Interpellation de M. le député Meyer Habib sur une nauséabonde théorie du complot.
samedi 23 décembre 2023
Fidèle à mon habitude, suite à mon précédent article « Deux questions au sujet de « Brigitte » au moment des appels à dons », j’ai écrit cette fois-ci à un député, pour lui demander de bien vouloir déminer cette nauséabonde théorie du complot :
« Cher Monsieur le député Meyer Habib,
Je vous écris parce que je suis actuellement très choqué par une théorie du complot nauséabonde qui pourtant abonde sur Internet. En effet, suite à un article du site d’extrême droite français Égalité & Réconciliation « Affaire Jean-Michel Trogneux : l’État d’Israël fait-il chanter la France ? », et aux insinuations de l’énarque Éric Verhaegue dans cet article du 2 septembre 2022 (« Visiblement, l’évocation ou la menace d’évocation de dossiers personnels pourrait avoir suffisamment d’impact sur la stratégie française pour que des gouvernements étrangers en jouent comme d’une arme. »), une rumeur abonde sur la toile, basée sur les affiches visibles dans votre beau pays avec le slogan, en français ou en anglais : « Président Macron que feriez-vous si Jean-Michel était retenu en otage par le Hamas ? »
On sait comme le montre ce montage, que d’autres présidents sont interpellés sur leur épouse, voire sur leurs enfants. Le président Antonio Guterres est interpellé avec sa femme « Catarina », etc. Donc pourquoi notre bien aimé président Macron est-il interpellé sur un « Jean-Michel » ? Certes, son père porte ce prénom, mais il est de notoriété publique que leurs relations sont distantes.
Alors voilà, cher Monsieur le député, comme les journalistes français, pourtant grassement subventionnés par nos impôts sont incapables de vous poser la question à l’occasion d’une de vos innombrables prestations sur les plateaux de télévision, je vous demande de bien vouloir contacter votre ami personnel, le chef du gouvernement d’extrême droite israélien, pour avoir son avis sur la rumeur colportée par le site d’extrême droite français (qui a manifestement été fort consulté par votre collègue le député Thomas Portes si l’on en croit cet article). Je mets M. Portes en copie de ce courriel, car la réponse à cette question l’intéressera sans doute également. Merci de bien vouloir poser à votre ami le chef du gouvernement d’extrême droite israélien une question très simple : « Pourquoi « Jean-Michel » ? ».
Dans l’attente de votre réponse, que vous voudrez bien adresser à la douzaine de journalistes que je mets en copie de ce message, je vous prie de croire, Monsieur le député Meyer Habib, à mes meilleurs sentiments.
Abonnez-vous à ma chaîne Odysee et à mon fil Telegram.
Source : © altersexualite.com, 2023
Laisser un commentaire