JO : une femme BOXÉE par un homme ! 
Et personne ne proteste !

4 août 2024 Jacques Martinez Les dégénérés

Aux Jeux Olympiques, UNe BOXEUsRe a massacré une femme et le CIO l’accepte sans broncher ! Quant à notre télé d’État, France2, et nos associations féministes, tous et… toutes se gardent bien de critiquer un transgenre surtout venu d’ailleurs… Cet ailleurs si cher -électoralement parlant- à certains !
Cet “homme” se disant femme avait été pourtant refusé par la Fédération INTERNATIONALE de boxe dans sa section féminine mais accepté comme femme par les instances du Comité International Olympique pour les JO de Tokyo et donc aussi les JO de Paris !
Sa malheureuse concurrente italienne, sous les coups des plus violents de cett’ « hommoufemme » a été contrainte d’abandonner craignant pour sa vie après, lisez bien, après 46 minutes de combat ? NON, après seulement 46 SECONDES de combat ! Et il faut le préciser, Angela Carini, une jeune femme de 26 ans, mesure pourtant 1,72 m mais elle n’a pas tenu sous les coups de Imane Khelif… 1,79 m ! Une autre boxeuse, Luca Hamori, a déclaré courageusement avant de rencontrer celui qui a massacré sa collègue : « Je vais me battre et on verra ce que cela donne… »

Lien vidéo de Luca Hamori à mi-pag :

https://fr.news.yahoo.com/sport/jo-2024-boxe-comit%C3%A9-olympique-071753540.html



Cette femme nue d’ailleurs, quand elle était garçon, passait déjà pour un gamin de jeux trop violent avec ses camarades, explique Ouest-France :

« Athlétique, elle jouait au football avec les garçons de son village de Biban Mesbah mais sa capacité à les surpasser lui attirait parfois des bagarres. Ce qui l’a amenée à la boxe. (…) elle a souligné les difficultés de son parcours dans « un village de gens conservateurs ».
Des conservateurs en Algérie, est-ce possible ?
« Son père (…) soudeur sans emploi de 49 ans a confié sa fierté pour sa fille : « un exemple de femme algérienne, une des héroïnes de l’Algérie ». Ah bon, s’il le dit…
D’autant que « sa fille » avait déjà été acceptée aux JO de Tokyo en 2021 et « jusqu’en quart de finale (-63 kg), finalement battue par l’Irlandaise Kellie Harlington. »


Mais tout a été remis en question l’an dernier :
« En 2023, elle se hisse en demi-finale du championnat du monde à New Delhi. Mais elle est disqualifiée à la suite de tests d’éligibilité de genre organisés par la Fédération internationale de boxe (IBA) » !
Sauf que ces tests -c’est tout de même curieux !- sur le genre sexuel ne sont pas admis par le CIO !

Et la boxeuse italienne vient d’en faire les frais !!! Il faut lire le récit du calvaire décrit par Le Point, calvaire qu’a subi l’Italienne avant son abandon après moins d’une minute de combat, cela en raison des coups violents qu’elle a reçus ! Après quelques dizaines de secondes déjà, elle voulut abandonner mais son entraîneur la persuada de reprendre le combat. Ce qu’elle fit mais une quinzaine de secondes à peine après, les douleurs trop violentes la contraignirent à arrêter son martyr… Ce qu’a très bien décrit Le Point :
https://www.lepoint.fr/sport/jo-2024-j-ai-vu-une-boxeuse-abonder-contre-une-athlete-intersexe-et-pleurer-toutes-les-larmes-de-son-corps-01-08-2024-2566960_26.php 


Comment des instances olympiques peuvent-elles accepter un -je me refuse au féminin-…oui UN tel candidat !!!
Viendrait-il à l’idée pour des femmes se disant homme de demander à boxer chez les hommes ??? C’est donc qu’il y a bien une différence surtout du point de vue de la musculature entre les hommes et les femmes !
Les JO ont accepté non d’introduire un loup dans la bergerie mais un orang-outan dans un enclos de gazelles ! Ou plutôt un fennec imposé à un élevage de petites souris ! Puisque le boxeur qui se fait appeler boxeuse est de nationalité… algérienne et que le fennec est l’animal représentant l’Algérie, pays qui nous a habitués à d’autres coutumes en ce domaine des genres entre les hommes et les femmes !

L’Algérie fait, en effet, partie des 73 pays où l’homosexualité est interdite sous peine… dans 13 d’entre eux, oui sous peine… de mort ! Et, pour 60 -dont l’Algérie-, de peines d’emprisonnement !

Et l’Algérie va nous faire croire qu’elle voit en un transgenre le « modèle de la femme algérienne », comme le père de ce phénomène sportif !

Et que la république algérienne ne punit nullement ce transgenre… sinon parce que celui-ci, en officialisant son genre féminin, lui… -elle pour le CIO- va lui rapporter peut-être une précieuse médaille olympique ! Les coupables, ce ne sont pas les autorités algériennes mais les responsables du CIO qui, peut-être noyautés par le wokisme régnant aux États-Unis, accepte ce que même la Fédération INTERNATIONALE de Boxe refuse !


J’espère que la délégation italienne va porter réclamation et mettre cette “boxeuRse” hors compétition ! C’est-à-dire hors d’état de nuire au bon déroulement de ces JO de Paris qui -contrairement, je l’avoue tout penaud, à ce que je craignais- se déroulent parfaitement et merveilleusement pour notre France !


Aucune association féministe n’a protesté contre l’acceptation dans une épreuve aussi officielle et aussi importante à l’échelon mondial, d’un homme dans des épreuves féminines -sinon au Japon où CET HOMME a déjà fait des dégâts-.
Curieux ce silence des féministes dans la mesure où l’inverse n’intéresse personne ! Il faut reconnaître que les associations féministes étant pour la partie « algérienne » de la population en France et pour les transgenres, il leur est difficile de protester en faveur de celle qui a dû pâtir des coups de cet homme, d’autant qu’il s’agit en outre d’une jeune femme non seulement… blanche mais, en outre, venant d’un pays dirigé par, certes une femme elle aussi blanche mais ayant le tort de s’appeler Giorgia Meloni !

Il est évident que l’Algérie a mis un voile sur sa culture selon laquelle un homme ne peut être femme, pour une seule et bonne voire excellente raison : espérer gagner une médaille d’or même en truandant le CIO !

Savez-vous combien de médailles d’or olympiques l’Algérie a-t-elle accrochées à son palmarès depuis qu’elle n’est plus française, donc depuis juillet 1962, et donc en 14, oui 14 Jeux Olympiques : 100 médailles d’or ? 50 ? 20 ? 10 Noooon ! 5 malheureuses médailles d’or et encore moins de médailles d’argent, 4, et tout de même 8 de bronze. Donc 17 médailles olympiques en 14 JO… Soit une moyenne de… ? Une misère : 1,2 médaille par JO !
Les Algériens -les seuls, semble-t-il, à l’avoir fait !- sont donc capables de chercher toutes les solutions possibles et “acceptées par un CIO wokiste” même si elles sont, c’est le cas de le dire dans notre vocabulaire de chrétiens des moins orthodoxes, même chez eux, si peu d’accord avec notre orthodoxie ! Ils ne vont pas faire la fine bouche : un fennec qui vit au Sahara, de nuit -il dort le jour- se régale avec tout insecte et mammifère genre souris se présentant à son museau au flair incontestable. Et là, la petite souris fut la candidate italienne : elle a été mangée toute crue par un Fennec… -écrit ainsi, ce n’est nullement injurieux, comme lorsque l’on parle de Coq pour un Français !- mangée, non ! DÉVORÉE en 46 secondes et personne -surtout nos TV d’État- n’en ont mâchée le moindre mot…


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

Source : Résistance Républicaine

Lire également sur QActus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *