Jour de Pluie
Un peu de détente et de réflexion en même temps ?
Voici ce que m’adresse un ami et que je désire partager avec vous :
“La vie ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie”
Mardi 13 septembre,
Les nuages sont là ! L’automne s’annonce bien. L’atmosphère se rafraîchit et le sol se prépare à accueillir la pluie. Les humains , par contre, retrouvent tous leurs termes péjoratifs pour parler de la pluie (temps pourri, temps de m…, mauvais temps, pas de chance, etc.)
La pluie nous amène l’eau, car les nuages se condensent. Les nuages c’est de la vapeur d’eau. Chaque molécule d’eau de chaque nuage est allée voguer dans l’atmosphère pour se recharger en énergie lumineuse. Et se nettoyer des influences émotionnelles des humains. Le nuage permet ce transfert magique qui redonne à chaque molécule un message harmonieux pour chaque cellule vivante. D’ordre musical, je pense.
Et les gouttes tombent, et ruissellent sur les plantes, des fleurs, des roches, des peaux, des maisons. La vie redevient souriante et nous nous abreuvons d’elles.
Notre corps est constitué de molécules. L’eau représente 99,2 % du nombre de nos molécules.
Si nous étions obligés d’accueillir 99 personnes chaque jour chez nous, nous serions intéressés de connaître de qui il s’agit et ce qu’ils amènent avec eux. Mais bizarrement, en ce qui concerne l’eau, nous laissons d’autres personnes se charger de ce tri…
Or l’eau est notre principale informatrice. Marc Henry en connaît quelque chose, et Jacques Benveniste, en son temps avait ouvert une brèche dans l’ignorance dogmatique à ce sujet.
Nous absorbons ainsi chaque jour une cohortes de molécules d’eau, et chacune amène un message pour le corps. Mais une fois à l’intérieur, que se passe t’il ?
A l’intérieur de notre corps, ce sont les microzymas qui gèrent l’ensemble de l’activité cellulaire. Antoine Béchamp les a mis en évidence en 1858. Ils sont constitués de silicium.
Tiens donc ! Du silicium ! Mais c’est avec du silicium qu’on peut stocker de la mémoire sur les ordinateurs et toutes les tablettes, téléphones cellulaires ou clé USB !? Rien de nouveau sous le soleil !
Ces microzymas entretiennent donc nos cellules grâce aux informations que leur amènent les molécules d’eau . A ce sujet, voyez encore Marc Henry lorsqu’il parle de l’eau dans le corps, il la nomme “eau Morphogénique“, ce qui signifie :”qui engendre la forme”. La molécule d’eau une fois dans le corps n’est plus liquide, ni vapeur, mais morphogénique.
Or, lorsque l’eau a été détournée des chemins prévus par la nature pour aboutir au corps ( via les stations d’épuration, les traitements chimiques les pompes, les citernes, les tuyaux…), elle a perdu ses messages de lumière.
Les microzymas , face à une telle amnésie, vont essayer de pallier à ce manque et peuvent fabriquer des bactéries. Ces bactéries commencent alors une œuvre de transformation de certains éléments pour tenter de rééquilibrer les cellules. C’est la maladie.
On a attribué aux bactéries, depuis Pasteur, le rôle du coupable de la maladie. C’est exactement l’inverse. Les avancées sur le “Biochar” montrent très bien qu’une bactérie est là pour transmuter la matière.
Toute transmutation produisant de la chaleur, il est normal de constater de la fièvre chez certains malades dont le déséquilibre mobilise beaucoup de bactéries.
Je cesse ici ma démonstration.
La mémoire de l’eau, les microzymas et les transmutations sont trois domaines de la science niés par des dogmatistes qui se disent scientifiques.
Devinez pourquoi ?
Et commencez à danser sous la pluie !
Source : Santé Lumière
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Je ne peux que vous inviter à visiter le site Santé Lumière.
A propos de l’auteur…
Le nom de ‘Santé Responsable’ fut celui d’une association que nous avons créé dans l’Aude avec deux amis pour informer sur la santé et principalement sur la vaccination. Un ami médecin et un autre infirmier. L’idée de ce nom est venu de mon ami médecin.
Ce nom ayant été déposé par d’autres, j’ai opté pour ce nouveau nom : “Santé Lumière”, rien de tel pour aller de l’avant sans regrets.
A l’ époque de Santé Responsable, je relayais en français les publications d’un homme anglophone qui avait consacré sa vie à la paix. Anthony Brooke. J’ai même été invité en 1989 à me joindre à un collectif au Costa Rica pour rédiger un texte qui devait compléter la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.
La Déclaration des Responsabilités de l’Humain pour la Paix et le Développement Supportable a ainsi vu le jour. Mais elle est restée dans l’ombre. Je veux ici la remettre en lumière pour que quiconque aspire à un monde meilleur puisse s’en saisir et la manifester.
Je tiens à cette notion de responsabilité, et à ce clin d’œil que la vie m’avait fait dans une période assez délicate.
Les textes et liens qui composent ce site demandent une certaine concentration. Bien des notions que je passe en revue sont le fruit d’années de questionnement et de rencontres ou de lectures. J’ai donc prévu une page détente pour décompresser avec des liens musicaux particuliers. Je vous souhaite une agréable visite !
Laisser un commentaire