La gendarmerie enquête sur une série de vols dans la région de Gaillon et Louviers


Dans la nuit de jeudi à vendredi, un ou des individus se sont introduits par effraction, en découpant le grillage de la clôture, dans l’enceinte d’une entreprise de travaux publics implantée à Gaillon. Ils ont siphonné quelque 300 litres de gasoil dans les réservoirs de deux camions équipés de toupies à béton.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie locale.

Cette même nuit, des batteries usagées et de la ferraille ont été dérobées dans l’enceinte de la déchetterie de la Chapelle-Réanville. Aucune effraction n’a été constatée.

Dans la journée de mercredi 29 juillet, un pavillon a été cambriolé à Montaure. Le ou les individus sont entrés dans la demeure qu’ils ont minutieusement fouillée en fracturant la lucarne de la porte du garage attenant. Des bijoux ont été volés. Les faits ont eu lieu entre 7 heures et 23 heures, selon la victime qui a déposé une plainte à la gendarmerie.

A Normanville, ce sont quatre roues qui ont été dérobées sur un véhicule neuf en exposition dans l’enceinte d’un garage. Les voleurs ont sectionné la clôture pour pénétrer à l’intérieur. Les faits ont commis dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une plainte a été déposée vendredi 31 juillet par un commerçant de Gaillon pour le vol dans sa boutique en cours de cession, d’une rôtissoire et d’un hachoir. Les faits auraient été commis dans le courant de la semaine.

Enfin, à Crasville, la gendarmerie a ouvert une enquête pour le vol d’outillages dans le hangar d’un corps de ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *