La gendarmerie lance un appel à témoins après une vague de cambriolages dans des commerces de Caraman

La gendarmerie lance un appel à témoins après une vague de cambriolages dans des commerces de Caraman

Deux restaurants du centre commercial de l’avenue de Toulouse ont notamment été cambriolés. (©Paul Halbedel – Voix du Midi Lauragais)

Dimanche 22 octobre 2017, le réveil a été difficile pour plusieurs commerçants de Caraman. Au cours de la nuit précédente, une équipe de cambrioleurs s’est livrée à une virée dans le village, dérobant fonds de caisse ou denrées alimentaires dans plusieurs établissements du secteur de l’avenue de Toulouse. C’est au moment d’ouvrir leurs commerces le dimanche matin que les victimes se sont aperçues des effractions commises.

Lors de leur périple, les auteurs des faits ont ciblé deux restaurants (la pizzeria Le Florian et le restaurant asiatique Les Rives de Mékong), le magasin Fleurs d’Autan et le cabinet vétérinaire.

Opérations de police technique et scientifique et enquête de voisinage

Les gendarmes ont procédé aux différentes constatations d’usage dans ces commerces, effectuant plusieurs opérations de police technique et scientifique et une enquête de voisinage.

Dans le cadre des investigations en cours et de l’enquête ouverte, ils lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible de disposer d’informations pouvant intéresser les enquêteurs, est invitée à prendre contact avec la gendarmerie de Revel au 05 34 66 70 50.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *