La guerre de l’hyperclasse pour la spoliation des peuples – Politique & Eco 402 avec François Dubois
4 sept. 2023 La guerre de l’hyper caste pour la spoliation des peuples Les volets environnementaux, sanitaires et sécuritaires nous sont présentés comme les problématiques fondamentales. Ces problématiques sont des narrations spectaculaires, des produits de la « société du spectacle », elles s’appuient sur des mensonges éhontés. L’explosion de l’individualisme et du subjectivisme a permis le développement du droit positif, c’est à dire le droit du moment, aléatoire et antinaturel. Nous passons du communisme rouge au « néo-communiste vert ». Son objectif ne vise plus la réappropriation du capital par le peuple, mais la spoliation intégrale de ce dernier.
Ainsi, le « néo-communiste davosien » ne laissera demain le champ libre qu’au seul droit positif. En d’autres termes, plus rien ne sera absolu, ni irrévocable et tout deviendra le fruit d’une interprétation humaine et subjective au bénéfice de l’hypercaste. Le métier de gendarme, au service de qui dans un contexte d’avant-guerre civile ? Nos élites, corrompues et apatrides, œuvrent à la destruction intégrale de notre pays. Aujourd’hui, dans cette situation de pré-guerre civile, l’urgence est avant tout de comprendre les dangers auxquels nous sommes exposés. Ce qui est arrivé avec les émeutes de juillet devait se produire. Ce n’était qu’une question de temps. Les commandes massives de blindés de gendarmerie ou encore la campagne de rappel des armes détenues illégalement, constituent un faisceau d’indices qui ne peuvent qu’abonder dans le sens de l’émergence d’un mouvement social spontané type Gilets jaunes.
Ce risque est redouté, parce que hors de contrôle, s’il est un jour organisé et structuré. Nous sommes donc pris en tenaille entre les racailles d’en haut et les racailles d’en bas. Selon François Dubois, tous les vrais patriotes doivent s’unir autour de l’idée de créer un CNR (Conseil National de la Résistance) à l’écart des fausses oppositions et autres apparatchiks du système qui ne désignent pas l’ennemi véritable, entendant par ailleurs rester dans l’Europe, et qui chercherons à nous saborder de l’intérieur.
Source : Youtube
Laisser un commentaire