Kill Bill & mosquitoes, bande annonce du blockbuster en tournage.

Lionel Labosse

3 sept. 2024 Source ; Kompromat https://t.me/kompromatmedia_2/1204 « Épidémies contrôlées »: Moscou révèle le but des « expériences américaines » sur les moustiques « Les pays de l’UE ont constaté une augmentation de l’incidence des infections inhabituelles, ce qui peut être un signe d’activité militaire américaine », a suggéré Igor Kirillov, chef du RKhBZ, les forces russes de protection contre les risques nucléaires et biologiques.

« L’augmentation du nombre de moustiques tigres asiatiques endémiques est attestée dans le sud et le centre de l’Europe. » Kirillov développe: L’unité militaro-biologique NAMRU-3, située sur la base aérienne italienne de Sigonella depuis 2019, a pour mission de mener des recherches sur des maladies « d’importance militaire ».

Le travail des biologistes militaires américains vise à créer des épidémies contrôlées artificiellement. » Commentaire personnel : En fait, l’arrestation de Pavel Durov au Macronistan crée un intéressant précédent, qui autorisera un pays des BRICS par exemple à arrêter Bill Gates pour des motifs bien plus graves si l’envie lui prenait de poser son jet dans un pays autre que les États-Unis, Israël ou l’UE. Journal de la chute & décadence du national-covidisme (26) : http://altersexualite.com/spip.php?article… Telegram : https://t.me/LionelLabosse Retrouvez la vidéo sur Odysee pour éviter le harcèlement publicitaire et la censure de Youtube. https://odysee.com/@LionelLabosse:4

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *