JABS COVID ? Un pilote commercial meurt subitement dans les toilettes du Boeing 787, les copilotes sont obligés de faire un atterrissage d’urgence

Par Ethan Huff // 18 août 2023

Un pilote de 56 ans pour LATAM, une compagnie aérienne latino-américaine, est décédé subitement cette semaine alors qu’il utilisait les toilettes d’un Boeing 787 Dreamliner qu’il pilotait de Miami au Chili.

Le décès inattendu et tragique d’Iván Andaur a forcé deux autres copilotes à prendre le contrôle de l’avion et à effectuer un atterrissage d’urgence tandis qu’une infirmière tentait, mais échouait, de le réanimer car elle n’avait pas ses « fournitures nécessaires ou suffisantes ».

Andaur pilotait le vol LA505 à destination de Santiago lorsqu’il aurait commencé à se sentir malade. Ses symptômes tels que décrits étaient directement liés à un arrêt cardiaque, ce qui suggère qu’il pourrait bien être une autre victime de la « vaccination » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Au lieu que le vol se rende à la destination prévue, il a dû être détourné vers l’aéroport international de Tocumen dans la ville de Panama où Andaur a finalement été déclaré mort.

L’infirmière, qui s’identifie uniquement comme « Isadora » sur les réseaux sociaux, dit qu’elle a rejoint une autre infirmière et deux médecins, qui ont tous tenté de faire revivre Andaur. Malgré leurs meilleures tentatives pour lui sauver la vie, Andaur est mort.

« Malheureusement, nous n’avions pas les fournitures nécessaires ou suffisantes pour effectuer une bonne réanimation », a déclaré Isadora. « LATAM doit améliorer la question du protocole en cas d’urgence sanitaire et médicale comme celle-ci où des vies peuvent être sauvées mais les ressources sont nécessaires. »

On ne sait pas précisément à quelles « fournitures » Isadora faisait référence et qui, selon elle, auraient pu sauver la vie d’Andaur.

(Connexe : en février de cette année, au moins 132 médecins au Canada sont décédés subitement ou de façon inattendue après avoir été « vaccinés » contre la grippe Fauci.)

Le grand public prend conscience du fait que les jabs covid sont généralement à blâmer pour ce genre d’incidents dans l’ère post-covid

Selon une passagère anonyme qui était sur le vol à ce moment-là, l’avion a décollé de Miami vers 23 heures avant que l’un des copilotes ne demande une assistance médicale.

« Après 40 minutes, le pilote nous a demandé s’il y avait un médecin dans l’avion, nous ne savons pas ce qui s’est passé là-bas », aurait déclaré la femme.

À un moment donné, l’un des agents de bord a demandé aux passagers si quelqu’un avait sur lui des objets qui pourraient être utilisés pour aider une personne insulino-dépendante.

« Ils nous ont dit que nous allions atterrir car le pilote se sentait malade et quand nous sommes arrivés, ils nous ont demandé d’évacuer l’avion car la situation s’était aggravée », a encore expliqué la femme.

Depuis la mort de l’épouse d’Andaur, Veronica, en 2017, le seul membre direct restant de la famille est la fille du couple, Sofia.

Avant de devenir pilote de ligne commerciale, Andaur avait été enrôlé dans l’armée de l’air chilienne.

Après l’atterrissage d’urgence, l’avion a passé une demi-heure à la porte avant que la compagnie aérienne n’annonce l’annulation du vol. Les passagers ont été réservés dans des hôtels de la région avant de reprendre leur vol l’après-midi suivant.

« Sûr (pour le profit) et très efficace (pour tuer) », a écrit un commentateur à propos de la situation, insinuant que les tirs de l’opération Warp Speed ​​​​étaient probablement la cause de la mort d’Andaur, vu que la plupart des compagnies aériennes exigeaient que leurs employés soient « vaccinés » dans ordre de continuer à travailler.

« Apporté à vous par Pfizer ou Moderna », a écrit un autre, faisant la même insinuation.

« Une autre perte de mandat », a déclaré un autre, faisant référence aux mandats covid jab qui sont plus que probablement responsables de cet incident tragique.

« Les riches n’utilisent que des pilotes qui n’ont pas été vaccinés, juste pour que vous le sachiez », a suggéré un autre.

D’autres ont émis l’hypothèse que l’équipement manquant dont parlait Isadora était peut-être un défibrillateur, qui est nécessaire dans les avions au cas où quelqu’un souffrirait d’une crise cardiaque.

« Je ne pense pas que nous ayons même besoin de demander ce qui a causé cela », a écrit un autre.

Les dernières nouvelles sur le nombre croissant de décès dus aux injections de virus chinois peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com .

Les sources de cet article incluent :

DailyMail.co.uk

NaturalNews.com

Source : News Target

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *