La guerre des blocs
Par notre ami WD
maffieuse appelée ONU ». « La France n’est pas consciente des mutations qui sont opérées dans le monde d’aujourd’hui ». Des déclarations tonitruantes émanant de tous les pays de ce continent, en veux-tu, en voilà. Ils sont prêts, au moins dans la conscience supérieure de son élite intellectuelle, à rejoindre le grand mouvement Bricsien où le leadership est tenu par la Russie. Son ancrage aux BRICS devraient leur faire obtenir une vraie collaboration économique non spoliatrice et une émancipation politique jamais vécues à ce jour dans ce continent.
L’Arabie Saoudite tout comme l’Algérie (en triangulaire coopératif avec le Nigéria et le Niger) se rapproche de la Russie. Ce qui promet une deuxième bonne claque au Dollar. La coopération Inde-Chine-Russie n’est plus a présenter. Les échanges financiers se font sur MIR et les monnaies nationales misent en avant. Par ailleurs, la Chine est très énervée contre les USA sur le dossier Taïwan et outre ses mouvements militaires aux abords de l’île, des mesures de rétorsion économique sont déjà actives et vont faire très mal.
L’embargo, arme étasunienne par excellence est périmé. Dans la crise Ukrainienne, nous observons son inefficacité et le retour de bâton nous est dommageable. Le maintenir est pure folie doctrinale.
Les prochaines élections de par le monde dès Septembre vont accélérer le processus de scission sociétale. Voici la liste des élections à suivre attentivement. En majuscule, celles qui sont fondamentales pour le processus anti état profond :
En Septembre : CHILI, SUÈDE, TCHÉQUIE, CUBA, ITALIE, Saotomé, Suisse, Nauru
En Octobre : LETTONIE, BRÉSIL, BULGARIE, BOSNIE, Lesotho, AUTRICHE, SLOVÉNIE, LIBAN.
En Novembre : ISRAËL, USA, Somalie, Népal, TAÏWAN, Fidji, Guinée-équatoriale, Barhein.
En Décembre : Tunisie, Guinée-bissau.
1)- Arménie, Kazakhstan, Tadjikistan, Kirghizistan en concomitance avec des bases US, Transnistrie qui veut être rattachée à la fédération Russe, Syrie et des bases fantômes à Cuba, Venezuela et Nicaragua.
Laisser un commentaire