La police française a arrêté les membres de mon équipe pour avoir défendu les valeurs chrétiennes aux Jeux olympiques de Paris !

Je suis indigné et vous devriez l’être aussi. Ce qui est arrivé à mes collègues à Paris la semaine dernière est une atteinte directe à notre liberté et à notre foi – et une atteinte directe à VOUS.

La police française a injustement arrêté six membres de mon équipe CitizenGO alors qu’ils se trouvaient à Paris pour amplifier le message pacifique de notre bus contre les attaques et les moqueries à l’encontre des chrétiens lors des Jeux olympiques.

Par une ironie cruelle, alors qu’ils demandaient de mettre fin aux attaques, ils ont été attaqués eux-mêmes. Alors qu’ils cherchaient à mettre fin aux moqueries, ils ont été eux-mêmes humiliés. Ils ont été détenus, déshabillés, menottés et enfermés – leur dignité a été bafouée et leurs droits fondamentaux bafoués – tout cela pour avoir osé défendre notre foi. Il ne s’agissait pas seulement d’une arrestation, mais d’une tentative de nous réduire au silence, de nous humilier et de nous priver de nos droits fondamentaux.

Nous avons rapidement mis au point une vidéo contenant des extraits de cette journée choquante. Bien que nous soyons encore en train de recueillir des images et des témoignages complets, cette vidéo donne un aperçu de l’injustice à laquelle notre équipe a été confrontée. Regardez-la. Partagez-la. Et faites savoir au monde que nous ne serons pas réduits au silence.

REGARDEZ ET PARTAGEZ CETTE VIDÉO
Pas sur Facebook? Je partage la vidéo


Si vous ne connaissez pas encore le contexte, voici ce que vous devez savoir : CitizenGO était à Paris pour VOUS représenter et demander au Comité international olympique (CIO) de s’excuser de s’être moqué des chrétiens lors de la cérémonie d’ouverture et d’avoir empêché les athlètes chrétiens de faire des déclarations publiques sur leur foi.

Nous avions un bus portant un message au CIO « Arrêtez les attaques contre les chrétiens »… ce bus était tout à fait autorisé à circuler dans les rues de Paris et de la France.
Mais ce à quoi notre équipe a été confrontée, c’est à la réponse non pas d’un gouvernement démocratique, mais d’un régime anti-chrétien, anti-liberté et déterminé à écraser toute résistance à l’idéologie radicale LGBTQ à l’origine de la cérémonie d’ouverture pervertie des Jeux Olympiques de Paris.

En l’espace de quelques heures, la police française, agissant comme des tyrans, est intervenue et a arrêté notre équipe. On leur a menti, on les a déshabillés, on les a fouillés, on leur a refusé l’accès à des avocats et le contact avec leur famille. Ils ont été détenus, certains même sans nourriture ni eau, et laissés dans une cellule chaude et humide au sous-sol jusqu’à 4h du matin, le tout sans aucun fondement juridique !

Il s’agit d’une attaque idéologique flagrante et anarchique contre nos libertés fondamentales – liberté d’expression, liberté de foi et droit de s’exprimer pacifiquement. Comme je l’ai dit au début de cette lettre, c’est une attaque contre VOUS et contre tout ce que nous représentons !

REGARDEZ ET PARTAGEZ CETTE VIDÉO
Pas sur Facebook? Je partage la vidéo

Je ne laisserai pas faire. Vous ne pouvez pas laisser faire. Alors que notre équipe est rentrée chez elle en toute sécurité et qu’elle planifie sans relâche ses prochaines actions, nous avons besoin de votre aide pour faire en sorte que cette violation de leurs droits soit connue dans le monde entier.

Je vous demande de soutenir les membres de mon équipe. Partagez cette vidéo, faites passer le message et montrons au monde qu’ils ne seront pas réduits au silence. Notre foi, notre liberté et nos voix valent la peine d’être défendues !

Continuez à vous battre pour la liberté et la foi, Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO — 

P.S. Il s’agit d’un combat pour la liberté. La police française a arrêté les membres de mon équipe pour avoir défendu les valeurs chrétiennes aux Jeux olympiques de Paris ! Si vous voulez défendre votre liberté et votre foi, regardez et partagez cette vidéo maintenant

Source : CitizenGo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *