Ils veulent tuer les Gueux Récalcitrants !
Internements des résistants au globalisme !
Il y a quelques années les gens informés avaient été surpris par une information légèrement délirante concernant les US.
En effet sous l’administration OBAMA une commande de plus de 30 000 guillotines automatisées censées êtres confiées à la FEMA qui est un service qu’on pourrait comparer à la protection civile française. Déjà on a pu voir que c’était une organisation très particulière, plutôt prédatrice, comme l’ont montré certains témoignages tant à Hawaï que pendant les ouragans dévastateurs aux Etats-Unis même.
La journaliste australienne Maria Zeee interroge une chercheuse, ancienne employée de la FEMA, qui confirme le rôle d’extermination des contestataires de cette institution et elle reparle des fameuses guillotines qui équiperaient les camps FEMA encore plus expéditifs que les camps Nazis.
Cela rappelle aussi qu’au début de la plandémie François Bayrou avait été chargé par Macron d’organiser des camps du même type pour y mettre les refuzniks du toxin.
Parmi les 200 procédures d’exécution légales, l’OMS autorise la décapitation par Guillotine, dont les Camps FEMA sont Équipés !
Maria Zeee, journaliste australienne, fondatrice de “Zeee Media”, et Celeste Solum, chercheuse et écrivaine américaine, ancienne employée de la FEMA, analysent la méthode dont se sert l’élite mondialiste pour réprimer et punir tous les dissidents en les enfermant dans des camps de quarantaine et même en les tuant. (Ndlr : Les Camps FEMA des États-Unis ont reçu il y a 20 ans, autour de 30.000 guillotines modernes !)
Petit à petit, ils nous achèvent et, que nous voulions obéir ou non, ils enlèvent les autres pièces de l’échiquier et nous n’avons plus que ce qu’ils nous offrent, il ne nous reste plus que notre foi.
“Je crois vraiment qu’avec notre foi, nous pouvons surmonter et vaincre cette époque”, a déclaré Celeste Solum.
Source : Changera4
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire