La perruque de Brichel se voit de plus en plus…

24 septembre 2023 Anne Schubert

La première d’homme de France aurait « opté » pour des extensions capillaires, une solution non chirurgicale – la pauvre a déjà subi tellement d’interventions- permettant de masquer les parties dégarnies du cuir chevelu. Elles sont également appelées RALLONGES.

M’enflammer au sujet de la grande bouffe de Versailles ?… Je n’y arrive pas. Le couple frelaté s’enfonce lui-même le clou dans le pied à coups de butoir. Continuez donc à distribuer les grands crus à ceux qui en ont déjà les caves pleines. Cela ne m’effleure même pas.

La mascarade a été diffusée en direct à la télé. Un spectacle des plus délirants. Jamais un président – lui-même abusé à 14 ans (et non à 17 comme le prétendent certains) par sa formatrice de théâtre scolaire pré-ménopausée, n’avait réuni autant de faux-semblants avec tant d’arrogance sous les yeux du peuple qui souffre.

La visite du « pape des pauvres », en revanche, m’a causé de violentes nausées…. Soixante mille personnes venues applaudir son discours immigrationniste. Avez-vous oublié que vos enfants et petits-enfants vont devoir payer la note ?

Du coup, mon moral en a pris un coup…de quoi elle se mêle, sa sainteté ? Elle qui passe plus de temps à critiquer Marine Le Pen qu’à s’inquiéter du respect des droits de l’homme en Chine.

L‘acolyte de la Raiponce amiénoise a offert au souverain pontife un livre de l’écrivain François Sureau et le lui a tendu en clamant : ‘Un petit livre qui est un portrait d’Ignace de Loyola,que tu connais mieux que moi’.”

Car le président des riches et le pape des pauvres se tutoient. L’objectif, c’est que les gueux s’en rendent compte, c’est mettre en évidence ses relations cordiales avec Bergoglio et les grands de ce monde.

En revanche, un détail du reportage truqué m’a remonté le moral à fond ! Un peu comme si Noël, Pâques et mon anniversaire tombaient le même jour, si vous voyez ce que je veux dire.

LA PREMIERE DHOMME de France ne porte pas d’« extensions », mais un macaron intégral. (Photo plus haut) Immense. Gigantesque. Un opercule jaunâtre. Un talpack monumental. Une calotte jaune d’œuf ovationnée par les gazettes insipides. Elle en change régulièrement, provoquant les hourras de « Nous deux » et de « France Matin. Elle « ose » le chignon, « renonce provisoirement à sa frange légendaire ».

Une bonne lampée de miel empruntée à Marie-France ?

BRIGITTE MACRON : QUEL EST LE SECRET DE SON BRUSHING, SA COIFFURE SIGNATURE ?

« S’il lui arrive de relever son carré blond en un élégant chignon banane, elle a « su » faire de son fameux brushing sa coiffure signature ! Shampooing volumisant, spray texturisant, soin sans rinçage épaississant. Quel peut bien être le secret de son volume invulnérable ? «

« Un casque d’or finement tissé de ses extensions dont elle parle si naturellement ».

Gros-plan pour les malvoyants et ceux qui ne veulent pas voir

Un petit coup de vent et hop ! La vérité éclate. Le vent est l’ami des honnêtes gens.

« Le palais de l’Élysée recrute coiffeur barbier suite au limogeage du coiffeur attitré de Jean-Brichel. Salaire à la limite de l’indécence. Discrétion exigée! »

En passant, un bonjour à Gala, à Voici et autres Paris Match, votre idole est un faussaire.

Nous le savons depuis longtemps. Mais les Français font comme si tout allait bien, madame la mainmise ! Alors qu’il s’agit du plus immense scandale que la France n’ait jamais connu.

Usurpation d’identité au plus haut niveau, ça ne vous dérange pas ?

Ben moi, si. Et pourtant, je ne suis pas Française. J’ai juste eu un professeur de français qui m’a fait aimer Maupassant, Montherlant, Zola, Eluard. J’ai eu Henri Guillemain et ses propos passionnants. Jean qui rit et Jean qui grogne, Pauvre Blaise, Diloy le Chemineau. Des parents qui nous emmenaient en vacances dans un pays magnifique. Qui n’existe plus.

Ne plus en parler ? Arrêter de jaboter ? Comme si c’était mon genre…

Anne Schubert

P.S. : je saisis l’occasion pour envoyer mes amitiés à Daphné R., actuellement empêchée et dont les écrits me manquent diablement.

Source : Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *