La cabale Pharma/UE a tendu un piège à Reiner Füellmich
par Patricia Harrity
«La cabale pharma/mondialiste a arrêté Reiner Füellmich pour les avoir dénoncés devant les tribunaux allemands», selon Howell Woltz, qui déclare : «Je suis surpris qu’il soit resté libre aussi longtemps. Les mondialistes qui ont essayé de nous tuer détestent vraiment Reiner Füellmich».
L’avocat allemand Reiner Füellmich, qui travaillait sur un projet connu sous le nom de «second Nuremberg» visant à demander des comptes aux auteurs du complot Covid, a été saisi ce week-end par les autorités allemandes au Mexique, où il séjournait avec sa femme. Le Dr Füellmich aurait perdu son passeport et s’était rendu à l’ambassade d’Allemagne à Tiajuana, au Mexique. À son arrivée, les autorités allemandes l’attendaient et l’ont fait monter dans un avion à destination de Munich, en Allemagne, où elles l’ont arrêté.
L’article suivant a été publié sur le site web du Richardson Post, où Howell Woltz explique la véritable raison de l’arrestation de Reiner Füellmich.
La cabale Pharma/UE a tendu un piège au héros populaire, Reiner Füellmich
«La première volée juridique sur les prélèvements d’ARNM est venue de l’avocat allemand/américain Reiner Füellmich, un héros pour tous les peuples libres.
Comme je l’ai dit à notre amie commune, Elsa Schieder du Truth Summit lorsqu’elle a partagé la nouvelle de l’arrestation de Reiner hier, «Je suis juste surprise qu’il soit resté libre aussi longtemps. Les mondialistes qui ont essayé de nous tuer détestent vraiment Reiner Füellmich»».
L’infortuné Olaf Sholz et son gouvernement en Allemagne sont aussi populaires que la variole du singe dans un établissement de bains homosexuels. Ils doivent donc faire taire les faits maintenant révélés que le vaccin qu’ils ont imposé à leur peuple a tué bien plus
Ils doivent étouffer la vérité sur ces 17 millions de morts – et quiconque la raconte – et c’est pourquoi ils ont comploté pour détruire Reiner Füellmich.
Reiner et sa femme ont perdu leurs passeports et leurs visas lors d’un voyage au Mexique. Ils ont donc demandé à l’ambassade d’Allemagne à Tijuana de les remplacer.
Lorsqu’ils se sont présentés à l’ambassade pour récupérer les documents, la femme de Reiner a été laissée en liberté, mais il a été arrêté sur la base de mandats émis par deux des plus grands bénéficiaires de Pfizer pour ces crimes contre l’humanité – l’Allemagne et l’U.E. !
L’U.E. ! Reiner est le père de Nuremberg 2.0 – Le procès virtuel des criminels du VAXX
Il n’y a pas eu de voix plus forte pour exposer la vérité sur les poisons imposés à l’Europe par l’UE et l’Allemagne que ce héros, Reiner Füellmich, donc d’un point de vue machiavélique mondialiste, je comprends.
Comme Laurent de Médicis décidant d’éliminer le prêtre Savonarole pour défendre la réputation de sa famille à Florence, Olaf Sholz et Ursula von der Leyen ont pris pour cible le Dr Füellmich.
Ce n’est pas parce qu’il a menti – oh non, comme Giarolamo Savonarola, le Dr Füellmich est détruit pour avoir exigé les tests et les études sur les vaccins requis par la loi, ce que ni Sholz ni von der Leyen n’ont jamais pris le temps de permettre !
En d’autres termes, les documents présentés aujourd’hui au tribunal allemand prouvent que ce sont eux – Sholz et von der Leyen – qui ont enfreint la loi, et non Reiner Füellmich, qui a simplement exigé les preuves requises avant de pouvoir approuver, acheter ou mandater le poison.
Et tout comme les autres personnes qui disent la vérité, le Dr Füellmich doit être réduit au silence pour protéger la classe criminelle – mais tout cela sera révélé le mois prochain, comme vous le lirez plus loin.
À ce stade, il faut donc créer un crime
Savanarole (et d’autres ennemis des Médicis) affirmèrent que leur banque était insolvable et utilisait les fonds de Florence. L’argent a en fait été prêté au Pape (ou un pot-de-vin ?) – et remboursé – mais les faits n’ont pas d’importance à ce stade dans de telles situations ou histoires, l’accusation seule est importante.
Sans voir aucune preuve – ce qui aurait humilié le pape et l’Église – Savanarole a simplement prêché depuis la chaire les méfaits des Médicis jusqu’à ce que les habitants de Florence se soulèvent contre eux – et mettent Savanarole au pouvoir !
Mais c’est là que s’arrête la similitude entre ces deux ficelles du pouvoir (à part peut-être le fait que Savanarole fut pendu par les Florentins six ans plus tard).
L’accusatrice utilisée par l’Union européenne et le gouvernement allemand est Viviane Fischer, une avocate peu connue, rendue célèbre grâce à son association avec Reiner Füellmich qui a exposé les problèmes allemands et européens.
Et c’est là qu’ils concluent toujours un marché
J’ai travaillé sur plus de 400 affaires pénales fédérales et j’ai littéralement écrit le livre sur ces crimes judiciaires, Justice Denied : the United States v. The People – donc je connais le principe.
Le chef de la police secrète soviétique, Lavrenti Beria, était connu pour dire à Joseph Staline lorsqu’il avait besoin d’éliminer un embêtant révélateur de la vérité : «Montrez-moi l’homme, et je vous trouverai le crime», et il ou elle se rendait au goulag.
C’est précisément ainsi que cela fonctionne encore en Amérique et en Europe, qui ont malheureusement beaucoup appris de Staline et de son Union soviétique.
Le «crime» utilisé pour arrêter Reiner Füellmich est une allégation selon laquelle 1,35 million d’euros manquent sur un compte de trois personnes utilisé pour poursuivre leurs poursuites contre le(s) gouvernement(s) et les sociétés pharmaceutiques.
Il semble donc que les procureurs aient conclu un accord et retournent la charmante Viviane contre son mentor, la mettant dans tous les médias disponibles pour affirmer que Reiner Füellmich a volé de l’argent à la cause qu’il a personnellement fondée.
Il n’y a qu’un seul problème dans cette affaire (ils n’ont jamais eu l’intention de la traduire en justice) et grâce à quelques recherches, la vérité s’est échappée, ce qui nécessitera son non-lieu.
L’argent est toujours sur le compte
Je parierais à Pound Sterling que Viviane s’est vu offrir l’immunité contre ce crime qui n’a pas encore été commis, en acceptant de lire leur scénario contre l’une des meilleures personnes de la communauté de la vérité, le Dr Reiner Füellmich.
Coïncidence, la cabale mondialiste et pharmaceutique a choisi ce moment pour éliminer le Dr. Füellmich?
ICS 4 présentera des preuves qui peuvent placer tous les participants à ce crime contre l’humanité sur les bancs du banc du NUREMBURG 2.0 du Dr Füellmich.
Mieux encore, cette vérité sera révélée le mois prochain à Bucarest, en Roumanie – un endroit que les mondialistes ne contrôlent pas (encore).
L’ICS 3, qui s’est tenu au Parlement européen le 3 mai dernier à Bruxelles, a par exemple été visionné plus de 4 milliards de fois pour vous donner une idée de la peur que prennent ces criminels.
Quand quatre milliards des quelque sept milliards d’habitants de la planète – dont beaucoup disposent de moyens de communication limités – savent que vous êtes un tueur assoiffé de sang qui a empoisonné le monde sans raison, où allez-vous vous cacher ?
Votre seul choix est d’attaquer ceux qui disent la vérité, en mentant à leur sujet.
Mais ça ne marchera pas au final. La vérité est désormais révélée et ils sont condamnés, surtout après l’ICS 4 le mois prochain en Roumanie.
Le Dr Füellmich deviendra un héros dans ce combat – et nous finirons par gagner – mais je vous prie tous de prier pour cet homme formidable, Reiner Füellmich, pendant qu’il est dans l’antre du diable.
source : Expose News via Marie-Claire Tellier
Source : Reseau International
Laisser un commentaire