La FCC approuve le projet de l’administration Biden visant à donner au gouvernement fédéral le CONTRÔLE TOTAL d’Internet

Par Laura Harris // 21 novembre 2023

La Federal Communications Commission (FCC) a approuvé le plan ambitieux de l’administration Biden visant à donner au gouvernement fédéral le contrôle total d’Internet sous couvert de prévenir la discrimination numérique.

Selon la FCC, les nouvelles règles visent à empêcher la discrimination numérique basée sur le niveau de revenu, la race, l’origine ethnique, la couleur, la religion ou l’origine nationale. Cette première loi bipartite anti-discrimination sur l’accès au haut débit donne mandat à la FCC d’établir des règles garantissant aux Américains un accès égal à des services haut débit fiables, à haut débit et impartiaux.

L’agence a reçu le pouvoir d’intervenir directement dans les cas où les politiques et pratiques de l’entreprise ont un impact différent sur l’accès des consommateurs ou sont censées avoir un tel impact. Ces protections s’étendront pour garantir un déploiement équitable du haut débit, la mise à niveau et la maintenance du réseau dans les communautés.

De plus, la FCC a déclaré que ces nouvelles règles lui donnent le pouvoir d’enquêter sur les cas potentiels de discrimination dans l’accès au haut débit, de collaborer avec les entreprises pour résoudre les problèmes, de faciliter la médiation et d’imposer des sanctions si nécessaire. L’agence a également réorganisé son portail de réclamations des consommateurs pour rationaliser le processus de signalement de discrimination numérique. La FCC procédera également à des évaluations mensuelles des modèles de plaintes pour identifier les tendances émergentes. (Connexe : le gouvernement britannique a été surpris en train de surveiller la présence de membres du personnel scolaire sur les réseaux sociaux. )

Malheureusement, les règles ont donné à la FCC beaucoup de pouvoir sur presque tout ce qui concerne Internet, le tout au nom de la promotion de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. En d’autres termes, les nouvelles règles pourraient permettre à la FCC de censurer et de contrôler les fournisseurs de services Internet sur la base de lois vagues sur l’équité. Il ne se concentre pas uniquement sur la discrimination évidente ; il examine également les « résultats disparates », ce qui signifie qu’Internet doit être parfaitement équitable, sinon le gouvernement américain pourrait intervenir.

Le commissaire de la FCC qualifie les nouvelles règles de « dangereux excès de pouvoir du gouvernement »

Les critiques, dont le commissaire de la FCC, Brendan Carr, affirment que cette décision représente un excès dangereux de pouvoir gouvernemental .

Carr estime que le plan donne au gouvernement trop de contrôle sur l’ensemble du secteur Internet et le qualifie de « prise de pouvoir illégale ». Il pense que le plan s’oriente vers une planification centralisée plutôt que vers un capitalisme de libre marché.

« Ces règles donneraient au gouvernement fédéral un mandat itinérant pour gérer presque tous les aspects du fonctionnement d’Internet – depuis la façon dont les FAI allouent le capital et où ils construisent jusqu’aux services que les consommateurs peuvent acheter; depuis les bénéfices que les FAI peuvent réaliser et comment ils commercialisent et faire de la publicité pour les services liés aux remises et aux promotions que les consommateurs peuvent recevoir », a déclaré Carr.

Le commissaire a noté que le plan va au-delà du seul secteur des communications et pourrait réglementer diverses industries comme les propriétaires, la construction, le marketing, les banques et même le gouvernement. Il craint également que la FCC puisse appliquer des règles même sans preuve de discrimination intentionnelle.

« Même en l’absence de toute preuve de discrimination intentionnelle, le plan Biden stipule que la FCC peut imposer une responsabilité potentiellement illimitée si l’agence constate qu’un acte ou même une omission d’agir a entraîné un impact disparate sur la base du propre jugement de la FCC. Lecture « Cette théorie de la responsabilité dans la loi entre en conflit avec le précédent de la Cour suprême en matière de droits civils. La FCC ne devrait pas l’adopter », a déclaré Carr.

Kyle Becker, ancien écrivain et producteur associé pour Fox News, ne peut s’empêcher de désapprouver X, anciennement Twitter.

« C’est ainsi que la politique Woke – enracinée dans la théorie critique de la race – conduit à une prise de contrôle complète de tous les aspects de la vie américaine. L' »équité » et la politique identitaire sont utilisées pour renverser les institutions de la nation. La première étape vers une cabale fantôme mondialiste prenant le pouvoir. « Ce pays prend le contrôle et contrôle nos informations. Aujourd’hui, nous avons vu le régime Biden faire un pas audacieux vers cette fin corrompue. Alarmant », a-t-il tweeté .

Visitez PrivacyWatch.news pour plus d’histoires comme celle-ci.

Regardez cette vidéo sur la confidentialité et la surveillance en ligne .

https://www.brighteon.com/embed/0213fa0d-5a9f-4d70-b9b8-a778e876a9f8

Cette vidéo provient de la chaîne Daily Videos sur Brighteon.com .

Plus d’histoires connexes:

Un sous-traitant de la surveillance du FBI a infiltré les salons de discussion et surveillé les sceptiques des vaccins COVID.

Gates et ses amis mondialistes s’apprêtent à accélérer l’INFRASTRUCTURE PUBLIQUE NUMÉRIQUE dans 50 pays d’ici 2028.

La gouverneure de New York, Kathy Hochul, ordonne la surveillance des plateformes de médias sociaux pour signaler les critiques à l’égard d’Israël comme étant des « discours de haine ».

Fichiers Twitter : le gouvernement américain a contribué au lancement d’un projet dans lequel des millions de publications en ligne ont été signalées pour censure.

« La vérité officielle » : la fin de la liberté d’expression qui mettra fin à l’Amérique.

Les sources incluent :

100PercentFedUp.com

TheHighwire.com

TheBlaze.com

Brighteon.com

Source : News Target

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *