La pédocriminalité et le meurtre sont utilisés pour contrôler les dirigeants

En raison de leurs mœurs perverties les dirigeants obéissent à des entités non élues et à leurs intérêts qui ne sont pas ceux des populations.

Le monde entier est contrôlé par une cabale apatride qui fait chanter les principaux dirigeants mondiaux avec des vidéos capturant leurs actes pédocriminels et le sacrifice d’enfants.

Cela a été décrit par les médias indépendants pendant des années, mais les médias officiels, Big Tech et les tribunaux l’ont dissimulé, car ils sont tous complices.
Le témoignage « oublié » du Père Georges Morand (prêtre exorciste) sur France Culture en 2011 dans l’émission « Sur les docks » à propos des réseaux pédo-sataniques élitistes :

Voir la vidéo ICI

PDF gratuit ICI


« Viol d’anges n’est pas un écrit de circonstance, écrit Martine Bouillon en 1997, même si les circonstances le rendent d’une dramatique actualité : je porte ce livre en moi depuis vingt ans.

Depuis vingt ans, je suis magistrat et je suis ulcérée de voir mes contemporains utiliser des enfants comme objets sexuels, dans l’indifférence générale. Je ne détaille pas ici les horreurs dont j’ai été témoin : voyeurs, passez votre chemin ! J’analyse plutôt ce que j’ai compris, en abordant sans complaisance les questions les plus concrètes : y a-t-il un portrait psychologique du pédophile ? Un profil type de l’enfant abusé ? Que sait-on vraiment des réseaux ? Que se passe-t-il dans le secret des familles meurtries et dans le cœur des mères complices ? Quels remèdes suggérer ? 

Je clame que la pédophilie est le crime le plus grand et le plus grave de l’humanité, car les enfants victimes de sévices sexuels sont détruits à vie. À crime exceptionnel, je suis partisane d’opposer une loi d’exception. »

Source

Source : L’Echelle de Jacob

Liquider les Etats européens déjà à l’agonie

Après les élections, Draghi et/ou Ursula vont liquider les Etats européens déjà à l’agonie, lancer leur dictature tribale et terminale et déclarer la guerre. La masse restera hébétée, les partis sociaux-démocrates, centristes ou chrétiens-démocrates approuveront, les assemblées sont faites pour ça (Traité de Lisbonne). Florian : « De toute façon, le rapport Verhofstadt n’est qu’un détail du projet qui se dessine : transformer l’UE en un État, comme Mario Draghi l’a avoué en novembre 2023. Je fus alors le premier à alerter. Rester dans l’UE, rapport Verhofstadt ou pas, nous mènera inéluctablement vers ça : faire disparaître la France comme État ! Rayer d’un trait de plume 2000 ans d’Histoire ! Et l’UE actuelle est déjà extraordinairement problématique ! 3. Seul le Frexit est la clé. Le RN le savait et le disait avant son grand renoncement, son grand ralliement, sa grande trahison. » 


Stoltenberg et consorts nous ont promis une guerre ad absurdum, une guerre définitive (la population de l’Europe est déjà vieille et pauvre, et pas très équipée ou motivée) et éternelle, qui va durer trente ans, alors que ni les conditions démographiques ou économiques, industrielles ou militaires, ne sont réunies. Mais le but est clair. Tocqueville :

« Tous ceux qui cherchent à détruire la liberté dans le sein d’une nation démocratique doivent savoir que le plus sûr et le plus court moyen d’y parvenir est la guerre. C’est là le premier axiome de la science. Un remède semble s’offrir de lui-même, lorsque l’ambition des officiers et des soldats devient à craindre, c’est d’accroître le nombre des places à donner, en augmentant l’armée. Ceci soulage le mal présent, mais engage d’autant plus l’avenir. Augmenter l’armée peut produire un effet durable dans une société aristocratique, parce que, dans ces sociétés, l’ambition militaire est limitée à une seule espèce d’hommes, et s’arrête, pour chaque homme, à une certaine borne ; de telle sorte qu’on peut arriver à contenter à peu près tous ceux qui la ressentent. »

Source

Source : L’Echelle de Jacob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *