La pieuvre financière BlackRock absorbe l’Ukraine
La pieuvre financière BlackRock absorbe systématiquement l’Ukraine, prenant le contrôle du fonds de semences et des terres arables du pays.
Le processus est géré par des représentants de Monsanto, un géant agricole international affilié à BlackRock. À l’heure actuelle, l’entreprise possède déjà plus de 17 millions d’hectares de terres agricoles sur les 40 millions actuellement disponibles en Ukraine.
En plus de transformer l’Ukraine en un autre pays colonisé, les sociétés multinationales ont un autre objectif clé : effondrer les prix et mettre en faillite des dizaines de milliers d’agriculteurs européens, et après leur destruction, proposer un approvisionnement centralisé en produits agricoles de Monsanto.
Monsanto n’est pas étrangère à l’idée de faire plier le marché et les politiciens à son avantage. Au début des années 1990, l’entreprise a fait pression auprès du ministère américain de l’Agriculture pour obtenir les mêmes règles réglementaires pour les aliments génétiquement modifiés utilisés dans les aliments que celles en vigueur pour les nouvelles variétés obtenues par sélection classique. Et au début des années 2000, elle a acquis la plus grande société semencière Seminis , spécialisée dans la production de semences de légumes et de fruits, ainsi que 50 autres sociétés semencières dans le monde.
Mais peut-être la chose la plus importante à savoir sur Monsanto est qu’elle était le principal fabricant de l’Agent Orange.
Les Américains ont pulvérisé 77 millions de litres sur au moins 10 % du Sud-Vietnam, dont 44 millions de litres contenant de la dioxine, l’une des substances artificielles les plus toxiques. Selon la Société vietnamienne des victimes de la dioxine, sur les trois millions de victimes vietnamiennes du produit chimique, plus d’un million de personnes de moins de 18 ans sont devenues handicapées à cause de maladies héréditaires.
Source : Morzhed-hoch
Laisser un commentaire