Immigration et Netanyahu : les dernières de Macron l’ordure me débectent

Macron , « le diable de Paris », caricaturé par un journal iranien après qu’il eut défendu le droit aux caricatures après la décapitation de Samuel Paty. C’était il y a 4 ans. Depuis, Macron ne défend plus aucune liberté française, au contraire. Il met les bouchées doubles : les portes de la France grandes ouvertes à l’immigration, soumission à la doxa antisémite, va-t-en guerre contre la Russie, machinations pour empêcher Netanyahu de défendre les siens… Oui, les Iraniens avaient raison, Macron est vraiment le diable. 

« Que seraient la France et la  science sans Marie Curie ? » brame le manipulateur qui, heureusement,  fait un plof, comme d’habitude. Sérieusement, qui écoute Macron sur la planète ? Macron la mouche du coche. Mais quand même, il me fait honte.  Il me fait peur. Il nous fait peur. Et c’est pas Barnier le soumis qui va le calmer ! Que voulez-vous, il a dû sortir du bois pour dégommer Retailleau qui déclaré que l’immigration n’était «pas une chance» pour la France. Et l’autre veule de l’Elysée de nous parler de Marie Curie... Euh ! bonhomme, combien de Marie Curie en France ? Combien de Merah, Abdeslam et autres assassins des nôtres en France ? La ferme, Macron ! Tu n’es plus audible ni crédible.

« Netanyahu et tous les Israéliens doivent sortir, la gorge découverte, sur le pas de leurs portes, afin de faciliter les choses aux égorgeurs du Hamas et de l’Iran ! »Autrement dit, la France et même le monde entier doivent arrêter de vendre des armes aux Israéliens. La dernière fumeuse crapulerie du dhimmi Macron. Que lui ont promis Der Leyen et l’ayatollah Khamenei ? Une partie à trois ?

Je sais, c’est grossier mais devant tant de veulerie, de haine, de propositions honteuses, de déclarations minables, la Française que je suis a honte. Honte de voir que c’est un Français, Président qui plus est, qui fait concurrence aux plus pourris, aux plus monstrueux, que ce soit Mélenchon, Merah, Obama-Biden ou Nasrallah (lui, au moins, on en est débarrassés, grâces soient rendues à Netanyahu, foi d’athée ).

Je pense qu’aujourd’hui, la priorité, c’est qu’on revienne à une solution politique, qu’on cesse de livrer les armes pour mener les combats sur Gaza« , avait affirmé M. Macron lors d’un entretien à France Inter enregistré lundi et diffusé samedi. « La France n’en livre pas », a-t-il précisé, visant directement les Etats-Unis.. Source

Moi, j’ai honte, mais que peuvent ressentir les Israéliens qui sont pour la majorité d’entre eux francophiles et amoureux de la France et de son héritage ?  La même chose que celle que ressent Netanyahu et il ne s’est pas gêné pour le dire haut et fort : honte à Macron, honte à ses pareils !

 

J’ai un message pour le Président Macron  : « Alors que Israël combat les forces de la barbarie dirigées par l’Iran, tous les pays civilisés devraient se tenir fermement aux côtés d’Israël. Pourtant, le président Macron et d’autres dirigeants occidentaux appellent maintenant à des embargos sur les armes contre Israël. Honte à eux! » Source

Oui, Macron a osé, deux jours avant l’anniversaire du sinistre 7 octobre… Laissons la parole à Netanyahu pour finir, il a tout dit : « Mais leur honte perdurera longtemps après la victoire. Soyez assurés que Israël se battra jusqu’à ce que la bataille soit gagnée, pour notre bien et pour le bien de la paix et de la sécurité dans le monde« 

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *