La Gendarmerie est toujours à la recherche des propriétaires de bijoux volés
Trois semaines après son premier appel, la Gendarmerie demande, à nouveau, aux propriétaires de bijoux volés de se manifester. Les photos sont disponibles sur son compte Facebook. Depuis le 1er décembre, plus de 350 bijoux ont pu être identifiés.
© Gendarmerie Nationale Bijoux saisis lors d’une perquisition des gendarmes dans une maison à Fort de France, le 24 novembre 2015
Trois semaines après son premier appel, la Gendarmerie demande, à nouveau, aux propriétaires de bijoux volés de se manifester. Les photos sont disponibles sur le compte Facebook de la Gendarmerie de Martinique. Dans un communiqué, les autorités « [invitent] à nouveau les victimes de vols de […] prendre contact avec les enquêteurs au 06.96.20.04.80« .
Le 24 novembre 2015, plus de 1 000 objets avaient été saisis par la Section de Recherches. Depuis le 1er décembre, la Gendarmerie a pu trouver les propriétaires de plus de 350 bijoux.
[DE NOMBREUX BIJOUX ET OBJETS PRÉCIEUX RETROUVÉS]
VOUS AVEZ ETE VICTIMES D’UN VOL DANS VOTRE HABITATION, OU D’UN VOL A L’ARRACHE – RETROUVEZ VOS BIJOUX EN CONSULTANT LES ALBUMS PHOTOGRAPHIQUES SUR CETTE PAGE.
Depuis le 01/12/2015, la Gendarmerie de la Martinique a mis en ligne sur sa page Facebook, les photographies des objets et bijoux découverts lors d’une perquisition réalisée le 24/11/2015 à FORT DE FRANCE.
Laisser un commentaire