La marche de tous sur Washington

La résistance civile commence à s’organiser aux US avec cette première grande manifestation sur le sujet.

Le Dr Robert Malone, RFK Jr, un employé de NBC, et l’inventeur de la souris optique marchent vers le Lincoln Memorial dimanche, menant une protestation mondiale contre les obligations de vaccination et la tyrannie médicale.

Ding-dong, le récit de la peur est en train de mourir. La méchante bête noire de l’Occident, la propagande, est en train de mourir. Omicron produit des millions de toux mais peu de cercueils. L’Angleterre et la République tchèque, la Cour suprême des États-Unis et même les vraies puissances du monde comme Starbucks se débarrassent des masques et des mandats.

Notre journaliste d’investigation Mary Beth Pfeiffer a révélé cette semaine que le plus grand expert en maladies infectieuses du plus grand hôpital et de la plus grande école de médecine des États-Unis – le Massachusetts General Hospital de Boston et l’Université de Harvard – a vendu la mèche sur les mensonges et les menteurs de ces deux dernières années. Il a déclaré à ses pairs, lors d’une conférence téléphonique remarquablement rafraîchissante, qu’Omicron avait conquis la Nouvelle-Angleterre et était en train de transformer le covid-19 en un rhume comme un autre. Le O menaçant de l’alphabet grec n’envahit pas les poumons comme Alpha et Delta. Les rappels ne sont pas nécessaires en raison de l’immunité naturelle robuste et ne fonctionneront pas de toute façon. Il n’existe aucun vaccin ciblant le O et il est impossible d’en créer un à temps. Avez-vous entendu le contraire de la part de votre médecin et du Dr Sanjay Gupta de CNN et l’avez-vous cru ? Désolé. Bonne chance la prochaine fois. Le meilleur médecin d’Harvard dit que le printemps et l’été en Nouvelle-Angleterre seront magnifiques !

Le grondement dans le ciel que vous entendez est le son d’un millier d’avions privés en direction de Davos. Les nouveaux maîtres de l’univers vont se regrouper et planifier pour nous protéger de la prochaine variante. Comment l’appeler ? Tous les bons noms grecs ont peut-être disparu. Unicron ! C’est le Transformer le plus fort dans les bandes dessinées. “Unicron ne mange pas seulement des planètes, mais voyage dans le multivers afin de dévorer des univers entiers.” Prions pour qu’Omicron achève sa conquête dans les prochaines semaines sans être défié par une nouvelle variante. L’ébola en suspension dans l’air pourrait dévorer la planète, et nos dirigeants n’ont pas vraiment le contrôle. Le virus l’est, la nature l’est.

En attendant, la plus grande question au monde est la suivante : Pensaient-ils vraiment pouvoir y arriver ?

Le Dr Anthony Fauci, Bill Gates et Tim Davie, directeur général de la BBC et maître de l’imposante et orwellienne Trusted News Initiative, ont-ils imaginé qu’ils pourraient conquérir le monde et les gouvernements nationaux autrefois souverains de 184 pays sans tirer un seul coup de feu, si ce n’est 9,84 milliards de piqûres dans le bras – 1,25 vaccins et rappels incorrectement testés et particulièrement dangereux pour chaque personne sur Terre ? Qu’ils pouvaient manger plus de la planète qu’Alexandre le Grand, Napoléon et Staline tout en se faisant passer pour de grands humanitaires ?

Pensaient-ils que toutes les mères des États-Unis emmèneraient docilement leurs enfants au gymnase pour qu’ils reçoivent une piqûre qui ne présente aucun avantage pour un enfant en bonne santé, mais qui comporte des risques importants ? Que les deux milliards de mères du monde ignoreraient tout simplement les registres du gouvernement américain CDC et FDA faisant état de 1 053 828 blessures liées au vaccin covid (de décembre 2020 au 14 janvier 2022), dont 3 692 fausses couches, 11 262 crises cardiaques et 22 193 décès, y compris des décès d’enfants ?

Pensaient-ils que tout le monde allait simplement oublier ? Dans l’annus horribilis de 2020, Robert F. Kennedy Jr. écrit dans l’histoire secrète de la pandémie, The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma, and the Global War on Democracy and Public Health, “la démocratie libérale s’est effectivement effondrée dans le monde entier”. Kennedy documente l’impensable avec des milliers de notes de bas de page : “Dans toutes les nations occidentales, les citoyens choqués ont fait l’expérience de toutes les tactiques bien rodées du totalitarisme croissant : propagande et censure de masse, promotion orchestrée de la terreur, manipulation de la science, suppression du débat, diffamation de la dissidence et recours à la force pour empêcher toute protestation.” C’est un chef-d’œuvre, les Démons de Dostoïevski en non fiction.

Avocat et militant écologiste, Kennedy est l’un des écrivains qui se sont engouffrés dans la brèche ouverte par l’effondrement complet des reportages et analyses compétents et dignes de confiance des historiens traditionnels. L’intelligentsia libérale lâche a abdiqué son rôle de recherche de la vérité. Elle accompagne le plus grand et le plus injuste transfert de richesse et de pouvoir de tous les citoyens vers les oligarques de l’histoire.

Matthew Crawford, l’auteur du best-seller très apprécié du New York Times, Shop Class as Soulcraft : An Inquiry into the Value of Work. M. Crawford est docteur en physique, philosophe, statisticien, mécanicien de moto et chercheur principal à l’Institute for Advanced Studies in Culture de l’université de Virginie. Dans sa populaire lettre d’information Substack Rounding the Earth, il déclare que la pandémie est le Waterloo ou le siège de Leningrad des mondialistes, le conflit de point de basculement dans la tentative d’une technocratie oligarchique d’aplatir et de gouverner la Terre, et c’est à nous tous de les arrêter.

“Que cela vous plaise ou non, une guerre mondiale est en cours”, écrit-il, “et elle est en cours depuis plus longtemps que la plupart des gens ne le réalisent. C’est la guerre civile mondiale, qui oppose une classe dirigeante de plus en plus tyrannique à tous les autres.” Il s’agit apparemment d’une guerre sans effusion de sang, à l’exception des quelque 4,4 millions de personnes qui sont mortes inutilement (sur les 5,5 millions de décès de covidés dans le monde signalés par Johns Hopkins) parce que le Dr Fauci, les NIH, les CDC, l’OMS et des médias grand public corrompus ont enterré non seulement les risques des vaccins à ARNm, mais aussi les avantages des traitements précoces. Il existe des dizaines de médicaments et de suppléments sûrs et éprouvés – comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine – qui ont sauvé au moins 80 % des personnes qui y avaient accès, affirme le Dr Peter McCullough, cardiologue. Mais l’adoption de l’IVM et de l’HCQ pour le traitement des covidés aurait fait s’effondrer l’EUA pour les vaccins, et les aurait chassés du marché, ainsi que leurs profits phénoménaux.

Staline était-il pire ? La famine ukrainienne de 1932-1933 du dictateur soviétique, connue sous le nom de Holodomor, “une combinaison des mots ukrainiens pour “famine” et “infliger la mort” – a coûté la vie à 3,9 millions de personnes. La catastrophe du covid-19 a-t-elle été une grosse erreur, une simple mauvaise interprétation des données par nos autorités de santé publique les plus intelligentes, qui feront mieux la prochaine fois ? Un meurtre de masse, le crime du siècle, c’est ainsi que l’appellent nombre des meilleurs médecins et scientifiques du monde.

Ce dimanche 23 janvier 2022, tous les autres commencent à riposter. Des dizaines de milliers d’Américains de tous âges, de toutes races, de toutes origines ethniques et de toutes tendances sexuelles et politiques mèneront l’une des plus grandes manifestations pour les droits de l’homme des temps modernes sur le National Mall pour mettre fin à la tyrannie médicale des covides.

Débutant à 11h30 au Washington Monument, une marche pacifique d’environ un mile se dirigera vers le Lincoln Memorial, marchant sous la bannière “Defeat the Mandates : an American Homecoming”.

À 12h30, au monument où Martin Luther King a prononcé son immortel discours “I Have a Dream” en 1963, appelant à la fin du racisme américain, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie du vaccin ARNm, appellera à la fin de la tyrannie médicale qui nuit à toutes les races et a tué de manière disproportionnée les Noirs américains et les personnes de couleur dans le monde entier. Un programme de deux heures présentera les héros médicaux et scientifiques méconnus et les victimes tragiques de la pandémie.

La scène sera occupée par le Dr Pierre Kory, dont le témoignage au Sénat, le 8 décembre 2020, présentant une “montagne” de preuves scientifiques sur le pouvoir “miraculeux” de l’ivermectine pour tuer le covid dans le monde, a été visionné 8 millions de fois avant que YouTube ne le retire. Interviendront également le Dr Paul Marik, le médecin spécialiste des soins intensifs le plus publié aux États-Unis, à l’origine du principal traitement hospitalier du covid, et le Dr Peter McCullough, le cardiologue le plus publié au monde dans sa spécialité, qui a été un pionnier du traitement précoce. Les deux hommes, comme tous les médecins présents sur scène, ont sauvé d’innombrables vies.

Parmi les autres intervenants, citons le Dr Ryan Cole, pathologiste, et le Dr Richard Urso, qui transmettent le message du traitement précoce, qui peut sauver des vies, au public de tout le pays, avec le Dr Li-Meng Yan. Yan est le jeune virologue chinois héroïque qui s’est enfui aux États-Unis après avoir révélé au monde que le covid-19 avait été inventé dans un laboratoire de Wuhan et que la pandémie était un acte délibéré de “guerre sans restriction” par le Parti communiste chinois. Vous n’avez pas entendu dire que le laboratoire de Wuhan était contrôlé par l’armée chinoise et son principal scientifique spécialisé dans la guerre biologique ? Demandez un remboursement à votre média grand public de confiance.

La journaliste de Fox News Lara Logan, l’humoriste J.P. Sears et Robert F. Kennedy Jr. dirigeront également un programme de scientifiques, médecins, avocats, rabbins, pompiers, musiciens et victimes de vaccins. Ernest Rameriz, qui a perdu son fils de seize ans, athlétique et en bonne santé, d’une crise cardiaque soudaine – la myocardite a doublé la taille de son cœur quatre jours après le vaccin – prendra la parole. Stephanie De Garay prendra la parole. Sa fille de douze ans, autrefois en bonne santé, qui a subi des blessures dévastatrices peu de temps après avoir été vaccinée par Pfizer lors d’un essai de sécurité, sera hissée dans son fauteuil roulant sur la scène du Lincoln Memorial.

Si vous pensez que le gouverneur démocrate déchu de Virginie, Terry McAuliffe, a bêtement déchaîné les passions les plus vives de la politique américaine lorsqu’il a déclaré : “Je ne vais pas laisser les parents entrer dans les écoles et retirer des livres pour prendre leur propre décision ; je ne pense pas que les parents doivent dire aux écoles ce qu’elles doivent enseigner”, continuez à réfléchir. Si vous pensez qu’apprendre à des enfants de sept ans qu’ils sont des oppresseurs raciaux historiques irrécupérables ou qu’ils ne sont pas de vraies filles ou de vrais garçons biologiques suscite l’indignation, attendez qu’un gouverneur fasse appel au pouvoir de police de l’État pour piquer chaque enfant californien de cinq à dix-huit ans avec une piqûre de Pfizer ou Moderna.

Defeat the Mandates : an American Homecoming est la contribution américaine au Worldwide Rally for Freedom, un week-end de protestations qui commence samedi avec des manifestations simultanées dans plus de 140 villes et cinquante pays. New York, Chicago, Pittsburgh, San Diego. Toronto, Montréal, Calgary, Edmonton, Vancouver. Mexico, San Paulo, Santiago, Buenos Aires. Londres, Glasgow, Dublin, Lisbonne, Stockholm, Oslo. Sydney, Melbourne, Adélaïde, et les villes d’Australie, de France, d’Allemagne et d’Italie. Hong Kong et Taipei.

Certaines des plus grandes manifestations en faveur des droits de l’homme des temps modernes se sont déroulées dans ces pays et dans de nombreux autres pays, villes et villages de la planète depuis le mois de mars, et elles ne s’arrêteront pas, selon les organisateurs. C’est le conflit central de notre époque, la montée du populisme mondial pour s’opposer à l’oligarchie mondiale. Les élites qui se disent mondialistes se sont révélées au grand jour, à travers la pandémie, comme la prochaine grande menace idéologique pour la liberté humaine.

La plus grande démocratie du monde, lente à se réveiller mais difficile à vaincre dans une guerre mondiale, a finalement rejoint la mêlée. “Nous avons pensé qu’il était temps que les Américains se lèvent”, a déclaré Louisa Clary, co-organisatrice avec Matt Tune du rassemblement de Washington. Clary est une investisseuse immobilière de Nashville qui a sauvé des vies grâce à des informations rapides sur les traitements précoces qu’elle communiquait à ses 16 000 followers sur Twitter, jusqu’à ce qu’elle soit envoyée au paradis de Twitter.

La marche était l’idée de Matt Tune. Tune est directeur des ventes et du marketing stratégiques pour NBC Universal Local à Chicago. Il s’est rétabli de la covidie en août dernier, et a développé des immunités naturelles qui, selon les médecins, sont bien supérieures à l’immunité vaccinale. Il avait décidé depuis longtemps qu’il ne voulait pas d’un vaccin à ARNm. Le diktat de la NBC selon lequel il doit se faire vacciner ou être licencié avant le Nouvel An l’a frappé comme un marteau.

La NBC lui a interdit de rencontrer ses clients en face à face. “Le responsable des ventes et du marketing ne peut plus voir les clients en personne lors de tournages commerciaux ou de réunions en personne”, a déclaré M. Clary. NBC lui a interdit de parler publiquement de la marche qu’il a organisée, a-t-elle ajouté. Lui et ses patrons sont en train de négocier.

Pendant ce temps, Tune a approché un certain nombre de leaders du mouvement anti-mandat – pas anti-vax – avec son idée de marche sur Washington. Steve Kirsch, entrepreneur de la Silicon Valley, philanthrope et inventeur de la souris optique, a adoré.

Kirsch, qui parraine la marche, est une autre des personnalités remarquables qui ne peuvent pas supporter la corruption des NIH, des CDC et des médias qui tuent des innocents dans le monde entier. Il a fondé la Vaccine Safety Research Foundation à Palo Alto, et a recruté vingt scientifiques et médecins de renom pour analyser les données relatives aux blessures causées par les vaccins, Clary étant son directeur de campagne pour faire passer le message.

Comme Crawford dans sa lettre d’information Rounding the Earth”, Kirsch envoie inlassablement des dépêches sur les dangers des vaccins que le New York Times et The Atlantic devraient écrire. Les deux hommes sont les sources les plus brillantes au monde qui enquêtent sur les questions vitales relatives à la sécurité des vaccins sur lesquelles les NIH et la FDA devraient se pencher, affirme le Dr Kory. Kirsch parlera de ses découvertes au Lincoln Memorial.

Trevor Fitzgibbon, le directeur de la publicité pour la marche et le rassemblement, a réussi un coup. Le New York Times, le Washington Post, le Wall Street Journal, USA Today, toutes les chaînes, CNN et Fox seront là. C’est sans précédent. Jusqu’à présent, les mandarins des grands médias ont tout simplement ignoré la plus grande histoire du monde.

Faites-en un livre : Nos anciens meilleurs journalistes ne comprennent pas ou ne rapportent pas honnêtement ce qu’ils voient, ou les deux. Ils sont captivés par la peur, la haine des personnes non vaccinées, motivée par l’idéologie politique, et le culte quasi religieux des sauveurs de la science et de leurs vaccins promis “sûrs et efficaces”. Consciemment ou non, ils puisent dans la boîte à outils classique des tyrans, selon l’ouvrage d’Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme : La peur, la haine, et la propagande non-stop. Rincer et répéter.

Le Dr Peter Breggin, psychiatre réputé, et sa femme Ginger Ross Breggin décrivent parfaitement ce processus dans leur remarquable ouvrage intitulé COVID-19 and the Global Predators : We Are the Prey. Le pouvoir économique mondial a fait monter les mondialistes si haut qu’ils piétinent la planète comme des cyclopes qui ne peuvent pas voir les minuscules fourmis qui grouillent et qui sont les êtres humains. Ils les voient comme des concepts, comme des personnages dans un film sur la nature, plutôt que comme des êtres humains. Vous et moi appelons ce genre de personnes des psychopathes.

Mais la marche et le rassemblement de l’American Homecoming exposent l’idéologie mondialiste et les MSM qui la claironnent. Des Noirs, des Blancs, des musulmans, un rabbin, un pasteur protestant, des pompiers, des membres de Disney et six mille travailleurs fédéraux seront tous présents à la marche. Ils sont unis dans une cause qui transcende tous les autres conflits et lie presque tout le monde ensemble, la protestation la plus universelle de notre vie.

C’est la faiblesse fatale des mondialistes qui se présentent comme les plus intelligents des intelligents. Ils sont juste tellement stupides à ce sujet.

Leur talon d’Achille est l’idéologie arrogante selon laquelle des dirigeants mondiaux prenant des décisions sur des données mondiales peuvent répondre le plus efficacement possible à tous les besoins matériels du monde, par opposition à des structures primitives et vestigiales comme les nations, les familles, les partis politiques et les églises en proie à des conflits. Mais ils misent sur l’affirmation la moins scientifique de la vie moderne : l’humanité universelle n’existe pas. Par conséquent, les ingénieurs sociaux peuvent réécrire un nouveau monde courageux sur 7,9 milliards d’humains vierges.

Le grand zoologiste et biologiste évolutionniste de Harvard, E. O. Wilson, fêté comme “le Darwin de notre temps”, est mort récemment à 92 ans. Il m’a dit un jour que les “universaux” humains – l’amour d’une mère pour un enfant, le lien d’un médecin avec son patient, l’amour d’un vendeur pour son travail, les codes moraux transcendants de nos dieux – sont aussi éternels que tout ce qui peut être humain. Il a déclaré lors d’une interview dans le Russell Senate Office Building (un autre jour de tournant dans l’histoire que je partagerai avec vous plus tard), que les universaux ne peuvent pas être effacés par “un million d’années” de propagande.

Nous en sommes à la troisième année.

Cela commence donc ce dimanche au Lincoln Memorial, avec un nouveau chapitre de notre nouvelle guerre mondiale pas tout à fait sans effusion de sang. Si la mauvaise gestion mondiale, incompétente et mortelle, de la pire pandémie depuis un siècle est vraiment le but de la Grande Réinitialisation, la Grande Résistance a commencé.

Source : https://rescue.substack.com/p/the-march-of-everyone-on-washington?r=sezjh

Source : ns2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *