La dernière de Panoramix
Bonsoir à tous,
Comme il le fait chaque semaine, notre bon professeur marseillais nous fait part, avec pédagogie et clarté, des observations qu’il a pu faire sur l’évolution de l’épidémie et surtout sur la gestion de la crise conduite par certains pays et particulièrement sur le jusqu’au boutisme vaccinal.
Semaine après semaine, il durcit son discours en argumentant. De plus en plus, parce que les chiffres lui donnent raison et qu’ « on peut débattre de tout sauf des chiffres », il dénonce l’inefficacité vaccinale, et surtout commence à prononcer le mot de totalitarisme. Il met en parallèle certains comportements observés aujourd’hui dans une partie de la population avec ceux observés lors de la deuxième guerre mondiale. Il évoque pour la première fois la censure de tous ceux qui n’acceptent pas l’obéissance inconditionnelle et qui refusent de se soumettre au conformisme.
L’évolution chiffrée de la pandémie au cours du mois de janvier 2022 lui donne raison, n’en déplaise à ceux qui voudraient bien l’abattre ou le faire taire.
Bonne vidéo. (déjà 450 000 vues en 12 heures) https://www.youtube.com/watch?v=eiwiH40AAjE
Général Dominique Delawarde.
Source : Youtube
Laisser un commentaire