La carte du web conspirationniste francophone
Trouvé ce jour sur Telegram. Bien sûr PG est dedans.
L’un de nos fidèles lecteurs me communique la carte des conspirationnistes francophones éditée par « Conspiracy Watch » le site du fameux Rudy Reichstadt bien connu aujourd’hui comme étant le porte parole de la Doxa.
Nous avons le plaisir de vous informer que Profession-Gendarme figure en très bonne place au centre de cette carte.
Comme nous sommes des gens ayant un minimum d’éducation, pour une fois nous nous sentons obligés de remercier vivement ce très cher Rudy de ne pas nous avoir oublié.
Nous vous invitons à consulter sa publication avec la carte citée ci-dessus sur le lien suivant : https://www.conspiracywatch.info/conspiracymap/#/graph?c=f&ca[]=f&t.ct=t&t.cs=%2C&ed=u&ds=1&dc=1
Un grand merci à ce très cher Rudy Reichstadt de nous avoir mâché le travail et de nous permettre ainsi de consulter les sites les plus importants de la défense de nos Libertés et de la Vérité.
Pour en savoir davantage sur sa « méthodologie et son approche » qualifiant lui même son travail d’information et de veille critique d’être à juste titre « SANS EQUIVALENT » nous vous invitons à suivre ce lien : Cartographie du web conspirationniste francophone : méthodologie et approche
Par cette publication « Rudy » semble faire ce que l’on nomme de l’autosatisfaction, c’est à dire la satisfaction de lui même. (Synonymes de autosatisfaction : vanité, fatuité, prétention, suffisance, triomphalisme, infatuation )
N’oublions pas non plus l’argent du contribuable qu’il a facilement gagné et détourné à son profit, exemple entre autres le Fond Marianne.
Rudy Reichstadt est principalement connu pour avoir créé le site internet Conspiracy Watch en 2007. Perçu, selon Libération, comme un allié par la majorité présidentielle, il bénéficie pour un projet avec le journaliste Tristan Mendès France de 60 000 euros du Fonds Marianne de Marlène Schiappa.
Rudy Reichstadt
Laisser un commentaire