Isère : un couple en garde à vue suite au décès de son bébé d’un mois

00593ba876ad00a1665e

L’autopsie réalisée sur l’enfant a relevé de multiples fractures.

Que s’est-il passé dans ce foyer de Moirans (Isère) le 8 septembre dernier ? Un couple originaire de la ville iséroise a en effet été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le décès suspect de leur nourrisson d’un mois. Des examens pratiqués sur le corps de l’enfant ont en effet permis de relever qu’il souffrait de multiples fractures.

Les suspects avaient disparu

Ce sont nos confrères du Dauphiné Libéré qui relaient l’information. Tout commence donc le 8 septembre dernier lorsque le bébé d’un mois a perdu la vie dans des circonstances douteuses. Le corps du nourrisson est alors confié à un médecin légiste qui découvrira de nombreuses fractures à la tête et aux jambes, vraisemblablement en rapport avec le décès.

Suite à cette découverte, les gendarmes se déplacent au domicile des parents pour procéder à leur interpellation, mais ces derniers n’étaient pas sur place. Ils seront finalement localisés une semaine plus tard, ce lundi 17 septembre.

Connus de la justice

Placés en garde à vue, les deux parents âgés de 39 et 23 ans nient toute responsabilité dans la mort de l’enfant. Selon nos confrères, ils sont déjà connus de la justice pour des faits de violences et dans des affaires de stupéfiants.

Ils seront présentés aujourd’hui à un magistrat dans l’éventualité de l’ouverture d’une information judiciaire.

Source : News Republic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *