La gendarmerie de l’Isère appelle les victimes de cambriolage à récupérer des objets saisis lors d’une perquisition
Lors d’une perquisition chez un mineur sur le secteur d’Eybens, 80 objets volés ont été saisis par la gendarmerie. Elle demande aux victimes de cambriolage de l’agglomération grenobloise de se manifester jusqu’au vendredi 11 décembre.
© France 3 Alpes / Christelle Nicolas En tout, c’est 80 objets volés qui ont été saisis par la gendarmerie
Bijoux, autoradios, téléphones, ordinateurs, disqueuses, matériel professionnel d’artisans… 80 objets volés ont été saisis par la gendarmerie lors d’une perquisition chez un mineur dans le secteur d’Eybens. L’enquête est en cours et la gendarmerie recherche un complice.
Elle invite donc les victimes de cambriolage dans l’agglomération grenobloise à se présenter à la gendarmerie de Sassenage (0476274217) ou prendre contact avec le GELAB (0603022384) jusqu’au 11 décembre 2015.
Bien sur, pour les récupérer, il faut présenter la déclaration de vol ainsi que les références des objets.
Les vols de fourgons d’artisans augmentent. Les artisans ne peuvent même plus assurer leur matériel professionnel, les assureurs refusent. Un artisan de Saint-Egrève a déjà retrouvé ses 3 objets volés en novembre, d’une valeur de 5 000 euros… Mais entre-temps, il avait déjà racheté le matériel.
Images des objets volés à la gendarmerie de l’Isère
© France 3 Alpes / Christelle Nicolas Principalement du matériel professionnel d’artisans a été trouvé
Source ; FR3 Alpes
Laisser un commentaire