La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’un ado

Zinedine Dubois a été vu pour la dernière fois le jeudi 30 juin dans le centre-ville de Saint-Maximin.

DISPARU

La gendarmerie de Saint-Maximin – la Sainte-Baume lance un appel à toute personne en mesure de localiser Zinedine Dubois, un adolescent âgé de 17 ans demeurant la commune de Bras. Sa disparition est jugée inquiétante.

Il a été vu pour la dernière fois le jeudi 30 juin 2016 vers 15 heures dans le centre ville de Saint-Maximin – la Sainte-Baume, indique la gendarmerie. Il se déplace probablement avec un scooter de marque MBK, immatriculé EB-566-WV.

Casquette et lunettes de soleil

Au moment de sa disparition, Zinedine était vêtu d’un short gris avec des rayures jaunes sur le côté, d’un t-shirt assorti et d’une paire de baskets. Il porte habituellement une casquette et des lunettes de soleil, dont les montants sont de couleur verte.

Il mesure environ 1m75 pour une corpulence mince. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bleus.Toute personne susceptible d’apporter des éléments permettant de localiser Zinedine est invitée à rentrer en contact avec le maréchal des logis-chef Sébastien Testa, officier de police judiciaire à la communauté de brigades de gendarmerie de Saint-Maximin – la-Sainte-Baume, au 04.94.78.00.12.Source : Var Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *