Vue(s) : 599
Interpellée par les gendarmes pour avoir grillé un stop à Gignac, une femme de 71 ans a tenté de fuir. Elle a manqué de renverser l’un d’eux et a embouti leur véhicule. La conductrice récidiviste était en état d’ébriété.
La septuagénaire a été contrôlée avec 0.84 grammes d’alcool dans le sang © Maxppp – Marc Ollivier
Gignac, France
Une dame de 71 ans a été placée en garde à vue, notamment pour tentative de fuite et conduite en état d’ivresse , à Gignac, le mercredi 22 mai.
La conductrice est d’abord interpellée pour avoir grillé un stop, mais elle prend la fuite. Dans sa course, elle manque d’écraser un gendarme , avant de se retrouver coincée dans le trafic routier. Les agents tentent alors de la rattraper, mais elle s’échappe à nouveau. Pire : elle recule avec sa voiture, portière ouverte, et emboutit un véhicule de gendarmerie, avant d’être finalement rattrapée.
0.84 grammes d’alcool dans le sang
Cette conductrice, originaire de Saint-Bauzille-de-la-Sylve, est alors contrôlée avec 0.84 grammes d’alcool dans le sang. Résultat : permis retiré immédiatement. Elle n’en était pas à son coup d’essai : en mars dernier, elle venait tout juste de le récupérer pour conduite en état d’ivresse.
Elle a désormais interdiction de conduire tout véhicule motorisé, voiture sans permis comprise. La septuagénaire comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Montpellier le 3 juillet .
Source : France Bleu
Laisser un commentaire