La gauche prétend interdire au premier parti de France toute vice-présidence de l’Assemblée

Les dégénérés s’enfoncent chaque jour davantage et ressemblent à leurs pères, Pol Pot, Mao, Staline, Hitler…  Ecolos, LFI et socialauds main dans la main pour l’occasion. Seuls les communistes renaclent

En question, la distribution des postes clé à l’Assemblée. A partir du 18 juillet prochain sera choisi son Président, ses vice-Présidents et questeurs, les Présidences de commission… Or, la gauche vainqueur qui n’a que le mot démocratie à la bouche décide que le RN ne doit avoir aucun poste stratégique. Bientôt les fours à gaz pour ses électeurs ?

Le RN qui avait bien moins de députés avant la dissolution  avait 2 vice-présidences mais cette fois, avec ses 8,7 millions de votants, soit 32,05% des voix, il  devrait se faire tout petit, se faire oublier, raser les murs, voire ne plus venir à l’Assemblée parce que les staliniens ont décidé qu’il fallait établir un cordon sanitaire  autour de ceux qui ne pensent pas comme eux… 

Les tarés exterminateurs de ce qui n’est pas eux en tête, comme Coquerel pour LFI :

La Panot,   évidemment, jouit à l’idée d’enfermer les RN dans le placard : « C’est une bonne idée. Au Parlement européen, on ne les fait accéder à aucun poste à responsabilité. […] À chaque fois qu’on leur donne des postes, on les fait monter en compétence. Il est important qu’ils n’aient pas les postes à responsabilité».

Les socialauds meuglent avec le troupeau, évidemment, ils ont tellement envie de profiter de la vague gaucho pour exister à nouveau… Là c’est Vallaud qui applaudit à l’idée de priver de toute prérogative le groupe RN : Priver le RN de tout poste clé ? « C’était déjà notre position il y a deux ans. Vous vous doutez bien que nous n’avons pas changé d’avis et que d’une certaine manière, le front républicain nous oblige jusque dans les rangs de l’Assemblée nationale »,

L’écolo-dingo Chatelain se prend pour Dieu le père et balances ses Oukases : « L’extrême droite n’est pas compatible avec la République. Le RN ne doit occuper aucun poste dans cette Assemblée nationale ». Chatelain forcément amoureuse de l’écriture inclusive  a le don de me mettre hors de moi. Un jour je vais me battre comme un chiffonnier avec un porteur de pancarte lambda de ce genre :

Seuls les communistes(quel paradoxe !) sont un peu plus nuancés, comme le député  André Chassaigne : « Dans la réflexion qu’on doit avoir, il faut bien qu’on mesure les conséquences que ça va avoir dans le peuple. Même si je ne partage pas (leurs idées) il y a des gens qui ont voté pour le RN ».

Les gauchos n’ont même pas la majorité absolue à l’Assemblée nationale qu’ils veulent y faire la loi. Reste à voir si la Macronie et les LR seront aussi staliniens que le roi…

Ils chantaient quoi, déjà, les Gilets jaunes ?

On est là, même si Méluche ne veut pas, on est là !

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *