« Jamais je n’aurais pensé finir ainsi » : La terrible lettre d’adieu d’un gendarme qui s’est suicidé
Sans l’acharnement et grâce au travail de notre ami Frédéric, Frederic Carteron , aidé de la famille du défunt, une telle médiatisation n’aurait pu avoir lieu; Ce n’est que le début semble t’il…
« Jamais je n’aurais pensé finir ainsi » : La terrible lettre d’adieu d’un gendarme qui s’est suicidé
Source : Europe 1
Frederic Carteron Pour le moment, aucune réaction du gouvernement sur– 1) la création d’une mission interministérielle pour analyser les forces et les faiblesses des dispositifs d’aides aux fonctionnaires– 2) la création d’une agence indépendante sur le modèle de Défenseur des Droits . Seule l’Assemblée nationale se mobilise, sous l’action de certains députés appartenant à différentes formations politiques.Plus d’information prochainement sur ces avancées. Restons mobilisé et continuons à signer la pétition et à contacter nos élus. « Le Caractère, Vertus des Temps Difficiles »
Si vous vous sentez touché ou concerné par cette vague de suicides au sein de nos Forces de l’Ordre, ne restez pas « simples spectateurs » mais faites le savoir, partagez, exprimez vous, un simple commentaire, un peu de sympathie et de compassion…
Vous avez pris le temps de nous lire, prenez le temps de nous donner votre sentiment.
Signez la pétition en cliquant sur l’image ci-dessous. Merci
Laisser un commentaire