INTERVIEW TÉLÉMATIN – Pf. DELFRAISSY – 24.10.2023
Non, nous n’avons pas envie d’oublier.
Non, il n’y avait pas d’absence de connaissances scientifiques.
Oui, vous pouvez avoir des regrets et non vous n’étiez pas un « type normal », vous aviez une responsabilité très importante vis-à-vis des Français.
Oui, Pf. DELFRAISSY, vous portez atteinte aux règles de déontologie en soutenant maintenant que les confinements étaient nécessaires. Vous avez vous même rédigé une étude « scientifique » dans laquelle vous reconnaissez, que les confinements n’étaient pas la solution et qu’ils étaient utilisés pour dégager la responsabilité des dirigeants politiques.
Les inoculats covid sont un poison pour la population, d’après des médecins, chercheurs, statisticiens, le fabricant lui-même mais surtout d’après les victimes ignorées.
Des professionnels ont été persécutés à cause de ces produits pharmaceutiques, qui n’empêchent pas la transmission.
Un passe vaccinal a été mis en place sur la base de tests et d’inoculats inefficaces, inutiles et nocifs.
C’est encore faux : l’azythromicine, l’hcq, l’ivermectine, les macrolides etc., étaient disponibles. La hiérarchie des preuves scientifiques a été ignorée afin de promouvoir des produits expérimentaux au mépris du principe de prudence et des règles d’éthique médicale.
Les médecins de ville auraient dû pouvoir diagnostiquer et soigner librement conformément à leurs connaissances et leur jugement sans l’intervention de l’Etat et des nouveaux conseils ayant prêté allégeance à l’industrie pharmaceutique et au reste.
Vous continuez de distiller vos mensonges de manière honteuse, au mépris de toutes les règles déontologiques applicables.
Et les médias de relayer cette désinformation…parce qu’effectivement il y a de la désinformation. Propagée par les médias d’Etat, les médecins de plateau, les fact-checkers, les fermes de trolls sur les réseaux, les censeurs Facebook, Youtube, Google etc.
Grâce aux bons conseils OMS, Mc Kinsey, WEF, CE, NewsGuard, Journalism Trust Initiative.
Grâce à ceux qui les financent.
Nous demandons inlassablement à la justice de prendre en compte les dossiers, qui sont déposés, d’instruire, d’enquêter et de rendre les décisions qui s’imposent.
Nous avons fait notre part et les Français attendent.
UNE JUSTICE TARDIVE ÉQUIVAUT À UN DÉNI DE JUSTICE
Ou dit autrement
RETARDER LA JUSTICE REVIENT À NE PAS LA RENDRE.
Ou est-ce à dire qu’en France, il suffit d’avoir accès à la justice pour considérer qu’il y a une justice ?
Voir la vidéo ICI ou sur le lien ci-dessous
Laisser un commentaire