Justice pour Axelle !
Âgée de 23 ans, Axelle, aide soignante, a perdu la vie après avoir été renversée par une voiture, puis traînée sur plusieurs centaines de mètres.
A Lyon, l’émotion est grande.
Il a été indiqué que Youcef T., le conducteur de la voiture allemande qui a trainé la jeune fille, pourrait avoir pris le volant malgré l’annulation de son permis de conduire. Le passager du véhicule incriminé, Mohamed Y., est lui désormais placé sous contrôle judiciaire.
Encore une jeune française assassinée, encore une vie enlevée par des barbares qui évoluent comme des poissons dans l’eau dans une France à l’abandon, une France où l’ordre et la justice sont bafoués constamment.
Le Président de la république, interrogé mardi soir sur TF1 à propos des crimes qui ont endeuillé récemment la France, a cru bon de parler d’«incivilités».
Une femme gendarme a été tuée par un chauffard près d’Agen. Le conducteur d’un Tram bus a été lynché à mort à Bayonne. Une jeune femme a été renversée par un véhicule, traînée sur 800 mètres, démembrée. Un pompier blessé par balles à Etampes.
Ce ne sont pas des incivilités. Ce sont des crimes. Le code pénal français qualifie de crime : le meurtre, homicide volontaire non prémédité, l’assassinat (homicide volontaire prémédité), mais aussi d’autres infractions pénales telles que le viol.
L’emploi volontaire du terme « incivilités » , ne peut édulcorer l’atrocité des actes commis. Cacher la vérité relève de la tromperie et du mensonge.
Vivement le rétablissement de l’ordre !
Les Volontaires Pour la France assurent la famille d’Axelle de leurs plus sincères condoléances.
Source : Les Volontaires Pour la France
Laisser un commentaire