INCROYABLE : Un groupe, de médecins qui ont défié le discours sur le COVID, vient de compiler 18 traitements alternatifs contre le cancer
INCROYABLE : Un groupe de médecins qui ont défié le discours sur le COVID vient de compiler 18 traitements alternatifs contre le cancer qui FONCTIONNENT !+ NOUVEL ARTICLE : L’IVERMECTINE et les protocoles pour le CANCER !
INCROYABLE : 18 traitements alternatifs contre le cancer puissants et soutenus par la science, abordables ou gratuits. Du régime cétogène aux compléments naturels comme la vitamine D3, l’ivermectine et la curcumine, apprenez à combattre le cancer avec ces thérapies efficaces qui vont au-delà des méthodes conventionnelles.
Une percée INCROYABLE : 18 traitements alternatifs contre le cancer défiant la norme et gagnant la guerre contre le cancer !
À une époque où les traitements conventionnels contre le cancer font la une des journaux, un groupe révolutionnaire de médecins a pris les choses en main et a remis en question le statu quo. Ces pionniers ont compilé une liste de 18 thérapies alternatives qui sauvent des vies, qui sont scientifiquement prouvées et très abordables, certaines même gratuites ! Cette avancée révolutionnaire ébranle les fondements de la médecine moderne.
Nous avons tous entendu des histoires déchirantes de proches qui ont subi chimiothérapie, radiothérapie et désespoir. Mais que se passerait-il s’il existait des solutions alternatives qui pourraient redonner de l’espoir ? Ces 18 stratégies efficaces, appuyées par la recherche, ne sont pas que des théories : elles peuvent sauver des vies.
Gestion du glucose et régime cétogène : les cellules cancéreuses se nourrissent de glucose. Le régime cétogène les affame en forçant le corps à brûler les graisses, ce qui ralentit la croissance tumorale, des résultats qui ne peuvent être ignorés.
Exercice : un puissant stimulant immunitaire qui détruit les cellules cancéreuses tout en combattant l’inflammation.
Réduction du stress, sommeil, soleil : le stress affaiblit le corps, tandis que le sommeil profond et la lumière du soleil l’aident à se réparer et à se défendre.
Vitamine D3 : Ce nutriment essentiel réduit les risques de cancer, en particulier ceux du sein et de la prostate.
Propranolol : un allié surprenant dans le traitement du cancer, bloquant les hormones de stress qui aident les cellules cancéreuses à se développer.
Mélatonine : Connue pour le sommeil, la mélatonine protège également les cellules saines et renforce l’efficacité de la chimiothérapie.
Metformine : Initialement utilisée pour le diabète, elle affame les cellules cancéreuses en coupant leur apport en sucre.
Curcumine (nanocurcumine) : un puissant anti-inflammatoire et anticancéreux, désormais disponible sous une forme plus puissante. Ivermectine : le médicament controversé montre des signes prometteurs dans le traitement du cancer.
Mébendazole/Fenbendazole/Albendazole : médicaments antiparasitaires présentant un potentiel remarquable de lutte contre le cancer.
Thé vert : boisson anticancéreuse naturelle, remplie de composés qui tuent les cellules cancéreuses.
Acides gras oméga-3 : Ces acides gras réduisent le risque de cancers comme ceux du sein et de la prostate.
Berbérine : Un composé végétal naturel qui combat le cancer et régule la glycémie.
Atorvastatine ou Simvastatine : médicaments hypocholestérolémiants ayant le potentiel de ralentir la progression du cancer.
Sildénafil, Tadalafil, Vardenafil : des médicaments contre la dysfonction érectile qui renforcent l’efficacité de la chimiothérapie, surprenants mais efficaces !
Disulfirame : autrefois utilisé contre l’alcoolisme, il présente aujourd’hui un potentiel pour tuer les cellules cancéreuses.
Ashwagandha : Cette plante ancienne combat le cancer en réduisant l’inflammation et en renforçant le système immunitaire.
Itraconazole : un médicament antifongique qui bloque la croissance des cellules cancéreuses.
Un nouvel espoir pour le traitement du cancer
Ces 18 thérapies alternatives contre le cancer offrent une lueur d’espoir dans un monde dominé par des traitements toxiques. Elles sont puissantes, accessibles et pourraient être la clé d’un avenir meilleur pour quiconque lutte contre le cancer.
BC BlackMiror
@BC_BlackMiror
« Preuves de l’utilisation de l’ivermectine dans le traitement du cancer, résumées par le Dr William Makis, radiologue, oncologue et chercheur sur le cancer.
NOUVEL ARTICLE : L’IVERMECTINE et les protocoles pour le CANCER
L’ivermectine possède une douzaine de mécanismes anticancéreux, mais ils peuvent être résumés en deux principaux :
1. Inhibe les voies de signalisation de la prolifération cancéreuse (Akt, mTOR, Wnt)
2. Inhibe les cellules souches cancéreuses
L’IVERMECTINE agira contre le CANCER régulier ainsi que contre le CANCER TURBO induit par le vaccin à ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna (qui est très résistant à la chimiothérapie)
Voici des études récentes sur l’utilisation de l’IVERMECTINE dans certains types de cancer :
CANCER DE LA VESSIE – (2024 Fan et al) – L’ivermectine inhibe la croissance des cellules cancéreuses de la vessie et induit un stress oxydatif et des dommages à l’ADN
CANCER DU POUMON – (2024 Man-Yuan Li et al) – L’ivermectine induit une autophagie non protectrice en régulant à la baisse PAK1 et l’apoptose dans les cellules d’adénocarcinome pulmonaire
GLIOMA – (2024 Xing Hu et al) – L’ivermectine comme stratégie thérapeutique potentielle pour le gliome
MYÉLOME MULTIPLE – (2024 Yang Song et al) – Signatures génétiques pour les thérapeutiques : évaluation du potentiel de l’ivermectine contre le myélome multiple t(4;14)
CANCER DE L’OVAIRE – (2023 Jawad et al) – L’ivermectine augmente l’activité anticancéreuse de la pitavastatine dans les cellules cancéreuses de l’ovaire
CANCER DE LA PROSTATE – (2022 Lu et al) – Une analyse intégrée révèle FOXA1 et Ku70/Ku80 comme cibles de l’ivermectine dans le cancer de la prostate
CANCER DU CÔLON – (2022, Alghamdi et al) – Efficacité de l’ivermectine contre le cancer du côlon induit par la diméthylhydrazine chez les rats wistar mâles
CANCER DU PANCRÉAS – (2022 Lee et al) – Le traitement combiné à l’ivermectine et à la gemcitabine induit l’apoptose des cellules cancéreuses du pancréas via un dysfonctionnement mitochondrial
MÉLANOME – (2022 Zhang et al) – Le réemploi de l’ivermectine abroge les pièges extracellulaires des neutrophiles et prévient les métastases du mélanome
L’IVERMECTINE a prouvé son activité anticancéreuse contre une vingtaine de types de cancer, bien qu’il s’agisse d’études précliniques. Nous ne verrons jamais d’études cliniques car l’ivermectine n’est plus brevetée et est bon marché.
Merck, qui détenait auparavant un brevet sur l’ivermectine, s’est associé à Moderna pour des vaccins contre le cancer à ARNm. L’ivermectine est si sûre que dans la plupart des pays civilisés, elle est disponible en vente libre, sans ordonnance. Près de 250 millions de personnes prennent chaque année de l’ivermectine.
https://x.com/i/status/1838184987280990536
Bien cordialement
Marie-Thérèse BAL-CRAQUIN
Laisser un commentaire