Kamala Harris en train de Frauder en Géorgie !
Les Marines découvrent un Stock de Bulletins de Vote au Nom de Personnes décédées et brûlent ces bulletins de vote frauduleux pour Kamala en Géorgie !
Les Marines des États-Unis ont incendié dimanche une unité de self-stockage d’Atlanta qui contenait des dizaines de boîtes en carton remplies de milliers de bulletins de vote postaux frauduleux, tous adressés à des personnes décédées et pré-remplis pour voter pour Kamala Harris à l’élection présidentielle de 2024, a déclaré une source du bureau du Général M. Smith à Michael Baxter.
Le Général, a-t-il dit, a appris l’existence de ces bulletins par une 5ème Colonne fiable qui affirmait que l’État Profond répétait les astuces utilisées en 2016 et en 2020 pour fabriquer des votes Démocrates.
L’informateur connaissait l’emplacement de l’installation, mais pas l’endroit où les bulletins avaient été imprimés, ni par qui.
Il a déclaré qu’ils étaient adressés à des personnes décédées en 2024 ou avant, et que l’État Profond les récupérerait et les scannerait lorsque le vote anticipé commencerait le 7 octobre 2024.
Le Général Smith a immédiatement mobilisé une section de marines pour surveiller et infiltrer l’entrepôt, confirmer l’existence des bulletins de vote mensongers et les détruire afin d’empêcher Harris d’accumuler des votes illégaux en Géorgie, un État où la fraude électorale et la corruption politique sont monnaie courante.
Selon notre source, les Marines sont arrivés dimanche matin dans les bâtiments de self-stockage de North Druid Hills, dans la banlieue d’Atlanta, et ont commencé à surveiller la zone à la recherche d’indicateurs d’un piège de l’État Profond.
N’en trouvant aucun, ils ont appelé le Général et lui ont dit qu’ils étaient prêts à pénétrer dans l’unité, sécurisée par une paire de cadenas faciles à briser.
Entre-temps, le Général Smith avait découvert le nom de la titulaire du bail, Becca Siegel, conseillère principale de la campagne de Harris.
Il a demandé aux Marines de désactiver le système de vidéosurveillance de l’établissement.
Bien que les Marines disposent d’un équipement technique permettant de brouiller temporairement les signaux sans fil, ils ne peuvent l’utiliser car le centre de stockage dispose toujours d’un système obsolète dans lequel des câbles relient les caméras à des appareils d’enregistrement numériques ou analogiques situés dans les locaux.
Ils ont déterminé que les câbles se terminaient dans l’unité de self-stockage la plus proche de la route ; apparemment, les propriétaires étaient si parcimonieux qu’ils n’avaient pas modernisé leur système depuis des décennies et logeaient leurs enregistreurs dans une unité qu’ils auraient pu louer.
Un seul Marine a contourné les caméras et a forcé les serrures de cette unité, ne trouvant qu’un ordinateur Pentium III de 1999 cassé.
« Je suppose que Becca Siegal n’a pas demandé aux propriétaires s’ils disposaient d’un système de sécurité moderne », a déclaré notre source.
« Nos hommes ont fait sauter les serrures de son logement et ont vu les boîtes en carton.
Il a ajouté que le Marine principal a ouvert une boîte et a trouvé des bulletins de vote adressés aux acteurs décédés Matthew Perry, Shelly Duvall, Donald Sutherland, Carl Weathers, Shannon Dougherty et Richard Lewis, ainsi qu’à l’auteur-compositeur Toby Keith.
Tous sont décédés en 2024 et n’ont jamais vécu en Géorgie.
Selon notre source, les adresses étaient soit fictives, soit des boîtes postales.
Les Marines ont sauvé quelques bulletins de vote et ont aspergé le reste de toluène, un accélérateur liquide qui incinère rapidement le papier mais laisse la structure en ciment intacte.
Leur mission terminée, les Marines appellent le Général Smith et lui demandent l’autorisation de retourner à la base.
Mais le Général Smith a rejeté la demande, déclarant que les Marines devaient se déployer immédiatement pour une autre tâche : trouver et arrêter Becca Siegel.
Par Michael Baxter le 3 septembre 2024 :
https://realrawnews.com/2024/09/marines-torch-fraudulant-ballots-in-georgia/
Source : Changera5
Laisser un commentaire