La fabrication du désastre, toutes les réponses aux questions qui fâchent
Excellente analyse de l’anthropologue Jean Dominique Michel qui montre comment la « pandémie » a été intentionnellement et méticuleusement planifiée.
Par ailleurs j’ai assisté dimanche 12 à une conférence de Jean Loup Chrétien premier spationaute français.
Il connait beaucoup de personnes dans les milieux scientifiques qui rejettent totalement l’affirmation tendant à faire croire que les activités humaines sont la cause du changement climatique.
La seule cause c’est les « caprices » du soleil ; tout le reste ce sont des élucubrations de politiques notamment mondialistes.
Jacques Amiot Colonel (e.r.)
par Jean-Dominique Michel
La gestion désastreuse du Covid-19 a été intentionnelle, et même méticuleusement planifiée depuis plus de 20 ans.
Avec un triple ressort :
• la militarisation de la santé publique en matière d’épidémies pour remplacer la vraie science par l’imposition de mesures autoritaires inutiles et dommageables.
• la militarisation de l’information grâce à la prostitution des médias et les atteintes massives à la liberté d’expression sur internet (réseaux sociaux, Google, Wikipédia, etc.)
• l’avancement vers une dictature mondiale faite de contrôle obsessionnel et de suppression arbitraire des libertés fondamentales.
Dans mon dernier ouvrage, je décris, références à l’appui, la nature et les dessous de cette opération criminelle doublée d’un coup d’État planétaire.
source : Jean-Dominique Michel
Source : Reseau International
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire