Ils peuvent m’interdire de conduire, je conduirai sans permis
22 septembre 2023 Patrick Jardin
Le Parlement européen est en train d’inventer de nouvelles mesures autophobes. Il veulent empêcher les jeunes conducteurs de rouler, notamment la nuit. Alors qu’il y a quelques mois, le gouvernement français envisageait de donner le permis aux jeunes de 16 ans. Ils veulent aussi n’autoriser les personnes âgées, dont je fais malheureusement partie, à rouler qu’avec de plus en plus de contraintes : visites de plus en plus rapprochées et répétitives pour soi-disant vérifier votre capacité à conduire. Et puis il y a une assurance, Direct Assurance pour ne pas la nommer, qui vient d’inventer une nouvelle contrainte : si vous acceptez de mettre un mouchard dans votre voiture, vous paierez moins cher votre prime d’assurance. Moi je refuse catégoriquement d’être sans arrêt fliqué, contrôlé, surveillé, et comme d’habitude tous ces cons n’ont rien compris. Ils ne se sont pas encore rendu compte, tous ces bas-de-plafond, que l’automobile est un moyen d’évasion et de liberté et non un moyen d’être encore un peu plus brimé !
Sincèrement, je me demande s’ils ne le font pas exprès pour nous tester et pour surtout tester notre capacité à leur dire NON ! Si c’est le cas, avec moi ils ont gagné et j’espère que beaucoup me suivront. CE SERA NON NON ET NON ! ET JE LES EMMERDE ! Il est hors de question que j’applique un disque sur mon véhicule marqué V parce que j’ai 70 balais !
Alors s’il le faut je ferai comme beaucoup de gens qui ont perdu tous leurs points : JE ROULERAI SANS PERMIS ET JE N’IRAI PAS PASSER LEURS VISITES MÉDICALES À LA CON !
Autre sujet actuel : la visite du pape. Je suis chrétien. J’avoue que je ne pratique pas régulièrement et je n’en suis pas très fier, mais je ne considère pas ce pape comme mon pape. Ce type me dégoûte. Il a des positions qui me révoltent, notamment sur l’immigration. Certes la religion chrétienne nous impose de partager avec notre prochain, mais à condition d’avoir quelque chose à partager. Et si l’on doit partager, il est bien NORMAL DE PARTAGER avec ses enfants et ses proches; pas avec des indigènes qui veulent envahir votre pays et vous liquider. Ceux-là peuvent tous crever sans que cela ne me fasse lever un seul sourcil ! Et puis le Vatican, qui est d’après ce que l’on dit immensément riche, que fait-il pour ces indigènes ? RIEN ! Alors pourquoi nous, nous devrions être les seuls à nous y coller ? Le pape sait-il que 69 % DES VOLS, DES VIOLENCES PHYSIQUES ET SEXUELLES SONT L’OEUVRE de gens provenant de l’immigration ? Au lieu de nous conseiller d’accueillir des migrants, pense-t-il à prier pour toutes les victimes qu’ils créent ? Sait-il qu’entre jeudi et dimanche, ce sont 4 000 migrants de plus qui s’ajoutent déjà aux 11 000 et qu’il y a de fortes chances pour que cette invasion soit dirigée par ces salopards d’Al-Qaïda ?
Je crois sincèrement que notre beau pays risque fort de ne plus exister d’ici quelques années et qu’il nous faut désormais envisager le pire, c’est-à-dire soit prendre la poudre d’escampette, soit rester et subir le joug de tous ces indigènes. Ce n’est évidemment pas très réjouissant, mais quand j’examine bien la situation autour de nous, je ne vois pas d’autres voies à suivre, en tout cas tant que nos dirigeants nous maintiendront dans l’Europe contre le gré des Français. Europe dirigée on ne sait pas pourquoi par une rombière que personne n’a élue; il sera IMPOSSIBLE DE NOUS EN SORTIR.
Enfin je ne peux pas terminer ce post sans dénoncer les scandaleuses peines prononcées contre les meurtriers du chauffeur de bus. 13 ans et 15 ans pour avoir tué un père de famille sur son lieu de travail. Là où dans n’importe quel pays ils auraient été condamnés à perpétuité ! MAIS DANS QUEL PAYS VIT-ON ? PLUTÔT QU’ALLER À LA FÊTE DE L’HUMA, CES SALOPARDS DE MAGISTRATS FERAIENT BIEN DE RÉÉTUDIER LE DROIT ! Je suis français mais à la lecture de cette sentence, j’ai honte d’être français, honte pour la veuve de ce chauffeur de bus, honte pour ses enfants privés de leur papa toute leur vie.
CELA MONTRE DANS QUELLE DÉRIVE EST NOTRE PAYS. Et je dis aux racailles : “Si la vie d’un chauffeur de bus ne vaut que cela, DÉSORMAIS ATTAQUEZ-VOUS AUX MAGISTRATS QUI RENDENT CE GENRE DE DÉCISION. LEUR VIE VAUT BEAUCOUP MOINS QUE CELLE D’UN CHAUFFEUR DE BUS ET AU MOINS, VOUS NOUS EN DÉBARRASSEREZ !”
Patrick Jardin
Source : Riposte Laïque
https://www.facebook.com/100067644067345/videos/889662606079338
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire