Joe Biden – la chute
Bonjour,
La vidéo que je vous propose de visionner ce jour dure 50 minutes, doublée en français par mon ami « Vivre sainement ».
En prenant la tête de Tweeter, Elon Musk a fait le ménage dans les équipes de direction notamment, et a permis aux américains de découvrir l’ampleur de la corruption et de l’inféodation de cette firme au gouvernement démocrate et au FBI. Il s’agit de ce qu’on appelle les « Tweeter Files ».
Il ne manquait plus que le passage du Congrès des mains des démocrates à celles des Républicains en novembre dernier (Midterms) pour que ces fichiers explosifs soient exploités.
C’est l’objet de cette vidéo qui consacre les 3/4 du temps à l’ordinateur portable de Hunter Biden, fils de Joe, président actuel des USA. Les vérités qui sortent incriminent Hunter mais aussi Joe Biden et son frère Jim. Et ce n’est pas joli joli ! Nous sommes littéralement dans une entreprise mafieuse internationale d’envergure qui concerne aussi le président des USA.
Le dernier quart concerne la censure de toute publication sur le Covid et les vaxxins qui n’est pas conforme au narratif officiel. La « députée » Républicaine interroge une ex reponsable de tweeter, responsable de cette censure et, le moins que l’on puisse dire, est qu’elle passe un sale quart d’heure.
Joe Biden sera t-il le premier domino mondialiste à tomber ? Le congrès sous bannière Républicaine fait tout pour ça.
Source : Odysee
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire