La fuite de Schwab avant son arrestation ?

Crimes contre l’humanité, dictature sanitaire, corruption planétaire : le château de cartes mondialiste s’effondre.

Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique Mondial, a quitté précipitamment ses fonctions le jour même de la mort du pape François. Coïncidence ? Ou panique organisée face à une vague de révélations et de procédures judiciaires ?

🔹 En novembre 2023, Pascal Najadi, fils du co-fondateur du WEF (le banquier Hussein Najadi, assassiné après avoir dénoncé l’agenda de Schwab), appelait publiquement à l’arrestation de Schwab pour crimes contre l’humanité.

Najadi accuse le WEF, Gates, Pfizer, l’OMS et l’ONU d’avoir imposé à l’humanité un « poison génocidaire » sous couvert de vaccination Covid. Lui et sa mère, doublement injectés, affirment être en train d’en mourir. Il coopère actuellement avec les procureurs internationaux.

🔹 Schwab avait prévu une transition lente jusqu’en 2027. Finalement, il fuit ses fonctions du jour au lendemain, alors que des procédures judiciaires s’activent dans plusieurs pays et que l’immunité diplomatique du WEF à Genève est remise en cause. C’est toute la forteresse mondialiste qui vacille.

🔹 Le remplaçant par intérim, Peter Brabeck-Letmathe, ex-PDG de Nestlé, n’est pas moins sulfureux : il a déclaré en 2005 que l’eau ne devrait pas être un droit humain, mais un produit privé comme un autre. Voilà qui donne le ton de la « suite »…

🔹 Le pape François, lui, aurait dit de Schwab qu’il est « plus important que Jésus-Christ aujourd’hui » car Jésus veut sauver des âmes… et Schwab veut en réduire le nombre.

❗️La grande chasse aux mondialistes commence. Genève, Davos, Bruxelles, New York… Le vernis craque. Et le peuple se réveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *