – les mandats tueurs.

Il ne faut pas oublier que TOUS les vaccins, appelés « vaccins » par l’industrie pharmaceutique, sont basés aujourd’hui et à l’avenir sur la technologie de l’ARNm, dont nous savons après le covid qu’elle est désastreuse et qu’elle est une injection tueuse.

Elle sert, comme lors du procès covid, à décimer encore davantage la population mondiale. Les progrès dans les tentatives criminelles visant à réduire la population mondiale ne progressent pas assez vite, ils doivent donc inventer de plus en plus de plandémies, donc des mandats de vaxx – on dit qu’ils seront imposés par l’OTAN. L’OTAN veillera à ce que personne n’y échappe.

Où iraient-ils de toute façon ? Les 194 pays ont tous été cooptés, soumis à des pressions, soumis à du chantage et même menacés. Ce que signifie ce dernier, nous l’avons vu pendant le covid, lorsque plusieurs chefs d’État refusant le mandat covid, principalement en Afrique, sont décédés dans des circonstances inhabituelles, 

Kary Mullis , l’inventeur de la technique de réaction en chaîne par polymérase (PCR) – le test qui a permis à la plandémie de prospérer – et qui a partagé le prix Nobel de chimie en 1993 avec Michael Smith.

Kary Mullis est décédé mystérieusement le 7 août 2019, quelques mois seulement avant que la pandémie de Covid-19 ne frappe le monde à minuit le 31 décembre 2019 – l’ouverture de l’Agenda 2030 ?

Le Dr Mullis a déclaré dès le début que la PCR ne détecte aucune maladie.

Malgré les preuves mondialement connues selon lesquelles le test PCR ne détecte aucune maladie, il est actuellement à nouveau utilisé pour déterminer la présence de Mpox chez l’homme.

Le franc-parler du Dr Mullis à propos du PCR, de ce qu’il fait et de ce qu’il ne fait pas, lui a peut-être coûté la vie.

Le regretté Dr Kary Mullis. Son héritage prévaudra. 

https://rumble.com/embed/v2bb19s/?pub=4

Vidéo  « C’est ainsi qu’ils nous contrôleront tous ! » Des plans pour la pandémie 2.0 émergent 

(Expurgé – vidéo de 19 min,  17 août 2024)

Malgré les preuves mondialement connues selon lesquelles le test PCR ne détecte aucune maladie, il est actuellement à nouveau utilisé pour déterminer la présence de Mpox chez l’homme.

Mpox au Congo. Pourquoi? En période de confinement et sous la direction de l’OTAN, l’exploitation des terres rares et d’autres minéraux au Congo pourrait commencer immédiatement.

Bien sûr, pendant que nous spéculons, eux – Deep State & Co. – spéculent également. Leur pari est qu’une grande partie de la population suivra à nouveau. Pendant ce temps, nous, le peuple, jouons et espérons qu’un nombre suffisant de personnes, de médecins et d’institutions de santé, auront désormais vu la lumière et ne participeront plus une seconde fois à ce crime contre l’humanité.

Ils disposent donc d’une position de repli. Chaos, guerre civile – des ravages, commençant peut-être en Afrique, mais plus probablement dans l’un des pays occidentaux, aux États-Unis, en Europe – nous spéculons. Ou peut-être pas tellement. Le film « Civil War » a été réalisé en dehors d’Hollywood, à partir de 2022 à Atlanta et plus tard à Londres. En avril 2024, « Civil War » est sorti dans le monde entier. Sauf en Chine, il n’est sorti dans les salles de cinéma qu’en juin 2024.

Peut-on parler de planification prédictive de « guerre civile » ?

Il y a aussi cet obscur « module de formation » de la CIA – qui s’adresse aux médecins, avocats, hommes d’affaires, enseignants, dirigeants d’entreprise. Ces professionnels vont être recrutés comme croisés sociaux pour le groupe politique que la CIA promeut dans le but de renverser le gouvernement [américain].

Cliquez pour agrandir 

La même chose ou une situation similaire pourrait bien sûr se produire en Europe. Elle est en bonne voie, par d’autres moyens, avec l’introduction des certificats numériques vaxx. À partir de septembre 2024, le certificat numérique sera testé dans cinq pays sélectionnés de l’UE : la Lettonie, la Grèce, la Belgique, l’Allemagne et le Portugal.

Voyez ceci .

Vrai ou faux ?

Nous pouvons espérer qu’il s’agit là d’une pure campagne de peur et que cela n’arrivera pas parce que la résistance est trop forte.

Mais en regardant de plus près les pays « pilotes », vous verrez qu’ils ont tous des antécédents d’obéissance extrême, du Portugal à l’Allemagne, et tous les autres. Si les résultats de l’essai sont positifs, on peut s’attendre à ce que l’exercice soit étendu au reste de l’Europe et bientôt aux États-Unis et à ce que nous appelons encore « l’Occident global ».

La fausse plandémie Mpox serait idéale pour « tester » le cas, les mandats de vaxx forcés – et cela avec l’aide de l’OTAN, comme cela a été dit à plusieurs reprises.

L’OTAN est passée d’une force de défense occidentale en 1949 à l’un des agresseurs les plus ardents au monde – et maintenant en tant qu’exécutant des mandats vaxx – qui joue son rôle meurtrier en aidant au génocide de larges segments de la population mondiale, sinon par la guerre, du moins par les vaxx.

Ce serait une manière d’atteindre un contrôle total, sans utiliser dans un premier temps un système monétaire numérique. Le numérique progresse rapidement, mais la résistance grandit également.

La vaccination forcée contre un « virus » – probablement aucun virus – qui ne provoque même pas une maladie mortelle, mais est moins nocive que la grippe commune, signifie clairement que la vaccination est une condamnation à mort pour tous ceux qui la reçoivent ou sont forcés de la recevoir. .

Cela s’inscrit dans l’objectif numéro un de la Grande Réinitialisation / Agenda 2030 des Nations Unies – LE DÉPOPULATION. Les bénéfices qui en résulteront pour l’industrie pharmaceutique sont bien entendu les bienvenus. Mais ils ne constituent PAS la priorité numéro un.

Le contrôle des certificats Vaxx de l’UE est plus efficace que l’argent entièrement numérique. Cela touche au cœur du problème, à savoir la vie et la mort.

*

Cliquez sur le bouton de partage ci-dessous pour envoyer/transférer cet article à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram  et  Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram . N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Un mois avant l’anniversaire de Global Research 

Peter Koenig  est analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans à travers le monde. Il est l’auteur de  Implosion – Un thriller économique sur la guerre, la destruction de l’environnement et la cupidité des entreprises ; et  co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes :  From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » ( Clarity Press – 1er novembre 2020).

Peter est chercheur associé au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également chercheur principal non-résident de l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.

L’image présentée provient de The Expose La source originale de cet article est Global ResearchDroits d’auteur ©

Peter Koenig , Recherche mondiale, 2024


Source : Global Research

https://stopworldcontrol.com/proof/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *