J.O 2024 ET LE DROIT AU BLASPHÈME
Décidément, ces jeux olympiques font couler beaucoup d’encre. Rien d’étonnant, puisque nous avons atteint le summum de l’aberration. Par ailleurs, la focalisation sur ce thème dévient gravement les vrais problèmes de notre société et invisibilisent carrément les événements géopolitiques dramatiques en cours. Pour autant, il a été évoqué pour justifier la sidérante cérémonie d’introduction des J.O ; le « droit au blasphème ». Ce que nous avons vu, ce n’est pas du registre du blasphème, mais bien de l’inversion des valeurs. Nous n’avons vu que du laid, du dégénéré, des rappels de l’ignominie révolutionnaire, la désacralisation des valeurs éternelles, la déconstruction de la société, du vomi infâme sur la spiritualité. Pour résumer, nous avons vu délivrer au monde entier un message d’obédience satanique.
Nous voyons bien que la France est dans sa phase finale de décomposition. Les miasmes de la puanteur se révèlent et nous en avons le haut-le-cœur. Sachant que tous les regards du monde seraient braqués sur notre pays antérieurement phare culturel que beaucoup copiaient, le pouvoir malsain en place en a profité pour offusquer sciemment l’univers entier. Au titre de la diplomatie, mais aussi de la bienséance de l’événement normalement placé sous l’égide de la concorde, c’est une erreur très grave qui a été commise. Nous n’avions plus guère de crédit diplomatique, nous n’en avons pour le coup plus du tout.
Il a été évoqué le « droit au blasphème ». Rappelons que le blasphème est le droit de l’intelligence pour faire réfléchir et réagir le récipiendaire des certitudes. Si le dogme était un pommier, le blasphémateur le secouerait pour en faire tomber les fruits pour que chacun s’en nourrisse et s’en délecte. Le blasphémateur dépoussière l’icône pour lui redonner ses lustres. Il ne détruit rien, il ravive drastiquement les fondamentaux de ce qui est devenu sacré et de l’ordre naturel des choses.
Personnellement, j’adore le blasphème s’il est positif, fin et constructif, s’il est un raviveur de couleur. Or, cette cérémonie qu’on nous a affublée n’est qu’un pseudo blasphème grossier, haineux, sans substance autre qu’un négativisme absolu. C’est carrément de l’avilissement des symboles, de l’apologie de la violence, le culte du laid, le paroxysme du nihilisme. Ce prétendu spectacle offert à la communauté internationale, issu des bas-fonds de la médiocrité artistique française, est un acte lucide pour annoncer au monde sa fin. Attali « la référence » l’a bien affirmé et s’en ai réjoui dans une capsule. Globalement, ce délitement ne concerne que le monde occidental. Les 7/8 de la population mondiale rejettent le message adressé. Ils sont médusés de cette prestation corrompue qui restera dans les annales des égouts de l’histoire.
Par ailleurs, certains ont vu dans cette mise en scène, la présentation par le menu des projets de Davos. L’ébauche du changement de paradigme sociétal fut délivrée à la face du monde. Comme déjà dit, cette opération propagandiste est à l’encontre des principes fondamentaux des J.O puisque dans une période censée être sous l’égide de la paix et de la fraternité, on annonce fièrement son bellicisme envers tout le monde.
Le plus remarquable dans cette pétaudière, c’est que d’après les sondages et les micro-trottoirs, les français ont aimé la cérémonie. Ceci démontre que les gens regardent sans voir ce qui se passe sous leurs yeux. Ils n’ont vu que des images, pas le contenu et encore moins les messages inclus. Il y a là un sacré problème général de compréhension. Les français n’ont donc plus qu’une pensée vituline.
Ils ne voient même pas que ces jeux sont faussés par l’inclusion d’hommes dans les épreuves féminines. Les femmes véritables vont bientôt disparaître de leur catégorie usurpée par des femmes à barbe. Ces dernières, dont la base génétique est masculine, n’ont finalement pas le courage d’affronter leurs vrais homologues. Les épreuves sont corrompues par un délire sociétal qui n’a pas sa place dans la compétition sportive.
Il faut oublier au plus vite ces jeux qui empoisonnent l’esprit pour se concentrer sur la réalité économico-sociale qui n’est pas, elle, transgenre. La dramatique paupérisation de la population largement annoncée est imminente. LGBT ou pas, tout le menu peuple va comprendre sa douleur. Certains initiés parlent du prochain 15 Août comme le prodrome de nos futurs malheurs. Les cigales seront encore en vacances. Leur retour à la vie normale donnera la découverte de l’évidence aussi froide que maligne. Oui, la rentrée va être épique.
DdG
Laisser un commentaire